Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tanaka Hyung Won || Frère jumeaux ||Im Jae Beom (Jb) [Got7]

AuteurMessage

I am
Followers : 184

MessageSujet: Tanaka Hyung Won || Frère jumeaux ||Im Jae Beom (Jb) [Got7]   Dim 5 Aoû - 1:00

Tanaka Hyung Jun
Feat Im Jae Beom (Jb) [Got7]

SCENARIOS
 Libre / Réservé / Pris

Informations

Nom : Tanaka
Prénom : Hyung Jun ( mais c'est au choix)
Surnom : Bébé, mon double ou petit frère ( par son frère) sinon si tu as d'autre idée.
Âge et date de naissance : 26 ans le 6 août
Lieu de naissance : Pusan
Etudes, métiers : aux choix
Statut civil : Célibtaire
Orientation sexuelle : aux choix, mais il faut qu'il aime tout de même les femmes alors soit pansexuelle, bisexuelle ou simplement hétéro
Célébrité sur l'avatar : Im Jae Beom (Jb) [Got7]
Signe(s) distinctif(s) : libre
Groupe : libre

Anecdotes : + Il est né le derniers des jumeaux.+ Leur mère est partit quand il était enfant et c'est Winnie qui a pris soins de lui. Enfin  les jumeaux se soutenait souvent. + Enfant, il avait l'habitude de dormir dans le même lit. +Lui et son frère avait un langage bien à eux pour pas que les autres ne les comprennes et sa leur arrive de l'utiliser parfois. + le reste des anecdote est libre.

Caractère

Protecteur

Soumis

Souriant

Timide

Ordonné

bagarreur

mature

Chiant

Soumis, seulement par rapport à son jumeau qui prends souvent le dessus sur lui. Il arrive tout de même à lui dire non quand il ne veut pas. Après pour ce qu'il aime ou pas c'est libre choix pour vous. Juste qu'il ne supporte pas que son frère se promène en petite tenu.

Son histoire

Racontez nous ce que vous avez en tête pour le personnages. Quelques anecdotes que vous tenez avoir en commun avec lui.

Les liens

Tanaka Hyung Won

Frère jumeau.
Tous les deux sont tous l'un pour l'autre t c'était fait une promesse enfant de ne jamais se quitter. Aujourd'hui chacun vit sa vit, mais se donne régulièrement des nouvelles. Quand l'un ne va pas bien l'autre prend le train pour le rejoindre le plus rapidement possible. Alors l'arriver de son bébé va beaucoup arrangé Winnie.

Im Bora

Type du lien
Lien à voir avec la personne.

Nom Prénom

Type du lien
Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.

Nom Prénom

Type du lien
Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.
❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

Dernière édition par Tanaka Hyung Won le Dim 5 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t143-tanaka-hyung-won-wond

I am
Followers : 184

MessageSujet: Re: Tanaka Hyung Won || Frère jumeaux ||Im Jae Beom (Jb) [Got7]   Dim 5 Aoû - 1:03

Je te love déjà

Hello !toi petit ananas qui regarde se scénario. Je ne suis pas très chiant, juste dire que l'avatar est difficilement négociable voir pas du tout. Sinon, a pars les points important celui-ci reste assez libre.
Bon si tu prend mon frérot je te fait un gateau et surtout je te couvre de bonbon ( toute façon Winnie est allergique au sucre. )

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t143-tanaka-hyung-won-wond

Tanaka Hyung Won || Frère jumeaux ||Im Jae Beom (Jb) [Got7]
Page 1 sur 1