Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Illness and Doctor ft. Hae Seong

AuteurMessage

Yi Han Sol
I am
Followers : 291
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Jongno
Emploi/études : Au chômage, YouTuber faisant des cover et des vlogs et Ulzzang sur Instagram

MessageSujet: Illness and Doctor ft. Hae Seong    Dim 5 Aoû - 6:03

Illness and Doctor
Il était finalement temps, c'était le jour J pour Han Sol. Il allait enfin se faire masser par son kinésithérapeute. C'était une journée soulagement pour le jeune homme, qui souffrait de la fibromyalgie. Il avait tant attendu ce moment, car bien que son médecin traitant lui avait prescrit de la morphine; Han Sol ne voulait pas en devenir indépendant. Il connaissait les conséquences s’il en devenait indépendant, c’est pour cela que la boîte trainait dans son armoire à pharmacie d’ailleurs. Il en prenait seulement quand les douleurs étaient bien trop intenses pour qu’il puisse survivre de la journée. Parfois même, il devait arrêter le tournage d’une vidéo parce qu’il avait bien trop mal pour continuer. Il n’avait jamais avoué à ses followers qu’il était malade, ses contraintes quand il tournait une vidéo où il utilisait ses capacités physiques. Bien qu’il se masse très souvent l’épaule ou la nuque lors de ses storys Snapchat ou durant ses lives sur Instagram. Il ne donnait aucun indice, ne voulant pas avoir la pitié de ses followers sur le dos… Car après tout, ce n’était pas qu’il connaissait les haters mais… Quand il lisait certains commentaires sous des vidéos d’autres YouTubers qui avouaient leurs problèmes à leurs fans; ça ne lui donnait pas du tout l’envie d’avouer sa maladie pour finalement avoir des petits malins qui prennent la vie pour une chose fictive. Il était conscient que certains ne croyaient personne sans preuves… mais… il n’avait jamais menti une seule fois à ses followers, ce n’était pas maintenant qu’il allait le faire.

Il était arrivé au petit cabinet, il avait rendez-vous avec son kiné habituel, monsieur Bakh Hae-Seong. Han Sol se faisait tout petit, se présentant cependant à l’accueil pour prévenir qu’il était là pour son rendez-vous. Ceci fait, il allait s'asseoir en salle d’attente, supposant qu’il en aurait pour peu de temps en voyant le peu de personnes qui se présentaient dans cette dite salle d’attente. Assi sur une chaise en plastique, ce dernier regardait ses réseaux sociaux. Il en profitait pour lire les derniers commentaires sous sa dernière vidéo et dans son dernier post instagram. Il y avait beaucoup de commentaires féminins criant “Myung Oppa, tu es trop mignon” ou encore des “Myung Oppa, fais des collaborations avec X”... Tant de commentaires pour finalement, n’avoir que des similarités. Et pourtant, il avait répondu plusieurs fois qu’il n’allait plus faire de collaborations ou duos avec qui que ce soit, il voulait se concentrer sur ses propres capacités et ne dépendre que de lui-même. Était-ce arrogant de raisonner ainsi ? Si ça l’était, eh bien il irait se réfugier dans les bras de ses grands frères afin de prendre une pause et de se changer les idées pour revenir convenablement. Cependant, il attendait tranquillement son kinésithérapeute, surfant sur le net pour voir les dernières actualités et les mis à jour de ses idoles favorites.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t69-yi-han-sol-the-eyes-ar

Bakh Hae-Seong
I am
Followers : 566
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo
Emploi/études : kinésithérapeute

MessageSujet: Re: Illness and Doctor ft. Hae Seong    Dim 5 Aoû - 22:17

Illness and Doctor.Illness and Doctor ( The Qemists → New Design ) ••• Si certaine personne était vraiment agréable à masser, d'autres c'était vraiment l'enfer surtout quand cette personne ne c'était pas laver depuis un moment. Heureusement, je portais souvent des gants sinon, on ne sait jamais ce qu'on peut attraper. Quand on sait le caractère de Hae, on se demande comment il a pu faire ce métier. Très simple son envie d'aider les gens est beaucoup plus forte que son envie de fuir. Bien qu'à ce moment-là, c'est son envie de fuir qui prend énormément le dessus. Il finit rapidement et laisse le reste à l'assistante. Il respire enfin et va se laver et désinfecter les mains. Non, il n'avait pas vraiment des tocs, mais c'était plus fort que lui.

En fait si c'était désagréable pour lui, c'était encore plus pour la personne qu'il allait masser juste. Il passe devant le bureau de la secrétaire qui lui dit que son patient était arrivé. Il lui sourit et regarde son planning et dit : « merci, je vais chercher une autre blouse et je vais le voir . » Elle lui tend une nouvelle blouse et lui dit qu'il pourrait se changer dans la salle. Il se mord légèrement la lèvre inférieure et elle rajoute qu'il n'allait pas le manger, lui le voyait bien torse nu. Il soupira et prend la blouse que la secrétaire lui tant et va chercher son patient. Il lui fait signe de le suivre et de s'installer. Il se cache un peu pour retirer sa blouse. Il a toujours aussi honte de son corps. Il était bien trop maigre et malgré le fait qu'il mange énormément. Ce qui lui fait la plus honte est bien c'est cicatrice.

Il enfile enfin sa nouvelle blouse très rapidement et reviens vers son patient et dit: « On commence par quoi aujourd'hui ? »
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti

Yi Han Sol
I am
Followers : 291
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Jongno
Emploi/études : Au chômage, YouTuber faisant des cover et des vlogs et Ulzzang sur Instagram

MessageSujet: Re: Illness and Doctor ft. Hae Seong    Jeu 13 Sep - 1:22

Illness and Doctor
Ce n’était quelque minutes après mon arrivée que mon kinésithérapeuthe me prenait en charge. L’attente n’était jamais trop longue dans ce cabinet, c’était ce que j’aimais ici; jamais trop d’attentes, et accueillant malgré tout. Et puis, ils ne s’appelaient pas Bubble of Sweetness pour rien. Je rangeais mon portable dans ma poche et m’empressais de rejoindre le kiné. Je le saluais en m’inclinant légèrement puis je m’installais tranquillement en attendant qu’il se change rapidement. Je me demandais très souvent si l’un de mes abonnés m’avait vu dans le cabinet… Si c’était le cas, j’espérais très franchement qu’ils n’en viennent pas à créer d'innombrables rumeurs à mon encontres… Bon, ces rumeurs seraient réelles mais, je ne voulais pas vraiment qu’ils sachent que j’ai des problèmes de santé et encore moins, que je suis atteint de la fibromyalgie… Bien évidemment que je ne voulais pas de la pitié de mes viewers… Ce serait horrible de toujours recevoir des “Est-ce que tu vas bien ?” en commentaire sous mes vidéos au lieu de recevoir des critiques négatives ou positives sur le sujet de la vidéo. Je m’étais lancé sur YouTube dans l’idée que j’allais pouvoir avoir des bonnes critiques et m’améliorer dans le chant -je l’avoue, je n’avais qu’à demander à Jae Yung, mais je n’osais pas… Ne voulant pas l’embêter avec ça…- Mais maintenant que mes abonnés ont créés cette, fandom ? Je ne sais plus trop si je dois réellement leur demander de vrais conseils sur le chant… Mais revenons à nos moutons, n’est-ce pas ?

- « On commence par quoi aujourd'hui ? »

Je levais mon regard vers le kinésithérapeuthe et réfléchissais sur ma réponse… Ces derniers temps, j’avais eu énormément mal à la nuque et aux épaules, dû à mes nombreuses sessions d’heures en montage de vidéo, parce que oui, je n’ai personne pour le faire à ma place et je préfère ajouter mes propres touches personnelles… En massant légèrement ma nuque, je lâchais une minime grimace avant de répondre.

- « Ces derniers temps ma nuque et mes épaules me font horriblement mal… La douleur s’est intensifiée durant les deux semaines où je ne suis pas venu… » répondais-je, en lâchant un bref soupir.

En même temps, la fibromyalgie ça ne chatouille pas; je pouvais être la preuve. Il y a très longtemps, j’étais cloitré au lit tel un cadavre tellement j’avais mal et les anti-douleurs ne faisaient rien. J’en avais même pleuré, mais ça je le cache parce que je ne veux pas non plus en avoir de la pitié… Oui, mes frères ne le savent pas, jamais ils le sauront !

- « Vous pensez qu’on doit rajouter plus de séances…? » demandais-je.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t69-yi-han-sol-the-eyes-ar

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illness and Doctor ft. Hae Seong    

Illness and Doctor ft. Hae Seong
Page 1 sur 1