Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Im Bora || VioletMeena

AuteurMessage

I am
Followers : 604
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Gangnam (강남)
Emploi/études : Infirmière / Youtubeuse

MessageSujet: Im Bora || VioletMeena   Dim 5 Aoû - 17:20

VioletMeena - Week 1YouTube
EgotisticMamamooMe Like YuhJay Park ► SorryThe Rose JealousyMonsta X ThanksSEVENTEEN
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t82-im-bora-the-queen-make

I am

MessageSujet: Re: Im Bora || VioletMeena   Dim 5 Aoû - 18:54

PRESENT FOR YOU GUYS
La jeune brune venait tout juste de terminer de filmer ce petit cadeau pour ses fans qu'elle enregistra une petite introduction pour bien leur expliquer la magnifique semaine qu'elle venait de passer. Contrairement à plusieurs femmes de son âge qui pouvait n'être plus heureuse qu'en trouvant quelqu'un dans leur vie pour combler ce vide, Bora elle restait seule, mais heureuse comme elle ne l'avait jamais été depuis longtemps. C'était si simple et pourtant si incroyable. Court et pourtant elle avait l'impression que cela avait durer plusieurs années. Si proche et pourtant si loin pour elle.  Comment vous dire qu'elle n'avait pas fini de sourire. Les personnes l'a connaissant vous diront que Bora est une jeune femme heureuse, toujours souriante, mais elle n'est qu'ainsi en présence d'une personne humaine. Seule comme elle est souvent chez elle, elle devenait morose, voire même quelque peu paranoïaque. Elle avait peur de prendre tout ce qu'elle avait, ses amis, ses proches, son travail, ses hobbys, tout d'un jour à l'autre. Et cette peur l'a consommé lorsqu'elle était seule. Ceci était la réelle raison de l'ouverture de sa chaîne YouTube. À travers cette caméra ne se trouvait rien d'autre que sa réflexion, mais à travers sa chaîne se trouvait des milliers de personnes, souriant en la voyant, lui demandant de bien faire attention à elle, tout ce qu'elle a toujours voulu, des personnes proches d'elle à tout moment.

« Annyeong ! Je sais que la prochaine vidéo à sortir n'était pas censé être celle-ci mais... Je tenais à vous remerciez vous tous. Vous êtes la plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie, vous m'avez aidé à accomplir un rêve que je pensais perdu depuis bien longtemps... »

Bora n'était pas le genre de personne à pleurer facilement. Elle cachait toujours ses sentiments, les gardant pour elle. Même jeune, quand son père l'appelait quotidiennement « prostituée », malgré la blessure que ça lui laissait, elle ne pleurait pas. Mais ce n'est pas pour autant que ses sentiments ne s'entendait pas dans sa voix lorsqu'ils étaient trop fort. Et ici en l’occurrence, la joie était bien trop visible sur son visage, une joie qui lui donna les larmes aux yeux. Elle ne pouvait pas vraiment dire ce qu'il s'était passé avant la sortie de sur quoi elle avait travaillé, mais rien que d'y penser... Elle sécha rapidement ses larmes, s'étonnant toujours elle-même.

«  Excusez-moi, je suis juste heureuse. Je suis désolée que je ne puisse pas vous en dire plus aujourd'hui, parce qu'il faut que j'attende l'autorisation de... » dit-elle en s'arrêtant soudainement avec un rire gêné. Elle avait failli cracher le morceau cette idiote. « Bref ! J'ai hâte de voir vos réactions ! J'en suis personnellement très fière ! Mais tout ça aurait impossible sans vous alors je vous dois bien un petit cadeau ! »

Un petit cadeau, c'était pourtant tout simple. Elle savait qu'elle faire plus, bien plus mais non. Elle gardait le meilleur pour plus tard.

« Alors je vous laisse avec cette vidéo ! »

La jeune femme éteignit ensuite la caméra et se concentra sur son montage vidéo. La surprise en question elle était déjà totalement prête. Elle avait juste à faire quelques coupures, vérifier qu'elle n'avait pas à refilmer la petite intro qu'elle venait tout juste de faire et cela ne lui prenait que quelques minutes. Ce cadeau ? Ah une petite vidéo d'elle dansant. Cela faisait quelque temps depuis qu'elle avait fait une vidéo comme ci. Elle avait comme à son habitude fait la chorégraphie elle-même, elle avait seulement engagé un cameraman pour s'occuper du tournage.

« Et voilà ! En espérant que tout ça leur plaît... »

Bora finissait d'éditer sa prochaine vidéo, un pur cadeau pour remercier ses abonnés, cette semaine avait été une des plus spéciales pour elle et elle sait que sans eux, elle n'aurait jamais pu faire ce qu'elle avait fait. Enfin, elle avait réussi. A travers des années de pure maltraitance, elle avait été forcé de continuer à essayer d'être parfaite aux yeux de ses parents, cela l'avait forcé à continuer ses occupations d'enfant pendant de très longue période. La jeune brune avait arrêté l'équitation et la flute traversière à ses 14 ans après presque 7 ans de pratique, étant beaucoup trop occupée par l'école pour continuer ces activités juste après l'école. Elle avait continué le théâtre jusqu'à ses 16 ans, arrêtant après 9 ans de pratique. Le chant et la danse avait été gardé jusqu'à ses 18 ans, par la suite, elle les continua seule dans son coin. Et la photographie ? Elle n'avait jamais fait ça sous l'aile d'un professionnel mais cela faisait déjà 8 ans qu'elle le pratiquait. Et à ce jour, ce n'était pas fini, et elle ne pensait pas arrêter de si tôt.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t82-im-bora-the-queen-make

I am

MessageSujet: Re: Im Bora || VioletMeena   Sam 22 Sep - 13:26

La Vida Loca
Cela faisait longtemps, bien trop longtemps que ses fans attendaient le retour en chanson de leur Queen, mais Bora ne pouvait toujours rien leur donner de nouveau venant d'elle. Tout était encore en préparation, rien n'était prêt à être broadcaster pour le moment. Alors en cherchant parmi ses contacts, la brune se souvint d'un de ses amis qui lui avait un jour demandé une petite collaboration, et dont elle n'avait pas eu le mot comme quoi elle était sortie. Après un appel long et de nombreux rire, tout était enfin prêt, les deux YouTubers étaient enfin prêts, ce n'était qu'une petite chanson pour l'été, mais c'était toujours mieux que rien! En recevant la vidéo en question, elle prépara donc une petite explication pour ses fans qui n'étaient possiblement pas au courant de cette collaboration, après tout, ils étaient restés assez discret sur ce sujet.  

« Annyeong ! Je vous entends déjà dire " Comment ça une collab et on était pas au courant? " mais ne vous inquiétez pas tout ça était fait sur un coup de tête! » la brune ne put s'empêcher de rire, après tout, c'était vraiment fait sur un coup de tête. « L'enregistrement et le clip date un petit peu mais il n'avait jamais été posté alors pourquoi pas ! »

En effet, pourquoi pas. Puis cette chanson, elle avait aimé l'enregistrer tout comme danser dessus et tourner ce tout petit clip.

«  Ah aussi ! Ce n'était pas la chanson qui était censé sortir bientôt mais on a eu des problèmes avec le tournage du clip et mes horaires, alors tout ça sera un peu retardé, excusez moi de temps d'attente ! » Il fallait qu'elle trouve un petit changement de sujet et rapidement. « Ah je sais! Je prévois un live karaoké dans les jours à venir, plus d'information quand j'arriverai à le passer dans mon emploi du temps mais ça sera sûrement un soir ! »

C'était souvent ce que préférait ses fans autre que ses sorties dans Gangnam a les cherché et chercher le prochain petit bout de talent à mettre sous les projecteurs.

« Je vous avoue que je fais ça alors que je devrais déjà être partie de chez moi. Alors je vous laisse! Bye bye~! »

Et c'est postant tout ça sans coupure après le nouveau clip que Bora partit presque en courant de chez elle, en retard pour le boulot, et ce n'était jamais bon signe, ni pour elle, ni pour comment s'annoncer sa journée. Mais elle faisait avec, après tout, elle n'avait pas vraiment de quoi se plaindre, elle avait un travail elle au moins.

Codage par Libella sur Graphiorum

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Im Bora || VioletMeena   

Im Bora || VioletMeena
Page 1 sur 1