Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tanaka Hyung Won|| Wonderful people

AuteurMessage

Tanaka Hyung Won
I am
Followers : 396

Tanaka Hyung Won|| Wonderful people Empty
MessageSujet: Tanaka Hyung Won|| Wonderful people   Tanaka Hyung Won|| Wonderful people EmptySam 4 Aoû - 11:16

Tanaka Hyun Won
Feat Yoo Yung Jae (bap )
Cendrillon des temps moderne

Informations

Nom : Tanaka, oui un nom de famille Japonais. Mon père le tiens de son père qui le tiens de son père qui était un japonais en exil en Corée du sud.
Prénom : Hyung Won, il n'y a pas vraiment d'histoire derrière mon prénom juste que mon père l'a entendu dans un magasin.
Surnom :"Winnie" a cause de mon incroyable collection de Winnie L'ourson sous mon lit. Cela peut vous étonner venant d'une personne comme moi, mais on a tous nos pécher mignon et Winnie c'est les miens. Wonwon, parce que pour certain j'ai de l'or entre les doigts, mais je le gâche en restant cloîtrer dans une école.
Âge et date de naissance : 26 ans, le 6 août
Lieu de naissance : Pusan, une ville côtière de la Corée du nord. J'ai déménagé à Séoul pour mes études et me voilà Las Séoul
Etudes, métiers : Professeur de danse, vous attendez à quelque chose qui claque et non. Je ne suis qu'un simple professeur de danse dans une école qui forme les idoles, mais avant j'étais autre chose.
Statut civil :Célibataire, mais j'ai été marier deux fois. Une fois avec une femme, qui m'a laissé tomber en me piquant tout mon argent. Une seconde fois enfin pas vraiment marier, mais en concubinage avec un homme. Qui c'est tuer dans un accident de moto.
Orientation sexuelle : Si Tu as bien fait attention à ce que je viens de dire là haut, tu as du penser que je suis bisexuelle. En faite, je me sens pas vraiment bisexuelle, mais plutôt pansexuelle.
Célébrité sur l'avatar :On dit souvent que je ressemble à une des BAP Yoo young Jae, mais il est bien plus beau que moi alors je les laisse dire. Ce fait toujours plaisir d'un côté.
Signe(s) distinctif(s) : Je porte toujours une croix autour du cou. Ce n'est celle que mon ex petit ami qui c'est tuer à moto. C'est la seule chose qu'il me reste lui.
Groupe : E-SPORTS, avant j'étais surtout accrocs à Facebook, mais depuis la mort de celui qui partageais ma vie. Je suis devenu accro aux jeux vidéo aussi de foot, mais j'avoue que le just danse en ligne est celui que je préfère.

Anecdotes :+ l a un faux frère jumeau qu'il protège depuis que leur mère est partie. Les deux garçons sont très proches l'un de l'autre.  + Il avait seize ans, quand il a passé des castings pour être idole. Une Agence lui a dit oui, mais deux après avoir débuté une carrière, il c'est brisait la jambe et son rêve fut détruit. + Son ex-femme était une femme bien plus vieille que lui. Elle sortait avec lui juste pour sa gloire. Quand il ne gagna pas assez d'argent elle divorça et il doit encore aujourd'hui une pension alimentaire. Somme qui correspond à son petit salaire de professeur.+ Il dort à l'université, c'est le doyen qui a eu pitié de lui après l'avoir vu dormir sous un pont alors qu'il rentrait à pied chez lui.+ Dans une cuisine c'est une vraie catastrophe. C'est son petit frère qui faisait à manger à la maison. + Il est atteint de narcolepsie ou aussi appeler le sommeil compulsif. Il peut s'endormir n'importe ou et n'importe quand. Il pourra vous parler et s'endormir en plein milieu de la phrase et ou être en train de marcher et s'effondrer de sommeil en pleine rue. Voilà pourquoi il ne peut pas conduire. Ce qui est un gros problème pour lui et ne fait donc jamais de grosse compétition. + Il ne pensait ne plus jamais tomber amoureux, mais est tombé amoureux d'une personne, le souci c'est que celui-ci aime une autre personne.+ Quand il donne cours, il se fait remplacer par son assistant quand il sent que cela va lui arriver.+ Il est cobaye pour des chercheurs qui cherche un traitement contre sa maladie. + Il est allergique au sucre, ce qui fait qu'il ne grossit pas énormément vu qu'il ne peut pas manger grand-chose. Pour qu'il prenne du poids, il est obligé de boire de l'eau et de la farine. Bien qu'il ne fasse pas tout le temps voilà pourquoi il est aussi peut enfler.+ Il a une peur bleue des endroits exigus. Il préfère prendre l'escalier que de rentrer dans un ascenseur. + Il est très proche de son papa qui est un exemple pour lui. Il ne cache rien à son père et lui a annoncé assez rapidement qu'il aimait les deux sexes. Bien qu'il n'ait pas trop apprécié la discussion sexuelle avec son père. Il essaye de caser celui-ci avec une autre femme depuis c'est 11 ans. + Il a une collection impressionnante de peluche Winnie l'ourson, mais les caches quand des gens viennent le voir pour ne pas casser son image. Il y a très peu de personnes qui le savent.

Caractère

Protecteur

Exubérant

Généreux

Dominateur

Passioné

Sarcastique

Ordonné

Orgueilleux

Je suis le mec qu'on ne supporte pas au premier regard et celui qu'on a envie de tuer et ceux à cause du fait que je suis bien trop maniaque pour mon bien personnelle. Tellement que j'ai des tocs, en fait je suis devenu ainsi depuis sa mort. Vous serez pourquoi en lisant mon histoire un peu plus bas. Sinon, je suis une personne qui ne montre pas vraiment c'est sentiment, la seule personne qui m'a déjà vu pleurer est mon frère. On dit de moi que je suis exubérant, mais parce que je ne suis pas pudique et que je suis capable de me changer devant des gens sans soucis. Puis, quand je m'énerve j'ai fait souvent trop et cela parfois pour un petit rien.

Derrière l'ordi

☆  Pseudo :mathou, mathilda
☆ Age : 27 ans
☆ RP depuis : depuis mes quinze ans, mais j'ai repris que depuis deux ans.
☆ Fréquence de connexion : voir fiche de mister Bakh
☆ Concernant le forum RPG : je le trouve toujours super sinon j'aurais pas un DC dessus
☆ Autre chose à ajouter : Écrire ici ce que vous souhaitez
☆ Un dernier mot : Écrire ici

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

Dernière édition par Tanaka Hyung Won le Sam 4 Aoû - 22:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t143-tanaka-hyung-won-wond

Tanaka Hyung Won
I am

MessageSujet: Re: Tanaka Hyung Won|| Wonderful people   Tanaka Hyung Won|| Wonderful people EmptySam 4 Aoû - 11:18

Winnie Story

Mon histoire

Coucou petit frère,

Je sais que tu vas hurler en lisant c'est trois petits mots juste avant. Disant qu'on a seulement dix minute de différence, mais je te répondrais que je reste plus vieux que toi de dix minutes. Tu sais que tu me manques énormément, je pense que notre mère doit réellement regretter de nous avoir abandonné tous les trois. Elle ne mérite pas ce désir que tu as de la retrouver. Pourtant, je ne t'en veux pas et je reste de tout cœur avec toi. Je ferrais même des recherches si tu me le demandais enfin si j'avais les moyens de les faire faire.

Tu avais raison pour elle. Elle ne m'aimait que parce que j'étais Hyung Won des sacrilèges. Aujourd'hui, je ne suis plus personne. Elle m'a abandonné et me ruine chaque jour. J'ai même pas les moyens de me payer une chambre d'hôtel alors je vis soit sur les bancs d'un parc, dans le hall d'une gare ou bien sous des ponts. Ne soit pas triste pour moi, j'ai été stupide de ne pas écouter mon petit bébé. J'aurais du savoir que tu voyais plus de choses que moi. Ne tu en fais pas, je t'aime plus que tout et tu resteras à tous jamais mon petit frère. Toi et moi c'est à la vie à la mort, j'avoue que je voudrais me ressourcer auprès de toi.

Je sais, toi aussi tu la ressentis cette vive douleur. Toi aussi, tu as ressenti cet amour inconditionnel. j'ai enfin trouvé la moitié de moi-même , enfin la moitié de moi-même c'est toi. Lui, ce n'est pas pareil, c'est celui qui me fait vibrer, il est ma nouvelle source d'oxygène. Non, je ne te remplacerais pas promis. Tu n'as tout jamais ma moitié, mais toi aussi tu dois trouver l'amour. On ne peut vivre que dans notre monde, on doit s'ouvrir aux autres. Je sais qu'a ce n'était promis de jamais nous quitter, mais on a grandi et on doit faire notre vie. Promis je ne t'abandonnerais pas comme notre mère.

J'ai appris que j'étais malade. Ne t'inquiète pas ce n'est pas réellement dangereux pour la santé, sauf que je ne peux plus conduire. C'est terminer, fini pour moi la liberté d'être seul. Je devrais apprendre à gérer mon emploi du temps en fonction des autres. Bon pour rentré chez moi sa serra pas trop compliquer. Les doyens de l'université qui m'a embauchez-me permet de dormir à l'école en échange de quoi je surveille nos délinquants d'élèves.

Au moment où tu es arrivé, tu nous à surprendre lui et moi. On se disputait pour une broutille. Il était maniaque peut-être un peu trop ordonner. J'avais sans faire exprès renverser un peu de thé sur la table et oublier de mettre une repose verre. Un petit truc et cela a pris des proportions hallucinantes. Il a pris sa moto en colère et toi tu étais là en train d'essayer de me calmer. En fait, il n'aurait jamais dû prendre cette moto en colère. Il ne serait certainement pas mort. C'était ma faute, c'était moi qui l'avais poussé à bout alors que je savais qu'il n'aimait pas qu'on ne mette pas quelques choses sous la tasse. Aujourd'hui, je tiens mon bureau enfin ce qui me sers de chambre propre au carré rien ne dépassent, même pas un bras de Winnie l'ourson. À croire que si l'endroit est bien rangé, cela le fera peut-être revenir tellement que j'en deviens franchement horrible. Un truc dépasse et c'est le stress et l'angoisse.

À croire, que tu avais senti qui se passerais quelques choses. Tu étais simplement venu me voir passer un peu de temps auprès de moi. Heureusement, que mon double, mon petit frère, mon bébé était là. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi certainement une bêtise. Heureusement, que tu es là près de moi mon petit bébé. Bien que tu es la seule personne qui connaisse, mais faiblesse. Tu es la seule personne à me voir pleurer. Tu es celui en qui j'ai le plus confiance et dont je montre mes faiblesses.

Tu te souviens de notre langage, rien qu'a toi et moi. On était les seules à se comprendre ce qui faisait souvent enrager les personnes qui étaient autour de nous. Les soirs ou on finissait dans le même lit parce qu'on avait joué aux cartes toutes la nuit. Les soirs où on se racontait des histoires à se faire peur. Tes fous rires quand j'essayais de préparer le repas et que je faisais brûler ce que je venais de faire. Ta façon de me crier dessus quand je me promenais nu dans la maison familiale.

Aujourd'hui, tu reviens près de moi à Las Séoul et je t'écris depuis le début. Pourtant, je ne t'ai jamais envoyé c'est lettré trop pudique certainement. Peur qu'une autre personne les œuvres que toi. Alors, je vais pouvoir profiter de te parler à vive voix. Pitié, ne t'occupe pas de moi. Vit ta vie et surtout ne t'encombre pas d'un boulet comme ton frère jumeau. Tu sais très bien que j'arriverais toujours à m'en sortir et puis il y a pire que moi. J'ai de nouveau trouvé l'amour. D'accords pour le moment c'est à sens unique, mais je te promets de faire attention à cette personne. Tout en faisant attention à toi.

Dernière édition par Tanaka Hyung Won le Sam 4 Aoû - 22:58, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t143-tanaka-hyung-won-wond

Im Bora
I am
Followers : 816
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Gangnam (강남)
Emploi/études : Infirmière / Youtubeuse

MessageSujet: Re: Tanaka Hyung Won|| Wonderful people   Tanaka Hyung Won|| Wonderful people EmptySam 4 Aoû - 13:04

BOI REBIENVENUE! ♥️

J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves avec ce petit chou! Tanaka Hyung Won|| Wonderful people 3374583053
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t82-im-bora-the-queen-make

Tanaka Hyung Won
I am

MessageSujet: Re: Tanaka Hyung Won|| Wonderful people   Tanaka Hyung Won|| Wonderful people EmptySam 4 Aoû - 13:05

merci Bora.

Admin complètement traumatisé

Kwon Jisung
I am
Followers : 615
Emploi/études : Manager de Yi Jae Yung

MessageSujet: Re: Tanaka Hyung Won|| Wonderful people   Tanaka Hyung Won|| Wonderful people EmptySam 4 Aoû - 21:11

REBIENVENUE, MAINTENANT QUE JE SUIS SUR ORDI ET QUE J'AI MON CERVEAU ♥ !!
JE TE LOVE COMME TOUJOURS !!
ON SE TROUVERA DES LIENS DE FOLICHONS !!

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t67-kwon-jisung-among-all-

Tanaka Hyung Won
I am

MessageSujet: Re: Tanaka Hyung Won|| Wonderful people   Tanaka Hyung Won|| Wonderful people EmptySam 4 Aoû - 21:28

oui, surtout que celui la , il n'a peur de personne xd.

Fondatrice adorée

Your Queen
I am
Followers : 548

MessageSujet: Re: Tanaka Hyung Won|| Wonderful people   Tanaka Hyung Won|| Wonderful people EmptySam 4 Aoû - 22:57

Toutes mes félicitations tu es validé.

Tout d’abord, je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person !!

Maintenant, je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottin des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.  

Avant tout, je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et de passer un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox, si tu veux venir papoter avec nous.  

Your Queen

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanaka Hyung Won|| Wonderful people   Tanaka Hyung Won|| Wonderful people Empty

Tanaka Hyung Won|| Wonderful people
Page 1 sur 1