Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Premier rendez vous (Alexander)

AuteurMessage

Bakh Hae-Seong
I am
Followers : 657
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo
Emploi/études : kinésithérapeute

Premier rendez vous (Alexander) Empty
MessageSujet: Premier rendez vous (Alexander)   Premier rendez vous (Alexander) EmptyVen 3 Aoû - 1:38

♛ Premier rende vous
paroles de chanson par ici, ou citation de votre choix.

▼▲▼

Aujourd'hui était un jour particulièrement rempli. Il c'était occuper d'une petite mamie qui l'avait dragué ouvertement qui lui avait dit qu'avec ce si beau visage il devait faire craquer les demoiselles. Il c'était mis à rougir, n'avait pas répondu à sa question bougeant seulement les épaules en guise de réponse. Puis, lui fait un clin d’œil lui disant qu'il va revenir. Puis revient au secrétariat et dit à son assistante kiné qu'elle pourrait débrancher les électrodes de madame Chang dans une quinzaine de minutes. Il regarde son planning et prend un petit bébé de quelques mois qui fait une bronchiolite. Il va l'aider en dégageant les voies respiratoires. Il demande au parent de le suivre et il prend une autre des salles. Il fait allonger l'enfant et la séance dura une heure et demie. Le bébé pleurait, mais cela le faisait tousser aussi . Après quelques séances, il irait beaucoup mieux. Il donne des nouveaux rendez-vous aux parents et dites au revoir au petit garçon.

Puis, il regarde son planning, alors qu'il allait appeler la nouvelle personne. Son assistante lui dit que la mamie ne voulait pas partir sans l'avoir vu. Il lui fit signe un instant et dit: - " Monsieur Yang Alexander ?" quand la personne s'approche de lui. Il s'excuse auprès de lui et dit - " suivez mon assistante, qu'elle vous installe je suis à vous tous de suite." Il part en direction de la salle qu'occupait la mamie et celle-ci essayait de se la jouer entremetteuse et lui glisse le numéro de sa petite fille dans la poche du pauvre jeune homme. Il la raccompagne à la porte et se dirige vers une des boxes qu'il avait dite à son assistante. Qui sortait justement de celui-ci. Il frappe deux petits coups secs sur la porte coulissante et entre: - " Désoler, un petit souci, que puis-je faire pour vous ?" Il aurait très bien pu lire le dossier, mais préférer que les patients lui en parlent eux-mêmes.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti

Yang Alexander
I am
Followers : 372

MessageSujet: Re: Premier rendez vous (Alexander)   Premier rendez vous (Alexander) EmptyVen 3 Aoû - 11:20

♛ Premier rende vous

▼▲▼

Alexander enchaîné des compétitions d'E-sport pendant plusieurs mois puisque son équipe devait à tout prix se qualifier pour les mondiaux. Il n'avait pas d'autres choix que de rester cloîtré dans un fauteuil. Certes celui-ci semblait si confortable, mais il n'était pas adapté à ce qu'un corps le supporte toute une journée. Par conséquent, Alexander souffrait terriblement de problèmes de dos. Au début, c'était seulement une gêne inexpliquée en bas juste au-dessus de son fessier ensuite, une douleur était apparu et cette dernière lui était insupportable. Le garçon devait donc trouver rapidement une solution. On le tourna vers un kiné qui apparemment, était plutôt doué. Le pro gamer s'était tout de même renseigné avant de prendre rendez-vous.

Avant de se rendre au cabinet, il prit des anti-douleurs pour éviter qu'il se fasse attaquer par de nouvelles vagues et puis, il redoutait un peu de se faire malmener par le kiné. Qui sait ce que ce dernier allait lui faire ? C'est donc pas très serein, qu'il s'installa dans la salle d'attente. Son nom retentit dans la pièce, c'était déjà son tour ? Il se dirigea vers celle-ci et finit par découvrir le visage de son kiné. Mon dieu qu'il était jeune... Alexander ne s'attendait pas du tout à cela. Il flippa de plus belle et se sentit tout gêné. Toutefois, il ne pouvait pas ravaler sa fierté. Il le salua et s'installa dans le cabinet comme lui avait indiqué le jeune kiné. Il n'osait pas trop déposer son regard sur lui. D'une part par qu'ils avaient l'air d'avoir le même âge et d'autre part ce dernier avait un joli minois. Oui il le trouvait mignon à souhait et c'était naturel pour lui d'avouer que certains gars peuvent-être très mignon.- Pas de prob. J'ai le dos en vrac et c'est dérangeant pendant mes compétitions. Vous pensez pouvoir faire quelque chose ? Lui demanda-t-il en espérant que le kiné puisse l'aider à se rétablir. Il ne souhaitait pas faire les mondiaux dans cet état au risque de faire perdre son équipe face à d'autres champions.
CODAGE PAR AMATIS

Bakh Hae-Seong
I am

MessageSujet: Re: Premier rendez vous (Alexander)   Premier rendez vous (Alexander) EmptyVen 3 Aoû - 12:25

♛ Premier rende vous

▼▲▼

Il avait laissé son patient pendant quelques minutes le temps de raccompagner la mamie. Bien qu'elle ait fait des choses assez embarrassante pour lui. Il aimait bien s'occuper de ses patients surtout quand ceux -ci n'étaient pas en retard. Il était jeune certes, mais avait obtenu c'est diplôme avec quelques années d'avance. C'était souvent la même réaction quand on le voyait. L'étonnement et l'angoisse de savoir si ce n'est pas un gamin qui commence juste. Il sourit et finit par retourner auprès de son client. Il écoute ce que celui-ci avait à lui dire. - Pas de prob. J'ai le dos en vrac et c'est dérangeant pendant mes compétitions. Vous pensez pouvoir faire quelque chose ? Il regarde et prend des gants et finit par dire. - Bien je vais voir cela. Viellez retirer votre haut que vous retrouver torse nu s'il vous plaît.

Cette partit si de son métier le mettait un peu mal à l'aise surtout quand il se trouvait devant un jeune homme qui avait à peu après son âge. Il se mordille légèrement la lèvre inférieure et finit par faire son travail. IL prend un de tabouret roulant pour se retrouver à la hauteur du bas du dos du jeune homme et pour pouvoir le manipuler correctement - Désoler, j'ai les mains légèrement froides. Il le fait donc se pencher et suit sa colonne vertébral du bout des doigts. Il fronce les sourcils en sentant que certains des disques se sont tassés. Il ne faudrait pas mal de séance pour les remettre en place. - Bien, allonger sur la table je vais vous masser pour aujourd'hui. Vous avez des disques qui se sont tassés ce qui fait que vos vertèbres se sont légèrement touché les unes aux autres, celle qui se trouve juste en bas du dos et vous en avez deux au milieu du dos. Il vous faudra une séance deux fois par semaine pour essayer remettre cela en place . On va commencer par les massages et on verra au fur et à mesure des séances.
CODAGE PAR AMATIS

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti

Yang Alexander
I am

MessageSujet: Re: Premier rendez vous (Alexander)   Premier rendez vous (Alexander) EmptyLun 6 Aoû - 11:12

♛ Premier rende vous

▼▲▼

Cela faisait plusieurs mois qu'Alexander n'avait pas consulté un professionnel médical. Il tombait rarement malade et avait un corps plutôt consistant. Par conséquent, il était un peu maladroit quand il se rendait chez le médecin. Lorsque ce dernier lui demanda de retirer son haut, cela lui semblait naturel, mais il se sentit aussi gêné. Il souriait un peu mal à l'aise et finit par obéir au kiné. Il retira alors son haut et dévoila son corps musclé. Il était fier de celui-ci surtout depuis qu'il guérit de son obésité même s'il s'en souvenait peu. Cela faisait plusieurs années qu'il suivait un régime alimentaire spécifique. Il se mit également au sport, il estime que c'est important et puis il ne fallait pas oublier qu'il pratiquait une activité où il restait plusieurs heures assis.

Alexander stressa un peu. Une tonne de sensation parcourait son être. Il avait peur que le kiné le fasse souffrir et il se sentait gêné comme ci, il était en compagnie d'une fille. Il se claqua mentalement afin de ne pas extérioriser tout ça. Si jamais le kiné le remarque, il se sentirait d'autant plus mal alaise. Il prit alors une bonne expiration et laissa le médecin faire son travail. Alexander sursauta légèrement à cause des mains froides de celui-ci puis il frissonna sans en chercher la raison. Était-ce dû à ses mains ? Ou le fait que le kiné le touche ainsi ? Alexander se concentra de plus bel et ferma les yeux. Le médecin comprit rapidement d'où venait les problèmes de dos de notre cher joueur d'E-sport et ce dernier ne pouvait qu'être soulagé. En effet, suite aux séances que le kiné venait de lui prescrire, il allait pouvoir être sur pied. - Et vous pensez que j'en aurais pour combien de semaines ? Lui demanda-t-il. Oui, il était important qu'il lui pose la question puisqu'il souhaitait guérir avant que les mondiaux commencent.

Par la suite, le jeune joueur d'e-sport obéit au kiné. Il s'allongea sur la table un peu réticent puisqu'il n'avait pas l'habitude de s'allonger ainsi devant un médecin et encore moins de recevoir des massages. D'ailleurs, c'est bien la première fois qu'on allait le masser. Alexander devait donc à tout prix garder son calme. Il déglutit et ferma une nouvelle fois ses paupières afin de décompresser.

CODAGE PAR AMATIS

Bakh Hae-Seong
I am

MessageSujet: Re: Premier rendez vous (Alexander)   Premier rendez vous (Alexander) EmptyLun 6 Aoû - 23:02

♛ Premier rende vous

▼▲▼

- Et vous pensez que j'en aurais pour combien de semaines ? Il réfléchit et finit par lui dire qu'il revient et qu'il s'installe en attendant. Hae était parti chercher son planning, pour voir ce qu'il pouvait pour le jeune homme pour que ça aille plus vite. Il revient avec son planning et surtout de l'huile de massage. Spéciale douleur, il savait que dans cette salle celle-ci disparaissait souvent comme par enchantement.

Il entre de nouveau là ou se trouvait monsieur Yang. Puis, le regarde et dit: « Alors, si je calcule bien par rapport à mon planning et si vous accepter d'être tous le temps avec moi et non pas avec des collègues. Je pourrais vous remettre sur pieds dans douze semaine minimum et si on fait cela deux fois par semaine. Sinon, vous en aurez pour plusieurs mois et là je ne pourrais plus rien pour vous. » Il regarde dans le placard vérifiant qu'il n'ai pas emmener l'huile pour rien. Non, il avait bien fait parce que le pots était dans le placard, mais il était complètement vide. Il soupire et mets l'emballage vide dans la poubelle. Puis, il enlève ses gants, n'aimant pas trop faire cela avec des choses en plastique. C'était plus pratique à main nu et surtout on pouvait vraiment mieux insister sur la zone à masser. « Bien, je vais commencer la sensation de froid c'est l'huile. C'est une huile spécial qui calme en même temps les douleurs. Pour qu'elle fonctionne , se soir, il faudra oublier la douche. Il faut qu'elles agissent pendant 24 heures. »

Il met un peu de l'huile sur ses mains et commence par l'étaler doucement avec c'est main sans trop appuyez pour le moment. Il s'enferme dans sa bulle, ou il est seul avec son petit monde à lui. Se disant que c'était qu'un mannequin en plastique devant lui. Lui finit par appuyer un peu plus légèrement faisant des cercles avec deux pousses insistant sur les endroits qu'il avait senti réellement abîmer. Les premières séances seraient des massages intensifs et les dernières remusclé le dos avec certains exercices.
CODAGE PAR AMATIS

Yang Alexander
I am

MessageSujet: Re: Premier rendez vous (Alexander)   Premier rendez vous (Alexander) EmptyLun 13 Aoû - 23:22

♛ Premier rende vous

▼▲▼

Oui, pour lui c'était primordiale d'être guéri avant les mondiaux. Il ne souhaitait pas avoir une gêne pendant tout son match au risque de faire échouer toute l'équipe. Il ne pourrait même pas se le pardonner. Alexander avait donc prit la bonne décision de venir chez le kiné et surtout prendre un rendez-vous à temps ! En effet, ce dernier arriva vers un planning afin de lui trouver de bons créneaux histoire que les séances de kinésithérapie se déroulent le plus vite possible bien qu'au final, ce n'était pas déplaisant d'être aux côtés d'un si beau médecin. C'est pour cela d'ailleurs, qu'Alexander se sentait un peu gêné surtout dénudé ainsi. Être avec ses collègues ? Ce n'était pas une très bonne idée. Qui sait ? Le joueur d'E-sport devait faire face une nouvelle fois à une situation un peu gênante, celle d'une rencontre entre deux inconnus... alors que bon au final, il allait s'habituder avec la présence de monsieur Bakh, du moins il espère.

- Cela peut se faire... enfin si cela ne vous dérange pas de m'avoir tout le temps collé à vos basques. dit-il en lançant une petite blague. Alexander l'avait lancé histoire qu'il se détende un peu. Il est vrai qu'il était un peu anxieux suite aux mains du kiné sur lui. Il se sentait vraiment étrange. Une sensation qui lui était agréable et désagréable à la fois. Il se secoua la tête, non, il ne fallait pas que cela soit davantage agréable.

Alexander écouta attentivement ce que monsieur Bakh disait à propos de l'huile de massage et lui faisait totalement confiance. C'était son job après tout. Cependant, une huile c'était étrange non ? Il ne savait pas que les Kinés utilisaient ce genre de produits comme on peut en trouver dans des salons de massage ou autres... Non, Alexander, ce n'est pas le moment de penser à autre chose. Il se giffla mentalement et se concentra, mais il fit un léger sursaut lorsque le jeune kiné déposa une nouvelle fois ses mains sur lui. Notre joueur d'E-sport ne savait pas où donner de la tête, les mouvements sur son corps lui faisaient un bien fou tout en lui procurant quelques douleurs. Alexander ne pouvait pas s'empêcher de gémir suite à cela et c'était tout de même embarrassant qu'il en rougissait comme un idiot.
CODAGE PAR AMATIS

Bakh Hae-Seong
I am

MessageSujet: Re: Premier rendez vous (Alexander)   Premier rendez vous (Alexander) EmptyMar 14 Aoû - 17:56

♛ Premier rende vous

▼▲▼

- Cela peut se faire... enfin si cela ne vous dérange pas de m'avoir tout le temps collé à vos basques. Le jeune homme sourit au décoloré devant lui et fait oui de la tête comme quoi c'est possible. Il dit en approchant la table roulante avec le matériel qu'il avait besoin aujourd'hui pour s'occuper de lui. « On mettra en place le planning ensemble alors. Juste après votre séance. » D'accord le début pouvait plus faire penser à un salon de massage, mais pas vraiment qu'il insistait vraiment sur les endroits douloureux et cela un peu plus profondément quand il entendait le jeune gémir de douleur. Il était dans sa petite bulle à lui ne faisait pas vraiment à ce qu'il l'entourait.

Il remit de l'huile sur ses mains et cette fois s'attaque un peu plus sur le dos là où il savait qu'il aurait beaucoup plus de travail. Si au début c'était de simple et douce caresse qui faisait tout de même quand elle passait sur les endroits douloureux. Il remonta les mains jusqu'à la nuque du jeune au début de la colonne vertébrale. Cette fois, il allait vraiment s'attaquer au problème et se leva pour être pile à la hauteur du jeune homme. Poussant le tabouret et là pour avoir un peu plus de mouvement. Il se penche légèrement restant à une distance raisonnable, mais était loin de se rendre compte que ce simple geste pouvait mettre mal à l'aise certaine personne. « Je vais devoir stimuler vos muscles pour plus que sa votre face trop mal quand je referais des massages. Cette partit va être vraiment douloureuse. Je suis vraiment désolé de vous faire subir cela. » Il utilise sa main droite qui était bien plus simple pour lui, bien qu'il était capable de le faire avec les deux. Puis, il pause le poussé du côté gauche de la colonne vertébrale et L'annulaire du côté droit. Il fait des petites pressions bien spécifiques de chaque côté.

Il fit durer la torture pendant quelques minutes ayant mal pour le jeune homme, mais se concentre tout de même pour faire correctement son travail. Puis, remets de l'huile sur ses mains et remasse doucement à l'endroit où il avait fait des pressions pour se faire pardonner de la douleur et surtout pour calmer celle-ci. Il refit deux ou trois fois se genre de choses entre la torture et le massage. Puis, enfin il se met devant le jeune homme et dit: « Je vais brancher les électrodes, vous n'aurez plus rien à faire pour le moment c'est l'appareil qui va travailler à votre place. Ne vos endormer par surtout.» Il dépose des électrodes tous le long de la colonne vertébrale celle-ci était froide au début normal à cause du produit qu'il m'était dessus. Puis, règle l’appareil des premières séquences était des petits fourmillements et les seconds de petite impulsion qui faisait travailler les muscles. Il règle le temps et dit qu'il revient après. Le temps que l'appareil face son effet, il va s'occuper d'un autre patient qui lui sortait d'une opération du bras.
CODAGE PAR AMATIS

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier rendez vous (Alexander)   Premier rendez vous (Alexander) Empty

Premier rendez vous (Alexander)
Page 1 sur 1