Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sowwy.. I need heeelp.. || Jisung

AuteurMessage

I am
Followers : 229
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Enfermée à double tour chez elle.
Emploi/études : Illustratrice.

MessageSujet: Sowwy.. I need heeelp.. || Jisung   Dim 5 Aoû - 15:46

Sowwy.. I need heeelp..

Yu Na avait passé trois jours  à travailler non-stop sur une nouvelle illustration. Elle avait reçu une commande assez importante, et elle n’avait qu’un petit délai pour le faire. Heureusement la jeune femme n’en avait pas d’autres à faire en même temps du coup elle ne se concentrait que sur ça. Elle avait d’ailleurs décidé de travailler dessus en live,  histoire de partager un peu de son boulot avec ses fans. Ses fans.. C’était toujours quelque chose qui l’embarrassait, ça devait faire quelques mois qu’elle s’était lancée et elle n’aurait jamais cru atteindre une popularité grandissante. A la base elle avait commencé à poster ses speedpaint parce que des gens semblaient intéressés par la conception de ses illustrations et peu à peu on lui avait parlé des live. Alors elle avait testé et ça avait plu. Même à Yu Na ça lui avait plu. Dans un sens ça lui permettait de sociabiliser avec des gens, sans avoir à les voir en vrai. Et ça ce n’était pas plus mal.

Mais alors qu’elle était en train de travailler sur le décor de son illustration, des viewers du stream posaient souvent la même question
« Yuun tu t’es reposée ? »
« Ca fait combien de temps que t’es en live ? »
« T’as mangé ? »
Toutes ces questions intriguèrent la demoiselle qui regarda alors quand est-ce qu’elle avait lancé son live, et remarqua que ça datait de deux jours plus tôt. Elle avait une bonne notion du temps … Alors pourquoi là elle n’avait rien vu ? Trop de concentration peut-être ? Elle ne savait pas trop. Mais du coup elle enregistra son illustration et salua les gens qui regardaient le stream avant de le couper. Elle alla prendre une douche puis alla regarder ensuite qu’est-ce qu’elle pourrait bien manger... Le problème c’est que son frigo était vide.

- Non.. Sérieux ??

Elle eut alors un petit flashback de quelques jours avant, quelques heures avant qu’elle ne lance son live.

- Bon.. Tu bosses deux heures et après tu files faire les courses !

Revenant à la réalité, elle fit une moue. Ses deux heures s’étaient transformées en journées et soirées. Bon.. Elle regarda sa porte d’entrée et fit la moue.. Il fallait qu’elle sorte. Sorte.. La blondinette ouvrit grand les yeux. En parlant de sortie, elle avait bien quelqu’un à voir ! Elle se précipita sur son téléphone et regarda si elle était en retard. Non ? Parfait ! Cela dit, il fallait quand même qu’elle envoie un message à Jisung avant.

« Hey ! Excuse-moi de t’embêter.. Avant qu’on aille au café, j’ai un p’tit soucis faut que je passe faire les courses.. Ca t’embête de venir avec moi ? »

En temps normal elle aurait fait les courses avec son frère mais celui-ci était partit voir leur parents, et puis comme elle devait voir Jisung, autant faire d’une pierre deux coups… Elle partit ensuite enfiler un de ses sweats, optant pour un noir unis. Elle alla enfiler ses baskets et fixa la porte en soufflant un bon coup.

- Allez ma vieille, tu vas pas mourir tu peux sortir..

Elle déverrouilla sa porte et sortit d’un seul coup de son appartement avant de vite refermer la porte avant de vite prendre l’ascenseur. Elle se connaissait, si elle avait attendu encore devant la porte elle serait rentrée de nouveau et aurais envoyé un autre message au jeune homme pour s’excuser et annuler la sortie complètement.

Une fois sortie de l’immeuble, elle mit sa capuche sur sa tête et prit ses écouteurs les branchant à son téléphone pour se rassurer avec la musique. Au moins elle ne se concentrait pas sur ce qui se passait autour. Elle alla ensuite à un rythme assez lent vers la petite supérette du quartier, les mains dans les poches.

Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t75-choi-yu-na-on-dirait-p

Admin complètement traumatisé

I am
Followers : 403
Emploi/études : Manager de Yi Jae Yung

MessageSujet: Re: Sowwy.. I need heeelp.. || Jisung   Ven 31 Aoû - 7:51

Sowwy.. I need heeelp..
feat Choi Yu Na ~
Qu'est-ce qu'il avait fait ? Pourquoi l'avait-il fait ? Lui-même n'arrivait même pas à répondre à ces deux questions. Pourtant... ce n'était qu'un coup de tête... à moitié ? Jisung avait bien eu un rendez-vous, au milieu de la journée. Son artiste avait des engagements avec son duo, donc, il était un peu plus libre. C'était pour ça qu'il avait choisi ce créneau, il pouvait se le permettre. Il était ensuite retourner travailler, les sourcils se soulevant à son passage, les regards le suivant, tout aussi ahuris. Le manager était connu comme un personnage... réservé, souriant, mais un peu effacé. Il ne se faisait pas plus remarquer que cela, d'habitude, sinon pour son bon travail. Ce changement soudain était quelque chose à quoi personne le connaissait ne s'était attendu. Il faut admettre que Jisung avait été le second surpris... La coloriste l'avait devancé, poussant un petit cri en comprenant l'erreur qu'elle avait commise. Plutôt que de lui faire une coloration noisette... elle lui avait fait les cheveux... mauves. Les raisons de cette erreur étaient nombreuses, mais pas nécessairement bonnes. La jeune femme passait une horrible journée, ayant surpris son petit ami au lit avec son meilleur ami, la veille... Jiji lui avait proposé d'annuler le rendez-vous, mais elle avait insisté en disant que tout était bon. Ne sachant trop quoi faire, ne voulant pas la mettre encore plus mal à l'aise, il y était donc allé. Sauf... qu'au final... ses cheveux en avaient pâtis !

Les émotions, les yeux embrumés de larmes, la voix tremblante qui faisait comme si ça allait et les blagues tristes, la coloriste s'était laissé distraire et avait pris le pot de couleur de sa collègue qui était foncé aussi. Jisung, naïf, l'avait laissé faire, ne se doutant de rien. Il répondait à ses e-mails sur son téléphone et essayait d'entretenir une discussion avec la jeune femme qui colorait ses cheveux. Il était plutôt mal à l'aise, ne sachant pas quoi lui dire pour l'apaiser ou lui remonter le moral. Jiji avait ses limites quand il était question de pouvoir faire la discussion, surtout sur ce genre de sujets. Certes, il prenait rendez-vous avec la même coloriste depuis des années, déjà, mais... ils n'étaient pas devenus proches pour autant. Elle lui parlait de choses et d'autres, en général des discussions superficielles. Le manager ne se sentait pas à sa place dans cette situation, il ne savait pas quoi répondre, c'était trop personnel et n'ayant jamais vécu de relations amoureuses sérieuses... qu'est-ce qu'il pouvait bien dire ? Comment le dire ? Ça devait faire mal... Une trahison et une désillusion... Ça, il pouvait le comprendre... mais, il restait sans mots, ne voulant pas empirer ses douleurs en disant les mauvaises choses. Jisung l'avait laissé discuter avec ses collègues, pensant qu'elles étaient meilleures que lui pour lui remonter le moral.

Il était choqué, muet devant la surprise en voyant sa nouvelle couleur. La coloriste pleurait encore plus, se fondant en excuses. Le manager était un bon client, un client fidèle, qui en ramenait d'autres... et souvent des célébrités, vu son emploi. Le salon ne voulait donc pas le perdre, il leur rapportait beaucoup, mine de rien. Jiji avait dit que ce n'était pas si grave, il faisait son travail depuis assez longtemps pour avoir une certaine réputation. Ses cheveux ne devraient pas lui porter trop préjudices. Pour s'excuser, on ne lui avait pas fait payé la coloration ni la coupe. Le jeune homme avait insisté pour qu'on ne renvoie pas sa coloriste, elle n'avait jamais raté ses couleurs avant et il pouvait comprendre que les circonstances étaient... atténuantes. Il avait essayé de se faire petit, en retournant à l'agence... mais comment rater la tête violette qui se baladait dans les couloirs ? Enfin, surtout sa tête violette. Au premier regard furtif, les gens ne réagissaient pas plus que ça, pensant que c'était juste une idole. Sauf qu'ils se rendaient vite compte que ce n'était pas une idole, c'était le manager normalement si... discret ! Les joues et les oreilles rouges, la tête basse, il avait été se réfugier dans son bureau et avait évité au maximum les autres.

Il était encore dans son bureau, lorsqu'il reçut le message de son amie. La sonnerie de son téléphone le tira de son boulot, lui faisant d'abord remarquer l'heure tardive. Avec cette histoire de cheveux mauves, il avait eu peur de sortir de son bureau et de croiser les regards de ses collègues. Il ouvrit grand les yeux et un juron lui échappa en lisant le message. Jisung en avait oublié qu'il voyait Yu Na ce soir ! Lui qui avait pensé, quelques fois, pendant la semaine qu'il avait hâte de la revoir ou qu'il aurait préféré être avec elle que de se taper certains moments malaisants. Sauf que bon, là... Il allait être gêné quand-même ! Jiji n'allait pas annuler pour une question aussi stupide que sa nouvelle couleur ! Le manager soupira en hochant la tête, puis se passa une main sur la nuque avant de lui répondre. Il effaça sa première réponse, puis réfléchit quelques secondes à comment formuler les choses.

« On peut aller faire les courses, oui. Je n'avais pas vu l'heure et je me suis laissé emporter par le boulot... Mais je pars immédiatement, je devrais être à l'heure. Je te rejoins à l'épicerie à l'épicerie près du café ? »

Il enregistra ce qu'il faisait et ferma tout avant de rapidement enfiler sa veste noire. Jisung quitta son bureau, puis encore plus rapidement l'agence, essayant d'éviter au maximum les autres qui travaillaient encore. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, encore une fois. Il devrait sûrement les cacher avant se montrer devant Yu Na, non ? Le manager marchait très rapidement, courant presque, pour ne pas être en retard. Il savait bien que la jeune femme n'aimait pas sortir de chez elle, donc, il n'allait pas la faire attendre toute seule. Enfin, le moins possible. Il sauta dans le métro, grimaçant de se retrouver coincé entre plusieurs inconnus. N'était-ce pas sensé être plus tranquille à cette heure ? Enfin... ce n'était jamais calme à Gangnam... contrairement à Sinchon, quartier où vivait la blondinette. Il gardait la tête basse, évitant de croiser le regard des autres. Il descendait enfin du métro, courant presqu'aussitôt pour gagner encore le plus de temps possible. Dans ce genre de moments, Jiji était content d'aller à la gym avec les jumeaux... Ça lui donnait un bon cardio. Le manager fit un arrêt éclair dans une petite boutique encore ouverte où il acheta un bonnet noir, qu'il enfila tout de suite, espérant que personne ayant des poux ne les avaient essayé avant ! La boutique était tout près de l'épicerie, donc quelques minutes plus tard, il tirait encore sur son bonnet, hésitant à entrer chaque petites mèches qui dépassaient pour les cacher. Sauf que... était-ce mieux d'avoir l'air chauve sous son bonnet ? Ou de laisser quelques erreurs capillaires dépasser ?

« Je suis devant l'épicerie. Tu es entrée ? Ou tu es devant aussi ? Je porte... un pantalon noir, une chemise rayée et une veste noire. Ah et un bonnet... Enfin... si tu ne me retrouves pas, je devrais te retrouver, moi. Tu portes une robe de soirée rouge vif, comme d'habitude? »

Il se permettait une pointe d'humour quand-même, esquissant un petit sourire, se trouvant drôle tout seul. Jisung rangea son téléphone dans sa poche de pantalons, regardant autour de lui pour essayer de voir s'il ne la trouvait pas.
☾ anesidora

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t67-kwon-jisung-among-all-

I am
Followers : 229
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Enfermée à double tour chez elle.
Emploi/études : Illustratrice.

MessageSujet: Re: Sowwy.. I need heeelp.. || Jisung   Ven 31 Aoû - 23:34

Sowwy.. I need heeelp..

Le trajet pour aller à l’épicerie devait être d’environ vingt minutes. Rien de très long en soit. C’était un trajet que Yu Na pouvait faire, il n’y avait pas de raisons qu’elle n’y arrive pas. Mais voir l’agitation du quartier lui donnait des mini-vagues de paniques. Combien de fois en quelques minutes elle avait failli faire marche arrière et fuir de nouveau à la maison ? Une bonne vingtaine de fois. Et se connaissant bien, la jeune femme savait que jusqu’à ce qu’elle voit Jisungi, elle risquait de fuir chez elle. Tant pis pour le frigo, ça se ferait un autre jour ! Non ! Elle ne devait pas, après tout, elle s’était promis de faire des efforts pour s’en sortir, et cela commençait bien par de petites sorties comme ça. Être seule dans les rues était clairement effrayant pour elle sur le moment, mais sachant qu’elle ne pourrait pas toujours avoir quelqu’un avec elle pour l’accompagner, il fallait qu’elle s’entraîne à sortir d’elle-même. Et puis bon, au final, elle verrait Jiji, donc après un certain temps elle ne serait plus toute seule dehors. C’est comme ça qu’elle se rassurait.

Alors qu’elle marchait sa musique se coupa dans un bruit étrange. Forcément, l’illustratrice s’arrêta aussi, se demanda pourquoi ça s’était arrêté ainsi et un petit sourire étira ses lèvres alors qu’elle vit le message. Elle s’empressa alors de lui répondre.

« « Super merci ! ^^- Et t’as beaucoup de boulot ? Après oui j’allais là-bas justement. Ça sera plus simple après pour aller au café ! » »

Une fois le message envoyé Yu Na changea de musique pour passer sur quelque chose de plus entraînant pour essayer de se motiver davantage. I n’était pas question de se laisser abattre maintenant. Elle allait voit son ami bientôt et ça lui changerai les idées ! Ca lui ferait clairement penser à autre chose qu’à cette fichue commande qui n’avançait pas. A cette idée, Yu Na se renfrogna. Même si elle adorait son job parfois, sérieusement, les gens partaient loin dans leurs commandes…

Enfin les vingt minutes étaient passées et Yu Na était face à l’épicerie. Debout plantée devant, avec sa capuche sur la tête, elle devait ressembler à quelqu’un d’étrange. Sur le moment elle ne s’en rendit pas compte puisqu’elle était absorbée par la contemplation du lieu, se posant une question toute simple : est-ce qu’elle devait déjà entrer ou valait mieux qu’elle attende Jisung dehors ? A vrai dire elle n’eut pas trop le choix, puisque le caissier l’ayant vu immobile vint la faire dégager menaçant d’appeler les flics si elle continuait à traîner là.

- Les délinquants c’est pas ici qu’on en veut !

La blonde regarda le caissier interloqué, et voyant qu’il s’énervait tout seul elle partit en courant en marmonnant des excuses inaudibles. Avait-elle sérieusement l’air d’une délinquante ? D’accord le port de la capuche pouvait être suspect mais quand même ! Finalement la demoiselle trouva un banc non loin, mais hors de portée du caissier, où elle pourrait attendre son ami sans ennuis. D’ailleurs peu de temps après qu’elle se soit assise, elle reçut un autre message. Relevant sa tête elle remarqua le jeune homme et hocha la tête. Lui il n’avait pas du la voir, mais elle savait où elle était. Elle laissa échapper un faible rire à la suite du message auquel elle répondit.

« « Je suis pas loin, j’te rejoins. Et bien évidemment, tu sais bien que je ne sors jamais sans ! » »

Se relevant alors, elle enleva sa capuche pour son plus grand désarroi et se dirigea vers le jeune homme. Une fois près de lui, elle vint délicatement tirer sur la manche de sa veste pour lui signaler sa présence.

- H-Hey.. J’suis  .. J’suis là…

Comme à son habitude, si par message ou en live, elle était détendue et à l’aise pour discuter, dans la vie réelle, elle perdait touts ses moyens. Et ça n’avait pas loupé, même maintenant alors qu’elle connaissait bien Jisung malgré tout. Elle soupira très légèrement, avant de reprendre la parole en essayant de ne pas trop bégayer cette fois.

- Tu.. Tu as un nouveau bonnet ?

Ca l’avait étonnée, elle n’avait pas souvenir d’avoir déjà vu ce bonnet avant. Pas qu’elle faisait attention à la garde robe du jeune homme, mais elle avait tendance à retenir tout pleins de détails, sûrement  à cause de son analyse de son environnement pour le dessin.

Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t75-choi-yu-na-on-dirait-p

Admin complètement traumatisé

I am
Followers : 403
Emploi/études : Manager de Yi Jae Yung

MessageSujet: Re: Sowwy.. I need heeelp.. || Jisung   Mer 19 Sep - 22:42

Sowwy.. I need heeelp..
feat Choi Yu Na ~
Se cachant de ses collègues de travail, Jisung avait fini par s'enfermer dans son bureau. La chose ne le dérangeait pas, puisqu'il appréciait son travail. En réalité, il n'avait rien non plus contre ses collègues. Non, il apprécie la majorité d'entre eux, bien qu'il n'en soit pas particulièrement proche. C'est plutôt parce que le jeune homme n'était pas lui-même habitué à sa nouvelle couleur de cheveux et était donc d'autant plus gêné de voir leurs expressions de surprise. Le temps avait filé à vive allure, sans qu'il n'y prête attention. Il prenait simplement de l'avance sur son boulot, cadeau du ciel inespéré qui occupait pleinement son esprit. Jisung était encore surpris que Jae Yung lui ait donné sa chance, il y a maintenant quelques années de cela, et l'ait choisi pour être son manager de carrière solo. Ça avait été un choix relativement risqué, de la part de l'idole. Jiji était encore plutôt jeune à l'époque, certes, il se donnait déjà à fond et était très sérieux dans son travail, mais il restait inexpérimenté. Ce lancer de dés avait su leur profiter à tous les deux, le jeune manager se montrant très efficace et réussissant à faire briller son artiste talentueux dans sa carrière solo. Jae Yung avait réussi à se voir octroyer du privilège quasi impossible d'avoir la confiance de Jisung. Cela dit, ça n'était pas tombé du ciel et il en avait fallu bien du temps ! Mais aujourd'hui, ça faisait que l'idole pouvait compter sans hésiter une seconde sur lui et que Jisung était plus à même de s'épanouir dans son travail. C'est pourquoi il aimait ce qu'il faisait, il pouvait s'y sentir bien. Ça lui permettait de s'échapper de plusieurs choses. Certes, la fuite n'est pas noble et il le sait bien, mais... le jeune homme a parfois l'impression qu'il est trop tard pour faire marche arrière. Trop d'années se sont écoulées. Alors, à quoi bon rouvrir la plaie ? Il n'y avait cependant pas que des avantages à ainsi se plonger dans son travail. Il lui arrivait ainsi d'en oublier la notion du temps et les autres choses de sa vie personnelle qu'il avait à faire. Il en eut encore une preuve, en recevant le message de Yu Na à qui il s'empressa de répondre. Son téléphone ne prit pas trop de temps à lui signaler que la jeune femme lui avait répondu, alors qu'il fermait son ordinateur après avoir tout enregistré.

« Non, non. J'ai terminé, ne t'inquiètes pas. Je suis même en avance sur ce que j'avais à faire, j'ai juste... pas vu l'heure passer. »

Réponse rapidement envoyée. Il sortit ensuite de l'agence et fit le trajet pour se rendre au point de rendez-vous, le plus rapidement possible. Jisung préférait éviter de croiser le regard des gens, ne voulant pas voir le jugement quelconque dans leurs regards sur ses nouveaux cheveux. Ouais, c'était mauve. Ouais, il le savait. Non, ce n'était pas son choix, mais bien une erreur. Ça ne lui allait pas mal, en réalité, sauf qu'il était beaucoup trop gêné pour s'en rendre compte. Lui qui essayait de ne pas sortir du lot, de n'avoir rien de spécial pour ne plus attirer l'attention. Attirer celle d'un tueur en série, pendant son enfance, lui avait amplement suffit ! À présent, il ne souhaitait qu'une chose : se fondre dans le moule et qu'on oublie son existence afin qu'elle ne soit tranquille et sans histoires. Afin d'essayer de cacher son embarras, il avait fait un minuscule détour pour se prendre un bonnet noir, puis, il avait été au point de rencontre. Ne voyant pas Yu Na, il lui avait envoyé un message, ponctuant le tout d'une pointe d'humour pour essayer de détendre la jeune femme qui n'aimait pas sortir de chez elle. Sa réponse lui arracha un petit sourire. Il aimait bien pouvoir blaguer comme ça avec elle. Ce n'était rien d'énorme, mais Jisung était assez à l'aise en sa compagnie pour s'en permettre un peu. La tête fraîchement violette cherchait son amie du regard, mais ce fut elle qui le trouva en premier, attirant son attention en tirant sur sa manche. Il se retourna vers elle, affichant un sourire tranquille et bienveillant comme toujours avec elle.

-« H-Hey.. J’suis  .. J’suis là… »

-« Ta robe est toujours aussi ravissante ! » lança-t-il avec douceur, un brin taquin.

Il continuait la blague, lui faisant un compliment maladroit par la même occasion. Jisung espérait toujours que ça ne l'aide à se sentir un peu mieux et que ça ne repousse la possible attaque de panique.

-« Tu n'as pas attendu trop longtemps, j'espère ? » demanda-t-il, grimaçant un peu puisqu'il savait que c'était de sa faute et qu'elle n'était pas bien lorsqu'elle sortait.

Le manager ne relevait jamais le fait qu'elle bégayait. Son but n'était pas de la gêner, même s'il était toujours étonné par l'aisance qu'elle pouvait avoir devant la caméra... qui contrastait tant avec sa personnalité en personne. Il avait espoir qu'un jour, elle ne bégayerait plus avec lui ou qu'au moins, elle ne soit plus aussi sérieuse. Jiji ne voulait qu'essayer de l'aider à s'en sortir et qu'elle ne réussisse là où lui échouait depuis toujours.

-« Tu.. Tu as un nouveau bonnet ? »

Jisung baissa la tête, sentant déjà son visage et ses oreilles changer de teinte. Un sourire gêné et mal à l'aise étirant ses lèvres, alors que sa main venait masser sa nuque. Yu Na remarquait parfois un peu trop les choses... Ce n'était pas mal, mais bon. Ça lui faisait tellement bizarre... c'était son tour de se sentir embarrassé pour une petite chose sans importance réelle.

-« Ouais... ma... coloriste avait la tête ailleurs aujourd'hui... Au lieu de me faire une couleur... normale... Elle m'a fait ça... » admit-il, gêné en retirant son bonnet avec hésitations.

Il n'osait pas regarder la réaction de son amie. Elle aussi devait trouver ça étrange et moche. Jiji soupira et passa sa main libre dans ses cheveux, essayant de se dire qu'il devrait s'y faire pour quelques jours. Il n'avait pas envie de les briser en enchaînant trop rapidement une autre couleur.

-« Du coup, je le cache comme je peux. Ça m'a déjà valu un bon nombre de réactions, au travail... Je préfère éviter que ça ne le fasse partout ! » ajouta-t-il avec un petit rire nerveux.

Il remit le bonnet, relevant tranquillement son regard gêné vers la jeune femme. Le manager ne lui en voudrait pas si elle riait, il se doutait bien qu'il avait l'air ridicule... Bon, ça ne flatterait pas son ego, inutile de se mentir, mais ça serait normal.

-« On va les faire ces courses..? » proposa-t-il avec hésitations, essayant d'éviter de prolonger le moment humiliant.
☾ anesidora

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t67-kwon-jisung-among-all-

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sowwy.. I need heeelp.. || Jisung   

Sowwy.. I need heeelp.. || Jisung
Page 1 sur 1