Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We Lost The baby (pv Young Jae)

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 222
Followers : 467
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo
Emploi/études : kinésithérapeute


MessageSujet: We Lost The baby (pv Young Jae)   Ven 3 Aoû - 22:16


We Lost The baby
now I'm dancing by myself out in the rain

Aujourd'hui c'était journée baby-sitting. Il avait promis d'emmener le bébé chez Yung Jae, pour qu'ils puissent profiter de lui et surtout pour ne pas être seule à garder le petit monstre. Il avait sorti sa voiture hors de question de se promener dans les rues avec un enfant à pied. Il avait mis des vieux vêtements un jean complètement trouer et une chemise noire.

Il met le siège auto de l'enfant dans sa voiture et attache le tout bien solidement, puis viens le tour du petit bout qu'il harnache dans ce siège auto. Enfin quand l'enfant fit n'attacher qu'il n'oublie pas le sac pour les changes et autres petites choses. Il monte enfant dans sa voiture espérant de ne pas avoir oublié quelques choses. Peut-être sa tête, mais ça on peut rien pour lui pauvre petit.

Après un peu de route le voilà enfin arrivé devant chez son collègue de baby-sitting pour la journée. Il détache l'enfant le prend dans ses bras délicatement. Réponds au sourire de l'enfant et vient frapper à la porte de l'acteur et de son jumeau. Si sa sœur n'avait pas prévenu et si le frère de Yung Jae était là lui aussi. Il fallait qu'il se calme, ce n'était pas le moment de faire demi-tour, il l'avait promis à sa sœur. Bon il prend son courage à deux mains et reste là pour l'enfant. Une chose était sûre, sa sœur lui revaudrait ça.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti

Admin le plus déjanté

avatar
I am
Messages : 90
Followers : 394
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 30
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Yongsan
Emploi/études : Acteur de films pour adultes, heureux propriétaire d'une ligne de sex toys, égérie d'une grande marque de préservatifs & porte-parole pour une association promouvant les rapports sexuels sains et responsables.


MessageSujet: Re: We Lost The baby (pv Young Jae)   Sam 4 Aoû - 0:18

We lost...
The Baby !!
Yung Jae avait peut-être repos aujourd'hui, mais la journée n'allait pas être reposante pour autant. Pour d'obscures raisons que seuls les nains de jardin à poils ras connaissent, l'acteur de films pour adultes avait accepté la délicate tâche de garder l'enfant de sa seconde ex-femme. Leur mariage n'avait duré qu'une petite semaine, après tout, il était loin d'avoir toute sa tête lorsqu'il l'avait épousé ! Habituellement, trois heures après la rencontre, c'est dans une position intime d'un autre genre qu'il se retrouve avec les gens. Or, avec Ji Hyung, c'était devant un autel, à se faire marier qu'il s'était retrouvé. Complètement saoul, trouvant l'idée bien drôle. Son premier mariage n'avait pas marché, certes, mais la célébration avait été plaisante ! Donc, pourquoi ne pas refaire le truc ! C'était ainsi que son esprit barbouillé par l'alcool avait réfléchi... L'avait-il regretté le lendemain matin ? Oui... et non... Sa femme était très jolie et elle était drôle aussi, ce n'était pas du tout responsable ou sérieux comme acte, mais bon, Yung Jae était loin d'être toujours le plus réfléchi des hommes. Bora lui avait d'ailleurs fait une scène monumentale, lui disant qu'il était un parfait imbécile d'avoir accepté cette demande en mariage, mais surtout de l'avoir fait ! Il ne connaissait rien de cette fan, à l'époque ! Ce n'était pas que de l'insouciance, c'était de la débilité pure et simple. Après une discussion plus adulte et responsable entre l'acteur et sa femme, ils s'étaient mis d'accord pour divorcer. Il faut tout de même admettre que Ji Hyung était techniquement déjà en couple avec un autre homme... et surtout... elle était enceinte de ce dernier, de ce qu'en avait compris Yung Jae ! L'acteur ne se sentit pas coupable et ne regretta pas ses actes pour autant, tous deux savaient bien que leur mariage n'était pas une preuve d'amour, ils ne se connaissaient pas ! Non, ça n'avait été que charnel, basé sur le désir et sur l'admiration que nourrissait la jeune femme à son égard. Ça flattait l'ego et comme Yung Jae ne lui trouvait pas de défauts, puisqu'il ne la connaissait pas, il considère ce mariage comme étant réussi, à son étrange manière.

Ils étaient même restés en contact, devenant de bons amis et l'ex-mari était devenu un heureux tonton. Il était complètement gaga de ce petit bout de bébé. Il ne savait pas trop comment s'en occuper, étant un professionnel dans l'art de faire les bébés, mais un novice dans l'art de... savoir quoi en faire une fois qu'ils étaient au monde. Yung Jae était donc rassuré de se dire que Hae-Seong allait venir garder la petite avec lui. À deux, ils devraient bien y arriver, non ? Puis, ça ne devait pas être si compliqué ! La petite ne faisait que.. baver... gazouiller, sourire, rigoler, se traîner par terre ou faire quelques petits pas maladroits. À la limite, elle se dandinerait probablement avec la grâce d'un poisson rouge hors de l'eau, si l'acteur s'amusait à lui jouer de la musique ou lui chantonner quelque chose. Il avait tout ranger en hauteur ce qui pourrait être dangereux, avait acheté des trucs pour rendre l'endroit ''baby-proof'' et que la petite ne s'électrocute pas, ne puisse pas ouvrir la cuvette pour aller se baigner dedans ni ne puisse ouvrir tous les tiroirs afin de les vider ! Il eut le temps de prendre une douche rapide avant que Hae-Seong et la petite n'arrivent. Il était en train de se sécher les cheveux quand il entendit frapper à la porte. Yung Jae rangea rapidement son séchoir, puis alla ouvrir. Pudique comme un exhibitionniste récidiviste, l'acteur avait fait un énorme effort en enfilant un pantalon de jogging gris, à la sortie de la douche, mais pas de haut. Ça choquerait qui ? Le bébé n'était pas à un tatouage ou un mamelon de tonton près... Hae-Seong ? Il en avait un, lui aussi, de torse masculin ! Même qu'il avait tout le même équipement que l'acteur ! Mais bon, garder un bébé avec le frère de son ex-femme en étant tout nu... Apparemment que c'est bizarre ! Yung Jae ne voit pas trop pourquoi, mais bon. C'est donc torse nu, la serviette sur les épaules et a essayé de se sécher les cheveux avec un bout de cette dernière qu'il alla ouvrir la porte à ses invités du jour.

-« Hey ~ Entrez, entrez ! » fit-il en se décalant un peu, les invitant joyeusement.

Une fois que tout le petit monde fut à l'intérieur, il referma la porte et se pencha vers la petite, calculant à peine le fait qu'il se rapprochait ainsi trop de Hae-Seong. Mais bon, ce n'était pas à lui qu'il voulait faire des papouilles, donc ça va ! Un grand sourire aux lèvres, il vint déposer quelques baisers sur le visage du bébé qui rigola.

-« Tu veux quelque chose à boire ? À manger ? » demanda-t-il à Hae-Seong en se redressant. « Fais comme chez toi, Jae Yung n'est pas là aujourd'hui, il travaille ~ » dit-il en s'avançant vers le salon.

Ils seraient mieux dans ce grand espace que dans le hall d'entrée, non ?  
Deux idiots et un bébé... Qu'est-ce que ça donnera hein !?
Pando

_________________

I told you to run, so you'd be free
BUT I'M GLAD YOU STAYED WITH ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t109-yi-yung-jae-show-me-h


avatar
I am
Messages : 222
Followers : 467
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo
Emploi/études : kinésithérapeute


MessageSujet: Re: We Lost The baby (pv Young Jae)   Sam 4 Aoû - 1:05


We Lost The baby
now I'm dancing by myself out in the rain

Alors qu'il était encore en train de poser le pour et le contre d'être ici. À se demander si, ne ferait pas mieux de déposer la petite et de partir. Pour le bien de sa petite-nièce, il ne le ferait pas et surtout pour rester en vie parce que Ji-Hyung nouna ce n'était pas un cadeau quand elle était en colère. Il préférait affronter trois Yung Jae que sa grande sœur en colère. c'est donc dans ses jolies petites réflexions que la porte s'ouvre sur l'acteur à moitié nu. enfin avec un simple pantalon et torse nu. d'accord il en voyait toujours dans son métier des torses nus, mais était toujours aussi gêné quand une personne se retrouvait ainsi devant lui.

Il entra parce qu'il n'allait pas laisser sa nièce avec un gars qui était incapable de s'habiller. Il pose la petite au sol parce que la demoiselle était tout de même légèrement lourde. Il eut juste le temps de se reculer un peu avant que l'autre home se rapproche . Alors qu'il n'est pas totalement à l'aise, il sourit légèrement en voyant ce grand dadais être complètement gaga d'une aussi petite chose.   -« Tu veux quelque chose à boire ? À manger ? » demanda-t-il à Hae-Seong en se redressant. « Fais comme chez toi, Jae Yung n'est pas là aujourd'hui, il travaille ~ »  Il se mord légèrement la lèvre inférieure et dit: - " juste un verre d'eau merci" puis, il suit le jeune homme dans le salon reprenant la petite dans ses bras pour qu'elle ne reste pas du hall ce qui ne l'aurait pas dérangé. Il la repose sur le sol après être arrivé dans le grand salon. Il s'assit sur le canapé et voit un rubis cube et dit: - " Je peux . " Il avait besoin de se détendre et il n'y avait que ce cube ou il fallait replacer les mêmes couleurs ensemble qui arrivaient réellement à le détendre dans ce genre de situation. Il ne pensait pas en trouver un chez Yung Jae.

Il finit par jouer un peu avec le petit cube pensant que l'acteur était en train de surveiller la jolie petite demoiselle. Il relâcha donc son attention et se mit à se concentrer sur sa petite tache qui veut dire de faire l plus rapidement possible le casse-tête ambulant ce qu'il faisait assez rapidement. Puis s'amuse à remélanger celui-ci pour refaire une seconde partit et pendant qu'il faisait la petite avait décidé que le salon n'était pas un terrain de jeu assez grand pour elle. Lui était tellement concentré qu'il oublie l'autre homme dans la pièce et fit sa petite mimique quand il était concentré ce qui veut dire. La petite langue sortit sur le côté de ses lèvres à réfléchir à où il allait placer cette pièce qui ne voulait pas faire ce qu'il voulait. Puis se rend compte que ce n'était pas la bonne pièce et il va chercher la bonne qui se trouvait pas loin. Il avait enfin sa jolie petite croix. Il sourit très fière de lui, quand il laissait tomber ses masques d'enfant peureux. Hae-Seong avait un certain petit charme qui se dégageait de lui.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti

Admin le plus déjanté

avatar
I am
Messages : 90
Followers : 394
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 30
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Yongsan
Emploi/études : Acteur de films pour adultes, heureux propriétaire d'une ligne de sex toys, égérie d'une grande marque de préservatifs & porte-parole pour une association promouvant les rapports sexuels sains et responsables.


MessageSujet: Re: We Lost The baby (pv Young Jae)   Jeu 9 Aoû - 4:11

We lost...
The Baby !!
Yung Jae faisait plus attention avec le petit Hae-Seong qu'avec les gens de son entourage quotidien. La raison en était fort simple, ayant rapidement compris la personnalité tant attachante, mais encore plus envahissante de son mari, Ji Hyung lui avait parlé de ce qui était arrivé à son petit frère. Bien que cela faisait déjà deux ans, l'acteur en restait sidéré. Le manque de cerveau et d'humanité des Américains le choquaient complètement et le laissaient sans voix. D'ailleurs, c'était bien une chose qu'il avait toujours refusé de jouer dans ces films... C'était un des rares genres de pornographie qu'il ne comprenait pas que l'on puisse aimer non plus. Lui qui s'efforçait à ne pas juger les gens qui avaient de drôles de fétiches... quand c'était le fantasme du viol ou que ça touchait les enfants, son cerveau refusait de comprendre. Ça étonnait parfois les gens, mais hormis à sa moitié, Yung Jae n'avait pas tendance à partager les secrets. Les ragots et histoires croustillantes sur les autres n'étant pas ce qu'il préférait partager. Tout le monde n'aime pas qu'on sache tout à propos d'eux et aiment garder certaines choses bien pour eux. Certes, l'acteur n'est pas très mystérieux, loin de là, il a plutôt tendance à être un livre grand ouvert, mais une des rares choses qu'il a compris à la vie est que tout le monde n'est pas comme lui. En plus, de ce qu'il en a compris... Hae-Seong n'a pas souvenirs de ce qui l'a rendu ainsi. Yung Jae détesterait être la personne qui le lui apprenait ou qu'une personne à qui il l'aurait dit ne le fasse ! Mais bon, comme il sait garder sa langue dans sa poche, pour les bonnes choses comme celle-ci, le secret de son ancien beau-frère est bien gardé.

L'acteur avait donc tendance à surveiller son langage en présence du plus jeune, mais aussi à contenir ses élans de câlins et d'affection innocemment tactile. Il ne se retenait toutefois pas avec le bébé qu'il adorait très ouvertement ! Après tout, la petite n'avait aucun problème avec les câlins et les papouilles de son exubérant tonton, au contraire, elle semblait les aimer autant que lui. Une fois les politesses de base passées, c'est-à-dire les millions de petits baisers à l'enfant, Yung Jae s'était relevé et avait invité le plus vieux à le suivre au salon.

-« Juste un verre d'eau, merci. »

Le blond arqua un sourcil à cette réponse, mais … en deux secondes de réflexions presque rapide, il se dit que ce choix ne l'étonnait pas. Certes, il ne lui avait pas dit ce qu'il avait comme choix, mais Hae-Seong pouvait se douter qu'il avait une variété impressionnantes de choses dans son frigo et dans son garde-manger. Donc, il aurait pu être plus exotique, s'il en avait eu envie.

-« Va pour de l'eau ~ Si tu veux autres choses, tu me le dis ou tu vas te servir direct, si ça te met plus à l'aise.  » proposa-t-il avec un sourire bienveillant.

Il essayait toujours de faire de son mieux pour que le jeune homme ne soit plus à l'aise avec lui. Yung Jae ne savait pas trop si en limitant les demandes et l'invitant à se servir lui-même, Hae-Seong ne se sentirait pas moins gêné. Peut-être que oui, peut-être que non. L'acteur lui laissait le choix, ne pouvant pas mieux savoir que l'homme lui-même ce qui lui rendrait la chose plus agréable. Il le laissait d'ailleurs s'asseoir sur le canapé, content qu'il ne reste pas comme un piquet embarrassé à se demander où se mettre.

-« Je peux ? »

-« Fais-toi plaisir ~ » répondit-il, un peu surpris que le jeune homme ne choisisse cet objet dans tout ce qu'il avait dans le salon.

Il fit un clin d'oeil à la petite, puis lui fit une grimace qui la fit rire. Yung Jae vint lui donner une peluche à l'effigie de ce personnage que Ji Hyung lui avait dit que le bébé aimait. L'enfant eut d'ailleurs les yeux brillants en voyant le jouet et tendit ses petites menottes en souriant de toutes ses petites dents. L'acteur déposa un baiser sur sa tête si menue, puis la laissa avec Hae-Seong qui semblait essayer de faire une compétition avec l'enfant à savoir lequel était le plus mignon. Un petit rire lui échappa à cette pensée. Il hocha la tête, puis tourna les talons pour aller chercher le verre d'eau de son invité. Le blond se disait qu'il pouvait bien laisser l'enfant avec le grand enfant qui lui servait d'oncle, quelques minutes. S'il était si irresponsable, Ji Hyung ne lui aurait pas laissé sa petite, non? Puis bon, il n'allait qu'à la cuisine pour aller chercher un verre d'eau ! C'est donc tout normalement que Yung Jae revint, quelques minutes plus tard, une assiette de fruits frais dans une main et un verre d'eau dans l'autre. Il se disait que la petite aimerait probablement manger sucré, mais qu'il valait mieux lui donner des fruits que des friandises. Il posa l'assiette sur la table et tendit le verre à son ancien beau-frère, en regardant, confus, autour d'eux.

-« Tu as été coucher la petite ? Elle avait l'air bien éveillée pourtant... » commenta-t-il, ne trouvant pas d'autres raisons à l'absence de l'enfant.
 
Deux idiots et un bébé... Qu'est-ce que ça donnera hein !?
Pando

_________________

I told you to run, so you'd be free
BUT I'M GLAD YOU STAYED WITH ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t109-yi-yung-jae-show-me-h


avatar
I am
Messages : 222
Followers : 467
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo
Emploi/études : kinésithérapeute


MessageSujet: Re: We Lost The baby (pv Young Jae)   Mar 14 Aoû - 15:53


We Lost The baby
now I'm dancing by myself out in the rain

Alors qu'il était en train de jouer avec son rubik's cube. Il n'avait même pas fait attention que Yung lui avait laissé la petite pensant qu'il s'occupait de la petite fille. Il c'était donc légèrement déconnecter se m'étant à jouer dans sa petite bulle. Il ne savait pas que sa sœur avait parler de son histoire à son ancien beau-frère. Il avait pourtant entendu pas mal de rumeur sur le jeune homme.

Il c'était méfier de lui au début, mais voyant que celui-ci ne faisait rien de trop extravagant. Il finit par s'habituer à sa présence envahissante. Bien que parfois, il avait du mal avec lui. Il sortit de sa petite bulle quand le jeune homme en question lui demande s'il couchait la petite. Imaginer bien la scène au ralentit, Hae qui baisse son jeu regard bizarrement Yung. Puis, regarde autour de lui et finit par se mettre debout d'une rapidité hallucinante. Les yeux grands ouvert, une personne extérieure aurait vu la scène et aurait certainement rigolé face au comportement du plus. Surtout quand il s’agrippe au tee-shirt du plus vieux. C’était certainement la première qu'il s'approchât autant de celui-ci.

Il le regarde complètement désespérer et dit d'une voix un peu trop aigu à son gout. Mais c'était la peur qui faisait ça. « Ne me dit pas que tu as laissé la petite ici toute seule. Tu me fais une blague un c'est ça . Tu as couché la petite et tu veux me faire peur. Si jamais on l'a perdu. Elle va nous tuer. »  Non, non elle ne fait pas du tout flipper son petit frère la cher petite Ji-Hyung . Oui, Ji-Hyung était légèrement flippante. Enfin quand son petit frère ne faisait pas du tout ce qu'elle voulait c'était souvent qu'elle lui faisait une prise de catch ou bien lui tordait le bras jusqu'à ce qu'il capitule et face dont t elle a envie. Vous comprenez pourquoi même sa peur d'être proche de personne qu'il ne connait pas passe quand il sans la colère terrible de sa sœur. Encore Ji Hyung c'était face à la plus vieille de Bakh qui elle est capable de faire hurler c'est deux petits frères de peur rien quand élevant un peu la voix.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti

Admin le plus déjanté

avatar
I am
Messages : 90
Followers : 394
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 30
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Yongsan
Emploi/études : Acteur de films pour adultes, heureux propriétaire d'une ligne de sex toys, égérie d'une grande marque de préservatifs & porte-parole pour une association promouvant les rapports sexuels sains et responsables.


MessageSujet: Re: We Lost The baby (pv Young Jae)   Ven 14 Sep - 5:55

We lost...
The Baby !!
Peut-être que Yung Jae aurait dû aller enfiler un t-shirt, une camisole, un haut... n'importe quoi qui se trouve dans son énorme garde-robe qui est dans sa chambre. S'il l'avait fait, il aurait trouvé une petite aventurière curieuse sur son chemin. Sauf que non, en exhibitionniste qui s'efforce d'être pudique pour ses invités, le pantalon de jogging qu'il portait lui suffisait amplement, pour le moment. Il avait plutôt été à la cuisine, laissant la petite avec son tonton aussi gamin qu'elle avec son rubicube. Yung Jae pensait qu'elle serait en sécurité avec Hae-Seong. Toute l'habitation avait été arrangé pour accueillir la petite, aujourd'hui. Les coins avaient été protégés par de petits coussins, les prises électriques bouchées par des petits trucs en plastique à cet escient, les objets qui auraient pu être dangereux avaient été mis hors de portée... Même la toilette était difficile à ouvrir à cause du loquet de plastique ! Donc, l'enfant était tout à fait en sécurité, il ne restait qu'à garder un œil sur elle et l'amuser. Ce n'était pas sensé être bien compliqué. Dans la cuisine, il avait coupé quelques fruits frais afin qu'ils soient de la taille d'une petite bouchée, se disant que ce serait plus facile pour l'enfant. Il avait aussi pris soin de ne pas oublier le verre d'eau que lui avait demandé son invité.

De retour au salon, il avait posé l'assiette de fruits sur la table basse. Ainsi, la petite pourrait facilement s'en prendre, si elle en voulait. Seulement... elle n'était pas là ? Son absence avait surpris l'acteur qui lui demanda s'il ne l'avait pas couché, même si elle ne lui avait pas paru fatiguée. Il attendait, tendant son verre d'eau à Hae-Seong et attendant qu'il ne lui réponde à propos de l'enfant. Yung Jae ne comprit pas la réaction du plus jeune. Pourquoi le regardait-il ainsi ? Pourquoi regardait-il comme ça autour d'eux ? Il avait oublié où il se trouvait, déjà ? La surprise du blond atteignit son paroxysme lorsque le jeune homme s'agrippa à lui. Yung Jae lança un regard confus au rubicube, puis à Hae-Seong. Ce n'était vraiment pas son genre d'être si tactile !

-« Ne me dis pas que tu as laissé la petite ici toute seule. Tu me fais une blague un c'est ça . Tu as couché la petite et tu veux me faire peur. Si jamais on l'a perdu. Elle va nous tuer. »

-« MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES, TOUTE SEULE ?! JE L'AI LAISSÉ AVEC TOI !! J'allais que te chercher un verre d'eau et des fruits, pas tourner un film complet ! » répondit-il, tout aussi désespéré à son tour.

Les yeux plus ronds que des grosses pièces, il but une gorgée du verre qu'il avait pourtant apporté à Hae-Seong et le déposa sur la table, hochant la tête. Il ne se rappelait même pas des prières à réciter dans ce genre de situations !

-« Elle ne peut pas être aller bien loin... toutes les fenêtres sont fermées, les escaliers sont bloqués, les portes sont closes... » dit-il, essayant de penser à où elle pouvait être allé.

Ji Hyung allait les tuer, ils étaient finis ! Ça, c'était clair, net et précis ! Yung Jae passa ses mains dans ses cheveux, les tirant un peu alors qu'il essayait de penser à l'endroit où une enfant de son âge irait. Il avait fermé toutes les portes, elle ne pourrait que se balader dans les couloirs... le salon ou la cuisine... Or, elle n'avait pas été le voir dans la cuisine et elle n'était plus dans le salon, non plus. L'illumination divine se dessina cependant sur son visage, se rappelant qu'il n'avait pas fermé la porte de sa salle de bains et de sa chambre puisqu'ils étaient arrivés plus tôt qu'il ne le croyait. Sans prendre le temps d'en informer Hae-Seong, qui avait des jambes et la capacité de le suivre,Yung Jae se dirigea rapidement vers sa chambre à coucher. Pas le temps de partager ses hypothèses, leur survie dépendait du fait qu'ils ne la retrouvent rapidement ! Il se figea, à peine entré dans la chambre, éclatant de rire à la vue du spectacle. Les tiroirs de sa table de chevet étaient grands ouverts, la petite était assise par terre, au milieu de sex toys, boîtes de préservatifs et tubes de lubrifiants.

-« Mais qu'est-ce que ?! T'es trop jeune encore, ma chérie ! » tenta-t-il de dire, tordu de rire encore. « Hae... Hae... Hae-Seong-ah ! Je l'ai... trouvé...! » dit-il, riant toujours.

Il s'approcha de la petite, venant doucement lui enlever le vibromasseur et le dildo qu'elle tenait. Yung Jae la prit dans ses bras, l'éloignant de la partie du sex shop personnel de l'acteur qu'elle avait sorti.

-« Ce sont de très bons choix... mais... j'ai des jouets plus appropriés pour toi... » lui dit-il avec tendresse, les larmes aux yeux parce qu'il riait trop.

Il n'arrivait simplement pas à arrêter de rire, se disant que la petite avait bien la curiosité de sa mère. Sauf que ça, il n'allait pas le dire à Hae-Seong... Le pauvre en ferait une attaque.

-« Je crois qu'on ne devrait pas dire à Jiji cet épisode... » lança-t-il, toujours aussi rieur, en se retournant vers Hae-Seong.
 
Deux idiots et un bébé... Qu'est-ce que ça donnera hein !?
Pando

_________________

I told you to run, so you'd be free
BUT I'M GLAD YOU STAYED WITH ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t109-yi-yung-jae-show-me-h


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We Lost The baby (pv Young Jae)   

Revenir en haut Aller en bas
 
We Lost The baby (pv Young Jae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversification Menée par l'Enfant (Baby-led Weaning)
» combien pr 1 baby sitter ?
» couches moltex lovely baby?
» Tarif collec Surf Baby en euros ??
» Baby-sitting, Bourgoin Jallieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtually Important Person :: Las Séoul :: Yongsan (용산) :: Espace résidentiel-
Sauter vers: