Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zhang Li Ming || Une femme peut en cacher une autre

Aller en bas 
AuteurMessage

Admin schizophrène

avatar
I am
Messages : 42
Followers : 309
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 25
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Danseuse dans un groupe de danse


MessageSujet: Zhang Li Ming || Une femme peut en cacher une autre    Ven 3 Aoû - 23:54


Zhang Li Ming
Feat Wang Feifei
 Une femme peut en cacher une autre

Informations

Nom : Zhang
Prénom : Li Ming
Surnom : aucun
Âge et date de naissance : 25 ans - 24 avril 1993
Lieu de naissance : Los Taiwan
Etudes, métiers : Danseuse dans un groupe de danse  
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Aucun intérêt sexuel
Célébrité sur l'avatar : Wang Feifei
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices par ci par là mais surtout elle est muette depuis de nombreuses années suite à ce qu'elle a subit depuis son enfance.
Groupe : Youtube

Anecdotes :
- Li Ming est muette mais ce n'est pas une incapacité physique, car physiquement elle en est totalement capable. Son Mutisme est du à un traumatisme psychologique important.
- Li Ming a peur des hommes, elle est incapable de rester près d'un homme inconnu d'elle trop longtemps.
- Li Ming danse depuis qu'elle est toute petite fille, et a continué même au moment de sa séquestration.
- Li Ming n'a plus aucune famille, donc vis seule depuis qu'elle a échappé à son bourreau.
- Li Ming est schizophrène, sa deuxième personnalité s'appelle Ming Na et là où Li Ming est incapable de parler, Ming Na s'exprime très bien.
- Li Ming adore la musique, elle en écoute H24 presque pour ainsi dire.
- Li Ming n'a aucune attirance sexuelle en général, car elle est traumatisé de ce coté là.
- Li Ming a un petit chien blanc, comme animal de compagnie, bien qu'elle ne parle pas, un lien c'est créer entre l'animal et la jeune femme. C'est son bébé et elle fait beaucoup de bien à la jeune danseuse.
- Li Ming a conscience de l'existence de Ming Na même si elle n'en parlera pas d'elle même en premier à ses amis qui peuvent la rencontrer ... Elle sait que ses absences sont dues à la prise de contrôle de son autre personnalité, et angoisse chaque fois d'apprendre ce qu'elle a fait.




Caractère

Gentille

Méfiante

Très bonne danseuse

Peureuse des hommes

Travailleuse

Schizophrène



Li Ming est une jeune femme qui ne parle pas et pour cause elle est muette à cause d'un traumatisme psychologique très ancré dans sa personnalité.  La jeune femme très douce de prime abord est très méfiante envers les hommes surtout ... Si vous l'entendez parler c'est que c'est son autre personnalité qui vous parle, Ming Na. Li Ming reste très douce et ce qu'elle n'exprime pas avec des mots, elle tente de le faire comprendre en dansant, la danse est un exutoire.

Derrière l'ordi

☆  Pseudo :Fayrianna
☆ Age : Toujours secret
☆ RP depuis : Toujours depuis le début de l'année sur forum
☆ Fréquence de connexion : Tous les jours
☆ Concernant le forum RPG : Il est magnifique
☆ Autre chose à ajouter : Aimez moi !  Protégez cette petite princesse ~
☆ Un dernier mot : J'espère qu'elle vous plaira.



❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Dernière édition par Zhang Li Ming le Sam 4 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin schizophrène

avatar
I am
Messages : 42
Followers : 309
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 25
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Danseuse dans un groupe de danse


MessageSujet: Re: Zhang Li Ming || Une femme peut en cacher une autre    Ven 3 Aoû - 23:55


Zhang Li Ming


Mon histoire
Par un joli matin d'Avril, Une jeune chinoise entendit pour la première fois le cri de son enfant, une jolie petite fille, jolie comme un cœur. Un cœur qui fit battre plus fort celui de la maman mais aussi du tout nouveau papa, un papa complètement fou de ses deux femmes, une plus grande que l'autre mais qu'il aimait passionnément déjà.  Vous l'aurez compris c'est au cœur d'une famille aimante et unie que Li Ming a vu le jour et ce fut le bonheur le plus complet pendant les trois premières années de la fillette jusqu'à ce que son papa trouve la mort sur le chantier où il travaillait comme un forcené afin de subvenir au besoin de sa petite famille. Du jour au lendemain les femmes de sa vie se retrouvèrent seules au monde et complètement désœuvrées, se soudant l'une à l'autre pour essayer de continuer, la maman prenant un peu de force dans le sourire de son enfant, dans sa jolie petite voix chantante mais aussi dans ses mouvements gracieux tels un cygne quand elle dansait ... Et tant bien que mal ça permit à la maman de tenir le coup, et de se reconstruire ... Mais ce fut près d'un homme qu'elle finit par trouver à nouveau le bonheur, un homme qui accepta la petite Li Ming comme sa fille, alors qu'elle avait 5 ans.  Au début la fillette était méfiante, et ne voulait pas de cet homme, elle ne voulait pas remplacer son papa et cela même si elle ne se souvenait plus vraiment de l'homme en réalité.  

Les premiers mois la fillette tentait bien que mal d'essayer de se faire la présence de l'homme qui faisait à nouveau rire sa mère, la rendait heureuse visiblement même si la petite était jeune, elle le voyait très bien. Et du coup la fillette s'adoucit et son beau père réussit à nouer un lien avec elle, même si un coté de la fillette restait méfiant envers l'homme. Sa maman et lui finirent par se marier, et Li Ming fut contente pour sa maman quand même, et le bonheur fut de courte durée parce que sa maman tomba malade, une maladie lourde est contraignante contre laquelle la femme tenta de se battre sans y parvenir. Sa maman partie alors que Li Ming avait 8 ans, et allait sur ses 9 ans, se retrouva seule sans personne sauf son beau père ... Un beau qui pour le plus grand malheur de la fillette montra très vite son vrai visage, un visage qui n'avait rien d'un père aimant bien au contraire même.  

Ce fut à cette époque que Li Ming subit le premier viol de son beau père, le premier d'une longue série qui dura très longtemps, non content de lui faire subir le pire des affronts, envoya sa belle fille dans un endroit où d'autres personnes lui firent subir la même chose. Li Ming tentait de comprendre, essayant de savoir ce qui se passait mais rien ne vint répondre à ses questions.  Elle demanda à son beau père pourquoi qu'une fois et sa réponse meurtri encore plus la petite fille une réponse que Li Ming n'avait jamais oublié " Tu n'es rien, ne sera jamais rien, et quand on est rien, on doit se contenter de ce qu'on nous offre sans se plaindre. Ne me fait pas regretter de pas t'avoir fait rejoindre ta mère et t'avoir garder avec moi. ". Ce soir là elle avait pleuré longuement, et pas seulement parce qu'elle avait mal, elle avait même pensé qu'elle aurait préféré mourir ...

La fillette subit ce traitement pendant tous le reste de son enfance et en grandissant son "cher père" trouva un moyen de la faire continuer à lui faire gagner sa vie, prostituant la jeune fille qui ne put que rien d'autre que subir, en se taisant enfin presque par qu'à l'adolescence, alors que son corps se modifiait faisant d'elle une jolie jeune femme avec un corps plutôt bien proportionné, son alter égo fit son apparition ... Li Ming ne parlait plus depuis longtemps à vrai dire mais Ming Na qui apparut alors qu'elle avait 15 ans oui ... Et elle ne se gênait pas pour dire ce qu'elle avait sur le cœur.

Au début Li Ming avait des absences, des pertes de consciences sur de longues périodes. Et très souvent à son réveil, elle avait le corps meurtris de coup, elle eut même l'épaule déboité une fois, l'autre poignet cassé et de nombreux coup sur le visage, ce fut à l'hôpital qu'elle se réveilla sans comprendre pourquoi et comment elle se trouvait là. Pensant que son absence était dû aux nombreux coups, sans doute le fait d'un client trop entreprenant, confondant prostitué et punchingball mais rien de tous ça. Son beau père finit par venir la rechercher, l'enleva de l'hôpital, l'enfermant dans le sous sol de la maison, essayant de comprendre le fin mot de l'histoire d'une fameuse Ming Na qu'elle disait être, ce qu'elle ne comprit pas et pour cause, elle n'avait encore aucune conscience de la présence de son alter égo. Pendant encore 2 ans, Li Ming et Ming Na alternaient leur présence, Li Ming muette comme un bébé et Ming Na bien trop bavarde pour leur bien à toutes les deux. Ce fut l'époque où l'organisation qui prostituait Li Ming et payait son beau père, fut dans le collimateur des forces de polices, qui commencèrent une enquête sur l'organisation, sur les filles aussi qui étaient trop jeunes pour que ce soit de la prostitution choisi. L'enquête dura une longue année mais pas assez pour éviter le pire des drames à Li Ming ... Li Ming qui avait finit par comprendre que, même si elle ignorait comment, l'existence de Ming Na était réelle, que quelque part c'était bien elle, qu'elle apparaissait aussi chaque fois que Li Ming était sur le point de commettre l'irréparable, ce qui arrivait assez souvent après ces années de sévices.

Cette nuit là Li Ming venait de prendre 17 ans, elle était à présent une très jolie jeune femme, une adolescente mal dans sa peau, qui cachait son corps autant qu'elle pouvait sauf quand on la forçait à se prostituer lui mettant des tenues plus sexy, ce que la jeune adolescente détestait en générale. Li Ming était en train de danser dans sa chambre, la musique jouant dans le casque qu'elle avait rivé sur ses oreilles, n'entendit pas son beau père entrait dans sa chambre, qui loin d'être content de la voir danser, lui arracha le casque avec force, et commença à la saisir par les bras.  S'ensuivit alors un combat entre les deux que la jeune adolescente savait perdu d'avance, mais cependant c'était avec désespoir qu'elle se débattait mais finalement elle se fit frapper et perdit connaissance ... Quand elle se réveilla quelques minutes plus tard ce fut avec horreur qu'elle se rendit compte que son beau père était allongé à ses cotés, le corps couvert de sang, un sang dont sa main était maculé, une main qui tenait un couteau ... Elle compris que c'était elle qui venait de le tuer mais ne sut pas comment ... Au comble de l'horreur, elle vit arrivait un groupe d'hommes armés, des hommes portant un gilet par balle où était inscrit le mot POLICE, et sans ménagement elle fut arrêté ... L'organisation venait de couler, et au quatre coin de la ville de Los Taiwan, des arrestations venaient de se faire, son beau père devait être arrêté. Son meurtre fut une surprise pour les hommes, mais bien qu'ils l'arrêtèrent, ils emmenèrent la jeune femme à l'hôpital, là bas elle laissa libre cour à sa colère et Ming Na reprit le dessus afin de protéger son alter égo, elle expliqua tout ce que la jeune femme avait subit, et c'est ainsi que la légitime défense fut déclaré pour la jeune femme, car son beau père était mort d'un seul et unique coup de couteau, où plus exactement coupe papier, dans le cœur.

Les mois qui suivirent, et suite à son petit esclandre à l'hôpital Li Ming fut diagnostiqué Schizophrène, son alter égo étant déclaré comme non dangereuse même si elle avait sans doute tué l'homme responsable des sévices que subissaient la jeune femme depuis qu'elle avait 9 ans. Après un internement d'une année complète en hôpital psychiatrique, elle fut autorisé à sortir, et même à quitter le pays ... A 18 ans et sous la responsabilité d'une personne de confiance pour les médecins, elle s'installa à Las Séoul, cette personne de confiance était un jeune homme, qui bien qu'un homme réussi à apprivoiser la jeune femme, qui avait même finit par nourrir des sentiments pour l'homme, et bien qu'elle était soigné disait on, Ming Na continuait à faire son apparition de temps à autres afin de faire s'éloigner l'homme, et se fut elle qui finit par avoir gain de cause ... Li Ming se retrouva dans une ville qu'elle ne connaissait pas, dans un pays qui n'était pas le sien mais surtout avant tout libre de ses mouvements pour la première fois, pour gagner sa vie, elle commença à danser dans le STRIP, faisant la manche pour se nourrir vu que l'homme qu'elle avait aimé, le seul d'ailleurs a qui elle avait donné son cœur l'avait abandonné sans la moindre ressource. Ming Na était encore là elle aussi et parfois Li Ming se réveillait dans des lits qui n'étaient pas les siens ou bien avec une somme d'argent dont elle avait aucun rappel être à elle.

Ce fut à ce moment là qu'elle fit la connaissance d'une jeune femme, plus vieille qu'elle qui était la chorégraphe d'un groupe de danse qu'elle tentait de faire connaitre au maximum. La femme la vit danser et lui proposa d'intégrer son groupe de danse mais Li Ming qui ne parlait toujours pas, lui fit comprendre à sa manière qu'elle ne pouvait répondre, signant car elle avait appris au final le langage de signe qui par miracle était le langage universel des sourds et muets, comprit que la jeune femme était muette, mais se découragea pas pour autant, elle la prit avec elle, et sans demander son avis à Li Ming chez elle, c'est là qu'elle vit encore aujourd'hui auprès de cette femme qui était devenu une grande sœur de cœur, une grande sœur qui prenait soin d'elle, qui lui permettait de faire ce qu'elle savait faire le mieux au monde danser. Mais surtout une femme qui réussit à apprivoiser Ming Na qui bien que toujours un électron libre appréciait que son alter égo soit enfin en bonne santé ...

Li Ming aujourd'hui a 25 ans et n'a toujours par réussir à faire partir Ming Na, bien trop présente et trop enclin à prendre le contrôle à chaque fois que Li Ming a peur. Mais surtout commençait à se faire un nom dans la danse, s'étant créer un nom de scène à l'image de ce qu'elle était dans la vrai vie "Double Face" un moyen d'intégrer Ming Na quand même à son amour pour la danse ... Li Ming essaye toujours de contrôler tant bien que mal son dédoublement de personnalité avec plus ou moins de succès mais dès que c'est un homme qui s'approche d'elle, elle a toujours une peur bleue, et cela reste une grande angoisse pour elle. La jeune femme était quand même heureuse quelque part, difficilement mais un peu tout de même. Heureusement surtout elle n'est pas seule, son groupe de danse est présent pour elle, chacun connaissant le problème de la jeune femme, tous ayant appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec elle ... Bien que toujours très traumatisé elle était heureuse, elle avait commencé un long travail avec un psychologue aussi, elle voulait guérir et même si pour ça cela signifiait de tuer à tout jamais Ming Na qui lui avait permis de survivre toutes ses années quelque part.

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin le plus déjanté

avatar
I am
Messages : 90
Followers : 435
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 30
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Yongsan
Emploi/études : Acteur de films pour adultes, heureux propriétaire d'une ligne de sex toys, égérie d'une grande marque de préservatifs & porte-parole pour une association promouvant les rapports sexuels sains et responsables.


MessageSujet: Re: Zhang Li Ming || Une femme peut en cacher une autre    Sam 4 Aoû - 0:52

Rebienvenue ma chérie ♥
On se trouvera un lien pour bien rire avec ce perso ! Ça te fera au moins quelques rps cons avec elle, pour changer du lourd, puisqu'elle ne l'aura pas facile tous les jours, la pauvre D:
Bon courage ♥

_________________

I told you to run, so you'd be free
BUT I'M GLAD YOU STAYED WITH ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t109-yi-yung-jae-show-me-h

Admin schizophrène

avatar
I am
Messages : 42
Followers : 309
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 25
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Danseuse dans un groupe de danse


MessageSujet: Re: Zhang Li Ming || Une femme peut en cacher une autre    Sam 4 Aoû - 3:01

Merci à toi ! Et oui ca ne lui fera pas de mal en effet un RP plus drôles vus son passif mais avec qui Li Ming ou Ming Na ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin le plus déjanté

avatar
I am
Messages : 90
Followers : 435
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 30
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Yongsan
Emploi/études : Acteur de films pour adultes, heureux propriétaire d'une ligne de sex toys, égérie d'une grande marque de préservatifs & porte-parole pour une association promouvant les rapports sexuels sains et responsables.


MessageSujet: Re: Zhang Li Ming || Une femme peut en cacher une autre    Sam 4 Aoû - 3:04

Avec celle que tu veux ♥
Yung Jae est... Yung Jae, peu importe laquelle hein xD
Il draguera probablement davantage Ming Na, puisqu'elle serait plus à même de répondre xD Même s'il ne comprend pas exactement les concepts de limite et de bulle personnelle, il comprend bien quand une personne a peur et n'est pas un lourd louche qui se force sur les gens qui ont peur quand-même. Avec Li Ming... ce serait plus soft, plus doux... plus protecteur ? La facette de sa personnalité qui serait exploitée dépendrait selon le personnage, bien qu'il restera le même imbécile heureux avec les deux xD

_________________

I told you to run, so you'd be free
BUT I'M GLAD YOU STAYED WITH ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t109-yi-yung-jae-show-me-h

Admin schizophrène

avatar
I am
Messages : 42
Followers : 309
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 25
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Danseuse dans un groupe de danse


MessageSujet: Re: Zhang Li Ming || Une femme peut en cacher une autre    Sam 4 Aoû - 3:06

Après ca pourrait être drôle de faire une rencontre avec Ming Na et finalement que Ming Na ne voyant pas le jeune homme comme un danger, laisse Li Ming reprendre le contrôle. Ca pourrait être drôle parce que du coup elle va maudire en signant son alter égo qui la laisse en plan avec un homme de surcroît XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin le plus déjanté

avatar
I am
Messages : 90
Followers : 435
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 30
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Yongsan
Emploi/études : Acteur de films pour adultes, heureux propriétaire d'une ligne de sex toys, égérie d'une grande marque de préservatifs & porte-parole pour une association promouvant les rapports sexuels sains et responsables.


MessageSujet: Re: Zhang Li Ming || Une femme peut en cacher une autre    Sam 4 Aoû - 3:16

Tant que Ming Na ne la plante pas pendant que Yung Jae lui volait un baiser xD Il comprendrait rien à sa vie, le pauvre xD Mais ouais, pourquoi pas xD

_________________

I told you to run, so you'd be free
BUT I'M GLAD YOU STAYED WITH ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t109-yi-yung-jae-show-me-h

Fondatrice adorée

avatar
I am
Messages : 377
Followers : 399
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Zhang Li Ming || Une femme peut en cacher une autre    Sam 4 Aoû - 3:20


Toutes mes félicitations tu es validé.

Tout d’abord, je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person !!

Maintenant, je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottin des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.

Avant tout, je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et de passer un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox, si tu veux venir papoter avec nous.

Your Queen
❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


_________________

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com

Admin schizophrène

avatar
I am
Messages : 42
Followers : 309
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 25
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Danseuse dans un groupe de danse


MessageSujet: Re: Zhang Li Ming || Une femme peut en cacher une autre    Sam 4 Aoû - 3:22

Ming Na n'a jamais fait que du mal au beau père de Li Ming rassure toi elle est inoffensive après on fait du mal à Li Ming je sais pas ... elle pourrait devenir plus méchante mais bon XD

Merci pour la validation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zhang Li Ming || Une femme peut en cacher une autre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhang Li Ming || Une femme peut en cacher une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couffin peut en cacher un autre
» À bas les joues rouges... !
» gynéco ou non?
» fromage au lait maternel
» Beurre au lait maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtually Important Person :: Bienvenue sur VIP :: S'enregistrer sur VIP :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: