Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Lin Haoran || That China Sheep

Aller en bas 
AuteurMessage


Lin Haoran
I am
Messages : 59
Followers : 495
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 28
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Chinatown Plaza
Emploi/études : Psychologue


Lin Haoran || That China Sheep Empty
MessageSujet: Lin Haoran || That China Sheep   Lin Haoran || That China Sheep EmptyDim 5 Aoû - 0:30


Lin Haoran
Feat Zhang Yixing (LAY)
Be careful sheep in the neighborhood

Informations

Nom : Lin
Prénom : Haoran
Surnom : Haohao, Jason, Sheep par sa mère, Tae Seok
Âge et date de naissance : 27 ans, 1er Octobre 1995
Lieu de naissance : Canton, Chine
Etudes, métiers : Psychologue, formation de trainee
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Célébrité sur l'avatar : Zhang Yixing (LAY)
Signe(s) distinctif(s) : " Live life to it's fullest 及时行乐 " écrit sur son molet gauche.
Groupe : Instagram

Anecdotes : • Bien qu'il soit né à Canton, il parle très peu cantonais, préférant le mandarin de ses parents
• Étrangement pour son travail, il a tendance à s'énerver rapidement.
• Il a été violent avec une femme une seule fois dans sa vie et l'a regretté instantanément.
• Il a peur de sa mère.
• Il sait que son père n'accepte pas le fait qu'il soit homosexuel, il cherche d'ailleurs une épouse juste pour lui faire plaisir.
• Il ne parlait pas un mot de coréen en arrivant en Corée.
• Il n'a réellement aimé qu'un seul homme dans sa vie qui n'a fait que jouer avec lui pour le ridiculiser.
• Il a peur des oiseaux.
• Il a eu une formation de trainee mais n'a pas souhaité continuer dans ce travail.
• Il a travaillé en tant qu'animateur dans les centres aérés avant de devenir psychologue.
• Il a toujours rêvé d'avoir un enfant, une fille ou un garçon peu importe, mais il admet avoir un penchant pour un petit garçon.
• Malgré le fait qu'il ne continue pas dans le métier d'idole, il continue à danser régulièrement
• Une fois qu'il entend de la musique, il a du mal à ne pas se mettre à danser immédiatement.
• Il ne boit ni thé, ni café, ni alcool. Sa boisson préférée est l'eau. Certains le disent ennuyeux pour ça.
• Son prénom coréen est Tae Seok.
• Bien qu'il soit distant sur tout ce qui le concerne, il aime la présence de foule autour de lui.
• Pendant sa période de trainee, il a également pris des cours de théâtre. Il a même fait quelques dramas.
• Il pense toujours avoir été pris en tant que trainee pour son physique car on lui a proposé surtout du mannequinat.
• Assumant entièrement son homosexualité, il n'hésitera pas à le placer dans une conversation comme si de rien n'était.
• Le fait qu'il apprécie de rester proche de ses patients peu importe l'âge lui a valu un scandale.



Caractère

Patient

Sang chaud

Passionné

Distant

Attentionné

Soupçonneux

Sérieux

Sarcastique


Haoran est peut être distant concernant son passé et son présent, il encourage tout ses patients à ne pas l'être en sa présence. Bien que son travail lui demande d'être très calme et le plus compréhensible possible, si la personne en face de lui a fait des choses qui lui semble inacceptable, il s'énervera sur le champ. Dut à son passé, il pense que chaque personne devrait être aimé par ses parents, même si ceux-ci ont été turbulant ou violent lors de son adolescence. La famille est pour lui quelque chose de très important. Il a au début était, tout comme ses parents, très réticent à toute cette folie des réseaux sociaux mais s'y plait à présent. Il souhaite malgré tout que ce ne soit pas le centre de sa vie. Il sait que son prénom peut être difficile à prononcer pour ses patients, il prend donc le nom de Tae Seok pendant ses consultations. Il adore faire des blagues ironiques toutes les deux secondes, bien qu'il sache que certaines personnes n'ont pas le même humour que le sien. Une fois auprès de quelqu'un avec qui il s'entend bien, il peut changer de language rapidement et devenir très cru sans pour autant être trop vulgaire ( sauf s'il prononce mal un mot pour qu'il devienne un insulte). Etre loin de sa famille est la chose qui lui font le plus mal. Il vous dira que sa vie a toujours été belle et sans coup mais ce ne sera qu'un mensonge pour se protéger lui et sa famille. Il aime garder contact avec ses patients même à la fin de ses consultations.

Derrière l'ordi

☆  Pseudo :Vous savez qui sait avec cet avatar.
☆ Age : 20 ans
☆ RP depuis : Ca a pas changé. 2010
☆ Fréquence de connexion : Apparemment tout les jours?
☆ Concernant le forum RPG : Vous avez tous besoin d'un psychologue.
☆ Autre chose à ajouter : Et j'avais besoin de me garder LAY. C'est vital XD
☆ Un dernier mot : 爱你们♥️



❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Dernière édition par Lin Haoran le Dim 5 Aoû - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t152-lin-haoran-that-china


Lin Haoran
I am
Messages : 59
Followers : 495
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 28
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Chinatown Plaza
Emploi/études : Psychologue


Lin Haoran || That China Sheep Empty
MessageSujet: Re: Lin Haoran || That China Sheep   Lin Haoran || That China Sheep EmptyDim 5 Aoû - 0:31


Lin Haoran


Mon histoire
Qui es-tu? C'est simple. Tu es né d'une famille aimante à Guangzhou, ou Canton. Fils unique, tes parents t'ont chéri, aimé car tu étais un petit garçon. Dans cette société qu'était la Chine dans les années 90, tu ne t'attendais pas à avoir un petit frère ou une petite soeur. Tu étais la joie et la fierté de tes parents. Tu ne vivais pas dans une famille riche, ni pour autant être pauvre, vous étiez juste tous les trois dans ce petit appartement, heureux. Or, ta famille n'était pas spécialement aimée des familles voisines, nombreuses surnommait ta mère "la folle" ou encore "la sorcière", tous ayant des préjugés sur elle que petit tu ne pouvais pas comprendre.

Tu as grandi longtemps en sachant que ta famille était mal vu et que pour tes parents, tu étais leur seul et unique espoir de débarrasser les Lin de cet horrible aura et de ce jugement. Malheureusement, ta famille dut déménager de nombreuses fois, notamment pour raisons économiques, mais également par choix de ton père pour soulager la conscience de ta mère. La Chine changeait petit à petit, les mentalités, les choix. Le futur qui t'était réservé se présenta à tes 15 ans. Tu fus accepté en tant que trainee dans une agence, et ceci te fit découvrir le monde de la danse qui te passionne toujours tant à ce jour. Cette décision te sépara de tes parents, ce que tu redoutais le plus au monde. Mais un jour devait arriver où le petit à sa mère devait découvrir son propre futur et ne pas vivre dans les pattes de ses parents. Ton père fut ton plus grand soutien, alors que ta mère elle n'était pas d'accord. Tu leur donnas malgré tout plus de la moitié de l'argent que tu y gagnais pour les aider avec leurs dettes. Alors que tu prenais ton envol, en 2013, la politique en cours de l'enfant unique changea. Ton père étant lui-même un enfant unique, ils décidèrent de prendre cette chance entre leurs mains et avoir un second enfant, un deuxième petit enfant. Tu avais 18 ans à peine quand ton petit frère Zhenghao venait de naître. Tes études te prenant malheureusement tout ton temps, tu ne pouvais pas rentrer à la maison pour venir le voir, ni lui, ni tes parents. À tes 21 ans, tu décidas que tu ne voulais pas faire de ta passion pour la danse un travail, tu ne voulais pas être un idol, tu partis donc ton agence et rentras chez tes parents pour commencer des études de psychologie.

Ta relation avec ton petit frère a toujours été très fusionnelle. Tu adorais cette petite bouille, ce petit ventre sur patte. C'était comme si, malgré leur grande différence d'âge, toi et lui ne vous étiez jamais séparé. Ton père commença malheureusement à tomber gravement malade, et ta mère ne semblait plus être elle-même depuis ton départ. Ton père était donc coincé à l'hôpital afin d'être traité dans les meilleurs délais, il ne restait que ta mère et toi pour t'occuper du petit Zhenghao. Tu devais malgré trouver un moyen de gagner de l'argent, et ton amour pour ce petit être t'ouvrit rapidement les yeux. Même si ce n'était qu'un travail de simple animateur de centre aéré, tu aimais ce travail, tu aimais voir les enfants rire, courir... Mais un an passa alors que ton père était à l'hôpital et toi ici, au travail. Ta mère s'occupait seule du petit enfant de tout juste quatre ans. En ce jour, tu ne pensais pas que les rumeurs sur ta mère étaient vraies, tu ne pensais pas qu'elle souffrait réellement d'un trouble de la mentalité. Ce ne fut que quand tu le vis de tes propres yeux que tu compris. Du haut de cet appartement dans lequel vous viviez tous, de ce troisième étage, tu ne compris pas directement comment une telle chose pouvait se passer. Tu venais de voir une image qui restera gravée à jamais dans ta mémoire : ton petit frère, tomber du haut du balcon, trois étages plus bas, sur le sol.

Même si ta réaction ne fut pas instantanée, tu courus vers ton frère pour vérifier si la chute lui avait été fatale, et heureusement, non. Un des voisins avait appelé les ambulances alors que tu fais tout ton possible pour qu'il reste en vie : massage cardiaque, bouche-à-bouche... Un enfant si jeune ne devrait pas mourir d'une telle sorte. Le petit Zhenghao fut amené d'urgence à l'hôpital afin d'être sauvé, ta mère et toi l'accompagnèrent et durent attendre dans la salle d'attente. Tu essayas de comprendre ce qui s'était passé, ton petit frère n'était pas assez grand pour lui-même sauter du haut de ce balcon et il n'y avait pas de quoi grimper à côté. Tu décidas de demander à ta mère qui te répondit sèchement " Je l'ai laissé tomber. " comme si de rien était. Elle n'avait ni émotion, ni larmes en elle, elle était là pour être là. Quand tu pus enfin aller voir ton petit frère, tu compris rapidement que celui-ci ne serait plus jamais le même, qu'il ne pourrait plus courir partout, ni même se tenir debout, il n'était paralysé. Mais ce n'était pas tout, il avait également un problème cérébral, ne pouvant ainsi plus grandir à la vitesse normale. Pour toi, c'était comme le voir mort dans tes bras, tuer par ta propre mère. Ta rage ne pouvant être contenue en regardant la fautive, ton bras se leva tout seul comme si tu étais possédé, et frappa violemment ta mère, ici même à l'hôpital. Ce geste, tu le regrettas instantanément. Et ta mère ne l'oublia jamais.

Celle-ci fit forcer de voir un psychologue pour qu'elle soit diagnostiquée comme mentalement instable et dangereuse, il ne restait plus que toi. N'ayant pas l'enseignement pour t'occuper d'un enfant handicapé, l'aide de nombreux agents te fut vital. Tu commençais à voir ton petit frère réapprendre à tout faire, parler, marcher, manger et tu ne pouvais pas être plus heureux de voir que celui-ci n'abandonnait pas la vie et voulait survivre. Au fond, ton petit frère était l'être le plus fort que tu n'ai jamais connu. Tout ton salaire et ta bourse d'études passèrent dans les agents et la baby-sitter s'occupant de ton frère pendant que tu essaies d gagner ta vie. Ton père récupéra de sa maladie mais ne pouvait plus travailler, il s'occupait donc de ton frère.

Lors de tes études, tu étais très faible mentalement, pouvant rapidement t'énerver, ou même pleurer pour un rien, ton coeur était devenu simple à conquérir. Et tu n'étais pas prêt à ce que quelqu'un le voit. Tu te rendis rapidement compte que ton coeur ne battait que pour les personnes de même sexe que toi, et il y avait en particulier cet homme, un autre étudiant. Rapidement, le courant passa entre vous deux. Il était ce qui te calmait le plus, celui qui te rassurer dans les pires moments, ton support. Tu lui donnas petit à petit de plus en plus, et il semblait recevoir sans vouloir s'arrêter. Ce fut seulement quand tu compris qu'il ne t'aimait pas comme tu le pensais que toute cette sensation de liberté s'en alla en quelques secondes. Chaque secret, tout était là, devant tes yeux, afficher au monde entier. Comme si ta vie n'était déjà pas si simple, il fallait que tu sois le bouffon de tout le monde. Ton père apprit rapidement à propos de ta sexualité et n'osa pas montrer sa déception, bien que tu restes son fils. Ta mère? Elle ne faisait que crier que tu étais une erreur qu'elle n'aurait pas faite. Elle menaçait sans cesse de te frapper, même de te faire boire ce thé pour te purifier de cette "abomination".

Mais ça ne s'arrêtait pas là. Ton petit frère semblait aller bien, mais sa colonne vertébrale ne se remettait pas en place. Les docteurs ont donc trouvé important de l'opérer afin qu'il ne souffre plus du dos. Malheureusement, la chirurgie ne se passa pas comme prévu. Bien qu'étant un succès aux yeux des docteurs, le jeune Zhenghao pleurait souvent, il souffrait de plus en plus. Tu te souviens des jours où tu te réveillais en pleine nuit pour voir ton petit frère pleurant toutes les larmes de son corps, tu ne pouvais même pas le prendre dans tes bras. Le moment le plus brisant pour toi était quelques mois après son opération, Zhenghao pleurait encore silencieusement sur sa chaise roulante : il ne pouvait plus marcher, bouger ses jambes était un vrai supplice, tu étais agenouillé devant lui, lui demandant les larmes aux yeux de ne pas pleurer, et sa seule réponse fut " S'il te plaît Gege, tue-moi, j'en peux plus.". C'était ce jour que tu compris rapidement à quel point il ne pouvait plus vivre ainsi, mais égoïstement, tu préféras tout faire pour le garder en vie.

Les moyens médicaux de la Chine ne suivaient plus, toi et ton père décidèrent de partir pour la Corée même si vous n'en parliez pas la langue. Rapidement, tu t'adaptas pour continuer tes études de psychologie, ceci te demanda également d'apprendre le langage corporel et la langue des signes. Ton petit frère Zhenghao fut placé l'un de mes meilleurs hôpitaux de la grande ville de Las Séoul, et pour rester le plus proche de lui, vous vous y installèrent toi et ton père. Bien que tu commençais à t'habituer à la langue assez rapidement, la santé de ton père se détériorait. Lui également fut placé dans le même hôpital que ton petit frère. Le jour de ton 26ième anniversaire, ta mère se rappela de l'existence de son bon à rien de fils et étrangement te souhaita un joyeux anniversaire. Et il ne fallut que quelques secondes après la fin de l'appel de ta mère pour recevoir un appel de l'hôpital : Zhenghao s'était donné la mort au cours de la nuit. Tu pris ta journée pour te remettre de la nouvelle auprès du corps sans vie de ton petit frère, tu savais qu'en aucun cas il te visait en faisant ceci la nuit de ton anniversaire, sa souffrance était beaucoup trop forte.

Depuis ce jour, tu ne parles de cet incident qu'à ton père, toujours hospitalisé. Tu as été accepté en tant que psychologue dans ce pays que tu ne connaissais pas il y a quelques années. Ils t'ont ouvert les bras en t'offrant un salaire et un moyen de rester loin de ta mère tout en faisant ce que tu aimes : aider les autres à vivre leur vie au lieu de regretter de vivre.
❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Dernière édition par Lin Haoran le Dim 5 Aoû - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t152-lin-haoran-that-china

Admin complètement traumatisé

Kwon Jisung
I am
Messages : 169
Followers : 615
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 27
Emploi/études : Manager de Yi Jae Yung


Lin Haoran || That China Sheep Empty
MessageSujet: Re: Lin Haoran || That China Sheep   Lin Haoran || That China Sheep EmptyDim 5 Aoû - 0:54

Et bah dit donc... t'avais commencé ta fiche en secret ?
Tu ressentais ce besoin de soigner les autres à ce point? xD Tu sais que tu en auras du boulot ? Je te conseille vivement de voir ce pauvre Yung Jae, il a clairement un grain !
*sors et se fait frapper par un bus*
REBIENVENUE !!
VIENS QU'ON SE LOVE DANS UN COIN !! Ou pas

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t67-kwon-jisung-among-all-

Admin accro à la lingerie

Yi Jae Yung
I am
Messages : 214
Followers : 782
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 31
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel


Lin Haoran || That China Sheep Empty
MessageSujet: Re: Lin Haoran || That China Sheep   Lin Haoran || That China Sheep EmptyDim 5 Aoû - 2:57

Re bienvenue à toi ! Et amuse toi en notre compagnie encore et encore XD
Tu sais déjà que j'ai un lien tout chaud pour toi avec Li Ming XD

_________________

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san


Bakh Hae-Seong
I am
Messages : 222
Followers : 657
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo
Emploi/études : kinésithérapeute


Lin Haoran || That China Sheep Empty
MessageSujet: Re: Lin Haoran || That China Sheep   Lin Haoran || That China Sheep EmptyDim 5 Aoû - 14:08

hey rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti

Fondatrice adorée

Your Queen
I am
Messages : 377
Followers : 548
Date d'inscription : 19/06/2018


Lin Haoran || That China Sheep Empty
MessageSujet: Re: Lin Haoran || That China Sheep   Lin Haoran || That China Sheep EmptyDim 5 Aoû - 15:37


Toutes mes félicitations tu es validé.

Tout d’abord, je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person !!

Maintenant, je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottin des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.

Avant tout, je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et de passer un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox, si tu veux venir papoter avec nous.

Your Queen
❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

_________________

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com


I am
Contenu sponsorisé



Lin Haoran || That China Sheep Empty
MessageSujet: Re: Lin Haoran || That China Sheep   Lin Haoran || That China Sheep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin Haoran || That China Sheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtually Important Person :: Bienvenue sur VIP :: S'enregistrer sur VIP :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: