Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just a normal day ft. Yi Jae Yung

AuteurMessage

I am
Followers : 604
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Gangnam (강남)
Emploi/études : Infirmière / Youtubeuse

MessageSujet: Just a normal day ft. Yi Jae Yung   Ven 3 Aoû - 18:25

Just a normal day
Im Bora & Yi Jae Yung
Jeudi 3 Août 2023, en cette nouvelle journée le soleil se levait à 6:26. La jeune Bora se réveilla après une courte nuit comme à son habitude, aujourd'hui était un jour comme les autres. Le levé de soleil sur les rues de Gangnam était toujours gaché par la présence d'immeuble en abondance, mais l'appartement de la jeune femme était en plein ouest ; elle voyait le soleil se lever petit à petit, la lumière éclairant doucement chaque pierre l'une après l'autre. Tout comme presque chaque matin d'été, Bora prit en photo ce moment unique que tout les gros dormeurs ne verront jamais de leur vie. Et il ne lui fallut que quelques minutes pour que son grand félin ne se réveilla à son tour. La jeune brune se prépara donc son "copieux" petit déjeuner, un bon thé pour se réveiller, et une simple pomme, mais celle qu'elle préférait : Granny Smith. Elle servit également à son chat Casey sa dose de nourriture pour le matin tout en asseyant non loin de lui pour pouvoir le caresser. C'était un matin comme les autres, paisible, silencieux. Enfin pour quelques minutes seulement. Directement après avoir fini son petit déjeuner, même avant de s'être lavée, la jeune accro aux réseaux sociaux regarda les mails qu'elle n'avait pas regardé du jour passé, un par un. Certains étaient des mails de ses fans, d'autres des spams innintéressants, jusqu'à qu'elle ne tombe sur ce mail-ci.

Il ne lui vint pas directement à l'idée que si le destinataire était "Companions Entertainment" c'était sûrement quelque chose d'important, voir de rarissime. Celle-ci s'occupa d'abord des mails de ses sponsors, sachant comment leur répondre, ainsi que des mails des fans jusqu'à qu'il ne reste que ce mail qu'elle n'avait pas ouvert. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle comprit directement que ce n'était pas une blague. "Un entretien" lui était offert, ou plutôt requis dans la journée à venir. Il n'y avait pas de raison, de motif, ni même réellement pourquoi ils l'avaient choisi elle en particulier. Rien n'était marqué, c'était bien trop vague. Alors que toute personne normale ce serait vu refuser l'invitation en question, la curiosité est un villain défaut chez Bora. Alors elle nota l'heure prévue pour l'entretien sur un post-it, sur son portable et mis une alarme sur son ordinateur pour ne rien rater. Aujourd'hui n'était finalement pas une journée comme les autres.

La jeune musicienne avait tout fait pour être parfaite pour cette belle journée tout en restant le plus naturelle possible. Elle était constamment interrompue par son chat qui semblait lui-même très surpris de cette étrange précipitation dans laquelle elle était. Elle regarda souvent Casey en lui disant tout simplement " Companions Entertainment quand même! C'est Companions Entertainment! ", elle-même n'y croyant plus ses oreilles et ses yeux. C'est comme si depuis qu'elle avait quitté la résidence de ses parents, le monde entier lui souriait. Il n'y avait plus personne pour le traité de "sale, mal aimée", elle était tout ce qu'elle n'avait jamais rêvé. Elle hésitait pour la moindre chose, le moindre habit, le moindre mascara, elle devait être parfaite... et pourtant, elle finit par en avoir marre de chercher à bien se présenter. C'était l'été et elle crevait déjà de chaud, alors elle vota pour un habit d'été rien de plus simple, s'ils n'étaient pas contents tant pis pour eux.

Et la voilà prête pour cette aventure. Elle n'avait aucune idée à quel point elle habitait près de cette agence. Certes, c'était le même quartier, mais elle ne pensait pas non plus qu'elle mettrait moins de 10 minutes à s'y rendre. Elle était là, devant les portes de cette grande agence et le stress commençait à monter. Peut-être aurait-elle dû bien s'habiller. Mais le stress ne lui donnait pas envie de faire marche arrière, bien au contraire. Elle s'empêchait de sauter sur place à l'idée de ce qui allait arriver. Lorsqu'elle rentra et informa à l'entrée qu'elle avait un entretien, on la dirigea vers une salle d'attente. Et ses minutes furent certaines des plus longues minutes de sa vie.

Dernière édition par Im Bora le Ven 3 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t82-im-bora-the-queen-make

Admin accro à la lingerie

I am
Followers : 570
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel

MessageSujet: Re: Just a normal day ft. Yi Jae Yung   Ven 3 Aoû - 20:11

Just a normal day
Im Bora & Yi Jae Yung
Cela faisait déjà quelque jours que je travaillais à mon futur comeback en solo, et cela était une véritable organisation militaire et millimétré pour que tout ce passe bien.  La raison, rien de plus simple j'étais aussi pris dans un projet avec mon groupe à coté, et j'avais promis à mon partenaire de scène que mes projets solos n’empiéteraient jamais sur la carrière du groupe.  Je savais que YunMin me faisait confiance sur ce point surtout après autant d'année à travaillé ensemble mais je voulais vraiment tout faire pour ne pas faire n'importe quoi.  Je tenais à mon groupe autant qu'à ma carrière solo que ce soit en tant que chanteur ou acteur.  Pour le coup c'était le chanteur qui devait présenter à tout le monde un nouveau MV et j'avais réussi à imposer une jeune femme que je ne connaissais pas mais dont j'avais entendu parler positivement par mes frères.  

J'avais donc demandé à Jisung mon manager de la contacter pour qu'elle vienne au plus vite à l'agence, en effet aujourd'hui j'avais un planning serré, je m'étais réveillé à l'aube pour venir en studio afin de mettre la dernière touche à l'album qui suivrait la sortie du MV, j'étais donc coincé à l'agence toute la journée vu que j'étais le genre très perfectionniste et j'étais surtout jamais satisfait de ce que je faisais du premier coup.  Donc le rendez vous aurait lieu rapidement enfin pas trop quand même mais entre deux rendez vous parce que j'étais attendu dans le début d'après midi pour une séance photo, dans l'idée j'aimerais emmené Bora, la jeune femme avec qui j'avais rendez vous, elle pourrait écouter sur la route la musique qui serait le titre du MV et elle pourrait peut être avoir une idée qu'on suivrait aussi pour l'ambiance du photoshoot de l'album.  

Quand tu arrivas dans la salle où aurait lieu le rendez vous, une personne m'informa que tu étais là, j'étais dans le studio mais je n'aimais pas faire attendre les gens avec qui j'avais rendez vous, je demandais donc à continuer le lendemain pour aller à ta rencontre.  L'avantage quand à mon age, et après le nombre de carrière que je faisais ce métier, on acceptait très souvent mes requêtes j'avais donc gagné deux heures de libre sur mon planning, que demande le peuple Hein ?  Je sortis du studio pour te rejoindre dans la pièce où tu m'attendais, j'entra dans la pièce rapidement puis ferma la porte derrière moi avant de venir à ta rencontre en te tendant la main avec un large sourire en te disant.  

" Je vous remercie d'être venu au plus vite.  J'avoue que je m'inquiétais que vous ne soyez prise par vos activités personnelles et que vous ne puissiez venir ici.  Mais vous êtes là donc je vous remercie ..."
dis je avec un rythme rapide, parlant toujours trop vite paraissait il ? J'enchainai ensuite en prenant conscience que je m'étais pas présenté " Mais où avais je donc la tête je suis Yi Jae Yung je suis ravi de faire votre connaissance jeune demoiselle."  

Je pris place devant toi avec un large sourire, me montrant charmant comme à mon habitude, mais pas charmeur pour autant, je laissais ce trait de caractère à ma moitié qui lui aimait séduire à outrance. Je demandais ensuite à la jeune femme devant moi si elle voulait boire un truc, et si oui quoi puis je passais la commande à la personne qui était encore présente avec nous pour le moment. Je t'expliquerais la raison de ta présence ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san

I am

MessageSujet: Re: Just a normal day ft. Yi Jae Yung   Ven 3 Aoû - 21:08

Just a normal day
Im Bora & Yi Jae Yung
Et voilà que tout commença. Elle était ici depuis seulement quelques minutes à tapoter du pied comme quelqu'un qui écraserait un insecte par pur désir et plaisir. Heureusement pour elle et son pauvre coeur qui battait à la chamade lorsqu'elle s'imaginait pourquoi elle était ici, le temps d'attente ne fut pas grand. On la fit rapidement rentrer dans la salle de l'entretien même si elle était seule pour le moment. Tout ce qu'on lui avait dit été "Veuillez vous asseoir, monsieur va arriver dans un court délai" et ça ne l'aider pas du tout. Monsieur certes, mais qui? Et un court délai c'est très gentil mais si elle ne voyait pas une personne entrer dans cette salle dans les deux prochaines minutes elle sentait que son coeur allait exploser. La jeune brune s'assit malgré tout et reprit son tapotement de pied. Elle fixait des yeux l'horloge qui se trouvait juste au-dessus de ses yeux, espérant que son supplice s'arrête. Si la curiosité avait tué le chat, elle serait capable de la tuer aussi.

Le son de l'aiguille de l'horloge fut recouvert par des bruits de pas approchant la salle puis la porte s'ouvrant. Elle mit un temps de pause pour se calmer avant de se retourner pour voir la personne entrer dans la salle et comment dire que ça ne l'aida pas non plus. Elle vit un homme qu'elle connaissait très bien tout comme un où elle admirait plus que tout. Bora n'était pas une personne idiote non plus, connaissant l'existence des deux jumeaux, elle savait très bien de quelle personne il devait s'agir. Elle se leva alors pour le saluer, essayant de garder son grand sourire assez naturel et non pas celui d'une fan criant de joie intérieurement. Parce que c'était bien ce qu'elle faisait. Elle lui serra donc la main tout en essayant de suivre ce qu'il disait. La jeune brune était coréenne certes, mais c'était même pour elle assez compliquée à suivre jusqu'à qu'il se présente devant elle.

« Mais où avais je donc la tête je suis Yi Jae Yung je suis ravi de faire votre connaissance jeune demoiselle.»

Ô la politesse, elle avait failli oublier. C'est vrai que de se tenir devant quelqu'un qui ressemble comme deux goûte d'eaux à une personne que l'on connaît et dont la politesse et le vouvoiement n'existent plus où voire même n'avait jamais existé, c'était assez étrange. Mais malgré tout, elle pouvait voir une personne différente sur ce visage qu'elle connaissait pourtant.

« C'est un grand plaisir de vous rencontrer, je suis Im Bora mais je pense que si vous m'avez convoqué ici, vous devez me connaître un petit peu... »

La timidité n'était pas quelque chose de typique chez la jeune femme mais sur le coup, rencontré quelqu'un qu'elle admirait, elle ne put s'empêcher de se faire beaucoup moins présente qu'à son habitude. Elle eut même un geste de timidité, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Il prit place devant elle tout lui demandant si elle voulait une boisson, elle répondit alors calmement " Un thé glacé si vous en avez, merci...". Elle-même était choquée d'elle, Im Bora, impressionné et presque timide. Elle ne put s'empêcher de faire sa curieuse pourtant, et étant aussi douée avec les mots qu'à son habitude, c'est presque sans gêne qu'elle posa sa question.

« Puis-je savoir la raison pour laquelle vous m'avez invité ici? Je dois avouer que votre mail m'a laissé assez perplexe...  »
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t82-im-bora-the-queen-make

I am

MessageSujet: Re: Just a normal day ft. Yi Jae Yung   Dim 5 Aoû - 1:50

Just a normal day
Im Bora & Yi Jae Yung
Après m'être présenté et pendant le cours laps de temps qui précéda ta réponse, je souris doucement, je connaissais ton travail par mes frères, l'un était youtubeur et l'autre te connaissant plus personnellement vu que tu étais son ancienne belle sœur.  Je n'avais pas toujours les mêmes fréquentations de mon frère, après tout nous gravitons pas vraiment dans les mêmes sphères non plus, non pas que ma tendre moitié avaient des fréquentations peu recommandables mais par nos boulots respectifs, il était logique que nous ne connaissions pas les mêmes personnes.  Mais bon dans le cas présent c'était Hansol et Yung Jae qui m'avaient montré ta chaine YouTube, et surtout m'avaient montré ce que tu faisais.  

C'était il y a déjà un petit moment j'avoue mais quand je me suis mis à la recherche d'un nouveau réalisateur qui pourrait faire mon nouveau MV, ta chaine YouTube m'était revenue en tête et j'avais eu envie de voir si une aventure comme celle ci te conviendrait, je savais que c'était une grosse aventure mais je savais aussi que quand on était jeune, une chance comme ça ne se représenterait pas forcément, et j'étais le genre d'homme à aimer donner sa chance à autrui, mon manager en est d'ailleurs témoin.  Je souris tendre quand tu te présentas à ton tour puis je hochais la tête en te disant.  

- " Effectivement je sais qui vous êtes!! Tout comme je sais que vous connaissez Yung Jae donc si vous préférez que nous abandonnions le vouvoiement pour passer au tutoiement cela ne me dérange nullement. " un très léger sourire plus appuyé naquit sur mes lèvres alors que je répondis à ta question en disant " Je vous ai contacté pour vous offrir un travail ?  Je souhaiterais que vous vous chargiez de la réalisation de mon prochain MV qui doit sortir dans trois semaines ... Je sais que le délai est court mais je veux un travail original et surtout innovent ... J'ai vu votre chaine YouTube et vous êtes l'homme ... enfin je veux dire la femme ... de la situation.

Je gardais un moment le silence, pour te laisser digérer les choses, et surtout assimilé mon offre d'emploi puis je repris en disant d'un ton posé, calme et professionnel.

- " Si l'offre vous intéresse ... Vous pouvez passer la journée avec moi.  Je suis pris pour des rendez vous liés à la préparation de l'album et je me dis que peut être que vous aimeriez voir tout ce qui est le processus de création d'un album.  J'ai une séance photo pour l'album et si ça vous tente de travailler avec moi, vous pourrez peut être orienté la séance dans le sens que le titre vous inspirera ... Vous allez me dire que vous connaissez pas la chanson je sais mais vous pourrez l'écouter dans la musique le temps que nous allions dans le studio si ca vous intéresse et que vous êtes libre surtout."

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san

I am

MessageSujet: Re: Just a normal day ft. Yi Jae Yung   Dim 5 Aoû - 20:34

Just a normal day
Im Bora & Yi Jae Yung
Bora était habituée à avoir tout ce qu'elle voulait : vrai. Mais sans obtenir l'aide de quelqu'un. Elle aimait arriver à ses fins en utilisant tous les moyens possibles en sa disposition. Elle n'avait pas eu à passer de nombreux entretiens pour devenir infirmière, son résultat scolaire était suffisant, et pour sa carrière sur YouTube... Comment dire qu'elle n'avait pas eu à passer devant un interrogatoire pour ça. Ce moment était le premier moment où elle stressait de savoir si elle allait bien faire. Elle n'avait rien pu préparer, ni ses réactions, ni ses réponses, elle était un petit peu désemparée. Alors juste entendre le nom de Yung Jae lui ouvrit les yeux : c'était de sa faute. Encore. Vraiment, elle adorait son ex-beau frère, mais il aurait au moins pu lui en parler histoire qu'elle se prépare et non pas qu'elle passe de la fan absolue le matin même chez elle à crier de joie à cette pauvre petite femme qui se faisait aussi petite qu'une souris alors que du haut de ses 160 cm, elle n'avait pas besoin de se faire plus petite qu'elle ne l'était déjà.

C'était une vraie, réelle offre d'emploi, bien que temporaire, dans la photographie qu'on lui offrait aujourd'hui. Et dans un domaine dont elle pensait maîtriser au moins les plus que les bases. Mais trois semaines..? Certes, elle avait plus rapidement que ça sur certains de ses clips vidéo mais c'est notamment parce qu'ils étaient de base qualité et elle ne voulait en aucun cas reparler de ceux-ci. Malgré tout, c'était incroyablement flatteur comme proposition. "Original et innovant" n'était pas ce que tout le monde pouvait recevoir comme compliment. Mais celle-ci devait se contenir. Elle devait rester le plus professionnel possible, même si le seul langage professionnel qu'elle connaissait réellement était celui de la médecine et comment vous dire que... C'est extrêmement différent. La jeune brune prit un moment pour réfléchir, ou plutôt faire mine de réfléchir, parce que soyons honnête : elle n'aurait jamais dit non à une proposition pareille.

Bien qu'elle l'écoutait l'artiste devant elle, son cerveau ne semblait pas arrêter de gigoter. Des pensées vraiment inutiles, ou juste de quoi lui donner envie de pousser un cri de fangirl, envahissaient sa tête. Car après tout, son cerveau n'avait pas faux. Si Yung Jae avait été son beau-frère pendant un mois, logiquement, Jae Yung aussi. Même si ce n'était plus le cas, cette famille était sa belle-famille au fond. Bora cachait son sourire en coin de lèvre le mieux possible, bien qu'elle ait un sourire naturellement sur son visage devant chaque personne sur Terre ; enfin presque chaque personne sur Terre. Cette proposition, pour en revenir au sujet, était quelque chose de très important à ses yeux. Il lui était offert de faire ce travail de chaque personne dont elle enviait la place, lui offrant des centaines de photos magnifiques presque toutes les unes que les autres. Alors comment dire non?

« Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pensé à moi alors que vous auriez bien pu prendre n'importe quel professionnel. » dit-elle sans réfléchir à nouveau. Elle n'était pas possible au final, c'était une phrase absolument égoïste, mais elle n'y pensait même pas. « Je vous avoue que de vous tutoyer, aussi tentant que cela peut être, me ferait une drôle d'impression, après, si vous êtes plus confortable en me tutoyant, je vous en prie, faites comme vous le sentez.  »

Encore une fois, bien qu'elle ne lui parle en toute politesse, ses formulations n'étaient les pires jamais vu. Elle ne connaissait plus ce qu'était l'éloquence depuis bien longtemps.

« Pour faire court, je serais ravie de travailler avec vous dans ce temps imparti. Je suis libre aujourd'hui, demain ce sera légèrement plus compliqué comme je travaille de nuit, je ne pourrais pas rester très tard. Devrais-je vous envoyer mon emploi du temps dès que j'en ai l'occasion? »

Car bien sûr, le moment où cette magnifique opportunité se montre, son patron à l'hôpital décida de la mettre de nuit pour quelques semaines. Magnifique timing monsieur.

I am

MessageSujet: Re: Just a normal day ft. Yi Jae Yung   Lun 13 Aoû - 1:04

Just a normal day
Im Bora & Yi Jae Yung
Je n'avais pas réfléchi à la proposition avant de t'avoir réellement en face de moi, tu étais plus jeune que je l'avais pensé déjà, sans doute parce que tu étais une proche de mon frère jumeau, mais en même temps aurais pu réfléchir que tu étais la petite sœur de sa première femme ce qui voulais dire que tu étais automatiquement plus jeune qu'elle déjà, et si mes souvenirs étaient bons elle était déjà plus jeune que mon frère.  Après j'avais pris pour habitude de pas faire toujours attention aux conquêtes de mon frère, m'inquiétant juste sur le fait qu'il ne repasse pas à nouveau devant monsieur le maire, l'ayant déjà fait deux fois, et les deux fois s'étaient conclus par un divorce ... Depuis j'étais méfiant sans pour autant me mêler de ses affaires de cœur, ce que lui évitait pas de faire mais ca c'était une tout autre histoire en vérité.  

Je t'observais longuement alors que tu étais assise en face de moi, essayant de faire comme si de rien était, comme si ma proposition n'était rien de plus qu'un proposition banale de travail et non pas une véritable chance pour la jeune réalisatrice YouTube que tu étais...J'en avais totalement conscience que tu prenais énormément sur toi, ça prouvait d'une que tu étais une jeune femme sans doute réfléchi et que du coup tu savais être professionnelle quand les circonstances s'y prêtaient, et étant un peu perfectionniste sur les bords, et les bords pouvaient être très larges chez moi, j'appréciais grandement ta réaction.  Quand finalement tu finis par me répondre à mes mots je t'observais longuement alors que tu me disais être flatté que j'ai pensé à toi pour ce projet, et que si moi j'étais plus à l'aise avec le tutoiement, je pouvais le faire cela incluait que tu n'allais sans doute pas me tutoyer de suite pour ta part.  Un léger sourire naquit sur mes lèvres alors que je penchais un peu la tête sur le coté, pour te regarder avec attention alors que tu continuais à me parler en me disant " Pour faire court, je serais ravie de travailler avec vous dans ce temps imparti. Je suis libre aujourd'hui, demain ce sera légèrement plus compliqué comme je travaille de nuit, je ne pourrais pas rester très tard. Devrais-je vous envoyer mon emploi du temps dès que j'en ai l'occasion?" J'étais épaté, il était vrai que j'avais pas pensé que tu puisses avoir un travail en plus de tes créations vidéos mais j'aurais du pensé que tu n'en vivais certainement pas, donc j'aurais vraiment du y penser de moi même, je hochais la tête en te disant.

- " En effet j'apprécierais d'avoir votre planning pour les prochains jours également, je pourrais faire mon propre planning en fonction de vous ainsi vous pourrez être présente pour chaque phase de la création du MV ... Et donc cela signifie que même si vous travaillez vous acceptez le poste que je vous propose ? Bien sur je sais que ca veut pas dire que vous allez être connue très vite mais je pense que vous pourrez sans doute avoir d'autre proposition d'artiste suite à ce MV, peut être pourriez vous faire plus tard un MV pour Devil or Angel aussi ? Mais bon pour le moment ne mettons pas la charrue avant les boeufs comme on dit ? Et si vous êtes libres ... Allons y nous sommes attendues dans moins de deux heures dans un studio photo pour la pochette d'album.  "

Je souris doucement en disant ca puis je me levais en ajoutant alors que je prenais un ipod sur la table basse que Jisung avait du mettre là plus tot dans la journée en prévision de notre entretien, je l'allumais puis je vis que la chanson de mon nouvel MV était dessus, je te tendis l'objet alors en disant.  

- " Ceci sera Le titre pour le MV, vous aurez qu'à l'écouter pendant le trajet si vous le souhaitez, en espérant que l'inspiration vous viendra pendant le voyage jusqu'au studio ? "

(J'ai lié la chanson à laquelle je pense pour son MV)

I am

MessageSujet: Re: Just a normal day ft. Yi Jae Yung   Mar 14 Aoû - 18:02

Just a normal day
Im Bora & Yi Jae Yung
" Voilà, contrôle-toi Bora, tu es calme et professionnelle tout comme aimable. Tu n'es pas une grosse fangirl qui va crier à la joie si tu touches quelque chose qu'un de tes idoles a touché. " se répétait-elle en tête, parce que non, elle n'était pas ce genre de fan de toute façon. Bon crier de joie peut-être, mais ça attendra quand elle sera chez elle. Elle se présentait comme sérieuse et souriante aujourd'hui, bien qu'elle se pensait toujours un peu plus coincé qu'à son habitude. Est-ce la posture qu'elle avait ? Juste assise, droite comme si elle avait un bâton dans l'arrière-train ? Sûrement. Elle décida de se mettre à peine un peu plus à l'aise, croisant les jambes et sirotant le thé glacé qu'on venait de lui apporter comme elle avait demandé. Et là elle faisait son âge. Est-ce une bonne chose ? Pas tout le temps. Souvent, juste parce qu'elle reste assez jeune, Bora est jugée comme n'ayant pas assez d'expérience dans une chose ou une autre, ou pas assez d'expérience dans sa vie tout court. Elle ne pensait pas tout savoir non plus, mais agir de façon professionnelle était ancré dans son sang depuis longtemps, tout comme la musique était dans ses gênes.

« En effet j'apprécierais d'avoir votre planning pour les prochains jours également, je pourrais faire mon propre planning en fonction de vous ainsi vous pourrez être présente pour chaque phase de la création du MV ... Et donc cela signifie que même si vous travaillez vous acceptez le poste que je vous propose ? Bien sur je sais que ca veut pas dire que vous allez être connue très vite mais je pense que vous pourrez sans doute avoir d'autre proposition d'artiste suite à ce MV, peut être pourriez vous faire plus tard un MV pour Devil or Angel aussi ? Mais bon pour le moment ne mettons pas la charrue avant les boeufs comme on dit ? Et si vous êtes libres ... Allons y nous sommes attendues dans moins de deux heures dans un studio photo pour la pochette d'album. »

Eh ? Déjà ? Alors la jeune brune était sûre et certaine que le temps lui était compté, mais à ce point ? Bien sûr qu'elle était libre aujourd'hui, mais elle n'avait en aucun cas prévu qu'elle n'aurait même pas le temps de repasser chez elle histoire de se rhabiller. Parce que oui, en voyant le blond devant elle, elle pensait toujours que sa tenue décontractée n'était pas la bonne. Bora se leva donc, légèrement étonnée du vrai temps qu'ils leur restaient devant eux. Elle prit l'iPod toujours un petit peu perplexe, mais pourquoi pas? On verra où nous emporte le vent se disait-elle. Elle sourit alors qu'elle finit assez rapidement son thé glacé et regretta de ne pas avoir pris de sa drogue : une boisson à l'aloe vera. Mettant l'iPod dans une poche de son short en jean, elle suivit assez calmement son idole vers la voiture qui les guidera vers le studio. Comment dire celà. Elle était très excitée de voir pour la première fois un vrai set-up pour un album, une vraie préparation de professionnelle et pas ses petits moyens de bords, mais elle restait assez calme bizarrement. Bora salua gentiment alors qu'on lui ouvrit la portière de la voiture et tout en s'asseyant, elle sortit ses écouteurs, les brancha à l'iPod et écouta donc les yeux fermés la chanson choisie pour le MV. Les yeux fermés l'aidait à se concentrer, à s'imaginer toute une mise en place en écoutant la mélodie, chaque parole.

Comment dire ça... Bora n'écoute que très peu de balade, elle aime tout ce qui bouge beaucoup, mais là, c'était différent. C'était comme si chaque note, chaque parole lui permettait de ressentir l'intention à travers la chanson. Mais non, Bora n'est pas un génie de la musique non plus, elle est avant tout fan du concept même de fabriquer une musique, et c'est pour cela qu'elle fait les siennes. Entendre la création des autres la fascine, tout comme elle était fascinée cette mélodie. Une fois avait-elle fini d'écouter cette petite merveille pour les oreilles, elle retira ses écouteurs tout en gardant l'iPod entre ses mains. Comment allait-elle dire ça d'une façon polie, professionnelle, mais tout en exprimant son ressenti...

« Je n'ai aucun doute que cette chanson sera un succès en tout cas. Vous l'avez écrite ? »

Professionnelle ou non, Bora restait curieuse. Si elle pouvait apprendre tout sa vie, là au moment même, elle le ferait. C'était peut-être pour ça qu'elle n'avait pas beaucoup de secret. Les seuls secrets qu'elle gardait été à propos de son passé, tout simplement parce qu'elle refusait catégoriquement d'en parler avec qui que ce soit, meilleur ami ou personne très proche. Mais tout le monde pouvait tout lui dire, elle garderait ça pour elle avec plaisir. Au fond, elle espérait que cette chanson était entièrement composée et écrite par son idole, qui sait, peut-être qu'elle pourrait lui demander quelques conseils dans cette matière.

I am

MessageSujet: Re: Just a normal day ft. Yi Jae Yung   Jeu 30 Aoû - 1:33

Just a normal day
Im Bora & Yi Jae Yung

Les minutes avaient passées rapidement et j'avais un peu conscience de bousculer les choses, tu n'étais peut être pas prête à ce que ça aille si vite mais moi j'étais malheureusement pressé par le temps parce que bien que j'avais souvent carte blanche auprès de l'agence pour ce qui était de ma carrière solo en générale, je savais que j'étais aussi attendu au tournant pour mon plus grand désespoir.  Mais ayant toujours donné le meilleur de moi même jusque là ce n'était pas un problème pour autant en fait, je savais que bien que tu étais jeune tu ferais du bon travail, j'avais vu la qualité de tes vidéos jusque là et je savais que je pouvais m'appuyer sur ton idée qui serait forcément très bonne. Quand tu te leva après que je t'ai proposé d'y aller, je compris le message et je me mis en marche à mon tour, nous prenions le chemin pour rejoindre la voiture mis à ma disposition et une fois devant cette dernière, je te laissais passer en premier par galanterie. Je m'installai à mon tour et je te laissais le temps d'écouter la chanson, cette chanson était une véritable angoisse pour moi, j'écrivais des textes depuis très longtemps mais je savais aussi que cet album était un peu plus personnelle que d'habitude et pour cause, si les gens venaient à me poser la question fatidique après cette sortie d'album à savoir si j'étais célibataire, il serait étrange de dire oui alors que toutes mes futures chansons sans exception parlait d'amour et surtout était toutes destinés pour la plupart à faire comprendre certes personne à une tierce personne de mon entourage mais ça c'était une tout autre histoire.

En attendant j'étais encore célibataire, et je n'étais pas prêt à qu'il en soit autrement en même temps je me demandais si je le voulais ... C'est vrai j'aimais cette personne mais l'aimait était tellement compliqué et effrayant comme si il sentait mon stress ou plutôt que je pensais à lui, je reçus un message de sa part me souhaitant "Bonne chance pour ma journée de travail." Décidément il avait le don de me rappeler à mon bon souvenir celui là. Je me plongeais un petit moment dans mes pensées presque malgré moi sans voir que tu avais fini d'écouter ma chanson et que tu avait retiré les écouteurs de l'Ipod, ce qui me fit sursauter quand je t'entendis me demander soudainement "Je n'ai aucun doute que cette chanson sera un succès en tout cas. Vous l'avez écrite ?".  Je tournais ma tête vers toi et je souris très légèrement en disant après avoir détourné la tête pour regarder devant moi, ma voix était douce et posée, essayant de ne pas montrer que ceci me déranger, non pas que je voulais cacher des choses et pour que tu fasses du bon travail je savais que je devais te dire les choses mais c'était compliqué pour moi de me livrer, pour ca mon frère et moi étions totalement différent, lui se prenait rarement la tête avec ce qui devait être ou ne pas être dit, je l'enviais vraiment sur ce point je l'avouais cependant je te dis quand même.

" En effet c'est moi qui l'ai écrit mais en générale, j'écris très souvent mes textes, j'ai fait une école de musique à mon adolescence, et j'ai continué jusqu'à l’obtention de mon diplôme. Je joue du piano depuis que je suis tout jeune donc composé est devenu naturelle pour moi ... je ne pourrais plus demander à une autre personne de composer un album pour moi maintenant c'est plus possible, sauf pour Devil or Angel, je ne compose que pour mes albums solos. Cette chanson est un peu spéciale à mes yeux, je sais qu'elle est surprenante et changeante par rapport à ce que j'ai déjà fait mais je voulais la mette dans cet album, puis j'espère qu'elle plaira à tous ceux qui l'écouteront."

En vérité, j’espérais vraiment qu'elle fasse comprendre les choses à mon amie dont j'étais amoureux depuis trop longtemps maintenant. C'était désespérant quelque part de voir que nous n'étions pas encore un couple, en même temps si ni l'un ni l'autre ne faisait un pas en avant ça n'avancerait pas ... J'avais eu le déclic quand il avait perdu sa mère et son beau père dans un accident mortel, l'obligeant à être le tuteur du petit Minho, j'avais compris que la vie était courte mais j'étais tellement crétin que je n'avais pas réussi à le dire de vive voix, alors espérons que la chanson fasse son effet sinon je laisserais mon frère le dire pour moi comme il m'avait déjà menacé de le faire mais franchement me dire que Yunmin puisse apprendre mes sentiments par Yung Jae, me faisait prodigieusement grincé des dents.  Je restais un court moment dans mes pensées avant de te demander.

" Qu'en pensez vous ? Vous l'aimez cette chanson au moins ? Je vous demandes pas de me cacher les choses si une chose vous dérange je peux l'entendre ... et je préfère même que nos rapports soient dans la franchise. Je déteste les mensonges et les cachotteries ... Donc j'espère réellement que vous allez me dire les choses sans problème. "

Je souris en disant puis j'attendis ta réponse un peu stressé, si cette chanson te plaisait je savais qu'elle serait un super MV si elle te gênait et qu'une chose clochait, je me disais que ce serait compliqué sans doute pour toi de faire un bon MV dessus. Donc j'attendais ta réponse fébrilement.

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

I am

MessageSujet: Re: Just a normal day ft. Yi Jae Yung   Mar 4 Sep - 18:43

Just a normal day
Im Bora & Yi Jae Yung
Une chanson ce n'était pas juste des paroles et un instrumental pour la plupart des personnes de ce métier. Certains prenaient plus leur métier à cœur en effet, mais pour tous, il y a des souvenirs avec une telle chanson et d'autre avec une telle. Alors écrire une chanson, c'était encore plus personnel. Bora était encore un embryon dans l'art de la composition, souvent elle demandait l'aide de contact et elle s'occupait des paroles, elle savait donc de tout son cœur à quel point une chanson pouvait être importante. Elle avait une chanson qui lui donnait ce genre de sentiment. La petite brune n'avait peut-être jamais réellement aimé à ses yeux, aimer quelqu'un d'un point sentimental touchant l'amour avec un grand A, l'amour au sens romantique, mais les paroles qu'elle pouvait écrire ne sortait pas de nul part. Certes, une grande partie n'était que rêve et espoir de trouver la bonne personne, mais ça voulait dire gros pour elle. Elle n'accepterait pas que quelqu'un vienne dire que ses chansons sont vides de sentiment par exemple. Elle avait malgré tout ce don que beaucoup de personnes ont et d'autre n'ont pas, elle savait ressentir les sentiments un tel à travers une chanson, et ressentir tout ça à travers une chanson de quatre minutes voulait tout dire, c'était un chef d'œuvre.

Bien sûr, chacun ses goûts et croyances, tout le monde pouvait aimer ou ne pas aimer, mais Bora ne voulait pas partir sur ce point de vue-ci. Elle avait entendu une chanson faite par un bon chanteur ayant un bon contrôle de sa voix avec un instrumental respectant les règles basiques de la musique et comment faire une chanson douce à l'oreille : bien sûr que cette chanson sera aimée. Une petite anecdote : bien que la plupart des chansons de Bora soient des chansons d'amour également, elle n'écoute que rarement des ballades ou chansons d'amour, mais son esprit ne la guide nul part autre que sur les chansons d'amour quand elle a une plume dans la main. En écoutant le chanteur s'exprimer sur sa chanson, elle comprit rapidement que quelque chose l'empêchait de dire entièrement ce qu'il pensait. Vous connaissez Bora depuis le temps, elle est tellement curieuse que si ce n'était pas un contexte professionnel elle aurait enfilé sa veste d'inspecteur pour dénicher le dernier petit secret de Monsieur Yi Jae Yung et garder ça bien pour elle dans un coin. Mais dans ce cas-là, non. Si elle voulait vraiment savoir au pire, elle trouverait un moyen de faire en sorte que Yung Jae le dise sans faire exprès pendant qu'il lui raconte sa vie et ses dernières histoires farfelues. Mais la façon dont il parlait de cette chanson, c'était presque mignon, c'était une explication à la fois timide, mais passionné.

« En tout cas, elle me plaît. Je la trouve belle et sincère, c'est toujours mieux d'entendre une personne chanter de réels sentiments plutôt que des paroles vides. »

Eeeeeet bravo. Comment ça "des réels sentiments" qu'est-ce qu'elle en savait, mais elle avait encore une fois parlé sans réfléchir et c'était trop tard, maintenant. Le pire était sûrement qu'elle disait cela avec son sourire habituel, comme si c'était simple et normal.

« Ne vous inquiétez pas, elle me plaît ! Ca se verrait sur mon visage si elle ne me plaisait pas parce qu'en plus de détester mentir, je suis une très mauvaise menteuse. »

Bora avait presque envie de lui dire d'aller demander la preuve à son frère. Bora avait pour horreur le mensonge, elle préférait fortement ne rien dire. Elle savait garder ses secrets bien au chaud, mais surtout pour que ceux-ci ne reviennent pas la hanter. Elle les cachait de toutes les personnes qu'elle connaissait, peu importe si ces personnes étaient les personnes les plus importantes de sa vie. Meilleur ami ou confident, elle ne leur avait rien dit et ne voulait rien leur dire.

« Ne soyez pas aussi anxieux de votre travail ! Ce n'est pas bon de stresser pour un rien ! Surtout que depuis le temps, même si cette chanson est différente de celle que vous avez fait dans le passé, vous devez connaître l'avis de vos fans sur votre travail. Vous devez bien savoir qu'ils seront toujours derrière vous et fiers de vous non ? » dit-elle en soutenant le regard vers le blond à côté d'elle. S'il ne savait toujours pas ce que pensait ses fans après tant de temps, c'était un peu triste. Peut-être même que Bora pourrait l'aider à mieux se familiariser avec ses fans et leur opinion.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a normal day ft. Yi Jae Yung   

Just a normal day ft. Yi Jae Yung
Page 1 sur 1