AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Bienvenue sur VIP :: S'enregistrer sur VIP :: Banque de scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yi Jae Yung || Partenaire de scène + lien love || Jung Yunho
Fondatrices adorées
Messages : 50
Followers : 2239
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 36
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel
Yi Jae Yung
Fondatrices adorées
Yi Jae Yung
Yi Jae Yung


NOM YUNMIN

  Libre


Nom : Il est au choix de la personne qui prendra le scénario
Prénom : YunMin
Surnom : Yunnie par Jae
Âge et date de naissance : 04 février 1988
Lieu de naissance : Libre
Etudes, métiers : Chanteur dans Devil or Angel
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Signe(s) distinctif(s) : Libre
Groupe : Libre

Jung Yunho (TVXQ)


ANECDOTES
L'histoire de votre personnage avant sa carrière étant libre je vous laisse carte blanche pour cette partie. Voici cependant quelques points important que je tiens pour le personnage :
- Il a été trainee avec Jae Yung de qui il a été difficilement proche, car ce dernier était trop timide.  
- Il a intégré le groupe Devil or Angel avec Jae Yung.  
- Il a un véritable talent pour la danse, c'est d'ailleurs lui qui a permis à son bandmate de faire de véritable progrès en danse.  
- Il a été mal à l'aise pendant des semaines avec Jae Yung après avoir vu un film de Yung Jae qui ressemble trop à son frère.  
- Il doit se coller très souvent à Jae Yung lors des chorégraphies parce que l'agence veut qu'ils jouent énormément le coté ange et démon, et aussi faire du fan service pour faire plaisir aux fans qui s'imaginent sans cesse des choses à leurs sujets.
- Il est secrètement amoureux de Jae Yung mais n'arrive pas à lui dire les choses, et comme Jae pense que son ami, est juste son ami, il n'a jamais dit ses sentiments à son égard.  Il a peur de changer les choses si jamais ils arrivaient à être ensemble et a donc peur aussi pour l'avenir du groupe.
- Il supporte mal de voir Jae se collait aux gens comme à son habitude, il est très jaloux quand ca concerne son "ami" et n'arrive pas toujours à se contrôler pour ne rien montrer de sa jalousie, même si son bandmate n'en voit jamais rien ce qui le rends fou.
- Les fans ont donné un nom à leur pairing "YunJae" les deux hommes étant trop proches à leurs yeux pour que ce soient que innocents.
- Le reste de l'histoire est libre ~    


CARACTERE


Amicale - Perfectionniste


Chaleureux - Jaloux


Très protecteur - Possessif


Le gros de son caractère est très libre, je ne veux pas vraiment imposé comment il est niveau caractère, comme ca vous pourrez vous l'appropriez entièrement.


LES LIENS


Yi Jae Yung ○ Ami & collègue
Jae Yung est son bandmate, tout les deux c'est vraiment une amitié très forte.  Ils disent l'un de l'autre qu'ils sont meilleurs amis mais c'est plus que ca, Jae Yung est secrètement amoureux de son ami, et n'en a jamais rien dit, laissant son ami avoir des relations amoureuses, en ayant lui même mais sans jamais parvenir à faire oublier l'autre.  Jae Yung a un jumeau très présent dans sa vie, qui n'hésite pas à draguer YunMin tout en lui disant qu'il serait mieux avec son frère. Pourtant tout les deux malgré la gène occasionné dans ses cas là ou lors des chorégraphies où ils doivent se coller, et limite s'embrasser parfois, ils ne cessent de se rapprocher, se touchant volontiers parfois consciemment, parfois inconsciemment. Vous l'aurez compris ses deux là, c'est un amour caché en amitié mais jusqu'à quand ? A vous de le décidez ^^  

Nom Prénom ○ Intitulé du lien
Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.

Nom Prénom ○ Intitulé du lien
Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.

Nom Prénom ○ Intitulé du lien
Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.


L'art de la seduction
Bonsoir ou bonjour,

Alors que dire, déjà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce scénario que j'ai créer quand j'ai décidé de faire que mon personnage soit un duo, je voulais une personne que je visualisais très facilement avec Jaejoong, et c'est Yunho l'heureux élu qui a gagné au sort si j'ose dire.  

Je sais que les pairings sont pas toujours ce qu'on s'imagine mais pour moi ce qui compte c'est pas que l'avatar c'est avant tout ce que vous vous ferez de scénario, je veux que le lien soit fort mais c'est pas pour ca que je veux une relation fleur bleue.

Les disputes et les crises de jalousies peuvent être existantes cela me dérange pas le moins du monde au contraire même ca ajoutera du piment au jeu.  

J'espère que toutes ses précisions vous aura donné envie de prendre mon scénario <3 <3 <3

Yi Jae Yung || Partenaire de scène + lien love || Jung Yunho  253800185  Yi Jae Yung || Partenaire de scène + lien love || Jung Yunho  1959739710  Yi Jae Yung || Partenaire de scène + lien love || Jung Yunho  2392320384

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Ven 3 Aoû - 5:29
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: