Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yi Han Sol || Myungie

AuteurMessage

I am
Followers : 170
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Jongno
Emploi/études : Au chômage, YouTuber faisant des cover et des vlogs et Ulzzang sur Instagram

MessageSujet: Yi Han Sol || Myungie    Dim 5 Aoû - 23:38

Myungie Songs!YouTube
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t69-yi-han-sol-the-eyes-ar

I am
Followers : 170
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Jongno
Emploi/études : Au chômage, YouTuber faisant des cover et des vlogs et Ulzzang sur Instagram

MessageSujet: Re: Yi Han Sol || Myungie    Jeu 13 Sep - 2:21

Une vidéo improvisée | SingLog #1
11.09.18
« Mh... Huuh... Oh! Ah! La caméra est allumée ! Haha, excusez-moi pour cette intro assez différente de celles que je fais d'habitudes... Hum, en réalité je pensais que faire des vidéos différentes sur ma chaîne pourrait potentiellement vous plaire, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas démarrer la caméra et commencer à faire une vidéo en totale improvisation ?" Et c'est exactement ce que je fais aujourd'hui devant vos écrans, si jamais je décide de mettre en ligne cette vidéo dont je n'ai aucune idée où je vais en venir! » Je marquai une pause, en réfléchissant à ma prochaine phrase.  « Et je crois que je ne parle pas très bien... Excusez-moi, c'est la fatigue. » Je me levai du sofa et commençait à marcher tranquillement en rond dans mon petit appartement. « Je ne sais même pas si je pourrai vous chanter une chanson... Ma gorge est assez enrouée ces derniers temps et je pense que ça peut s'entendre...  » Ajoutais-je devant la caméra, je ne savais pas réellement où j'allais en venir dans cette vidéo, mais c'était une expérimentation sur ma chaîne; autant essayer. « Je vais essayer de vous chanter quelque chose, une musique qui me trotte dans la tête depuis quelques temps... En même temps, cette musique tous le monde l'a connaît et tout nos cousins et cousines nous ont saoulés avec... Et aujourd'hui, c'est à mon tour de vous saouler avec !  » Disais-je, en rigolant légèrement; je m'asseyais sur la chaise de mon bureau et je cherchais la musique en question.

« Je comprendrai si vous me maudissez dans l'espace commentaire, mais sachez que je vous aimes. » Je raclai ma gorge et démarrai la musique en question qui était "Libéré, Délivré" de la Reine des Neiges; autant échauffer ma voix avec une musique quelconque non ? Je savais déjà que quelques personnes allaient quitter la vidéo à ce moment précis mais, je m'en fichais complètement en réalité; puisqu'à ce moment précis, je ne savais pas si cette vidéo serait mise en ligne. Je regardais la caméra en souriant sournoisement, un sourire moqueur; je savais très bien que cette musique allait rester dans la tête de mes abonnés et j'étais... fier de moi, oui. Oh le refrain. « Libérééééé ! Délivrééééééé ! Je ne mentirai plus jamaiiiiiis ! C'est décidé, je m'en vais ! Et me voilà ! Oui, je suis là ! Libéréééééé, délivréééééé ! Le froid est pour moi, le prix de la liberté ! » Et je finissais avec une pose dramatique, avant de rigoler... « Oh, oh! J'avais oublié que mes deux frères voient mes vidéos... » Admis-je, avant de mettre ma main devant ma bouche pour continuer à rire. « Sachez, mes frères, que je ne suis pas saoul et que je n'ai pas pris de stupéfiant ! Je vais bien, j'ai juste... eu l'envie de m'amuser ! » Je souriais à la caméra, avant de lâcher un énième rire. « Maintenant que cette musique est dans votre tête, je pense aller dehors et faire un vlog normal... Un truc probablement ennuyeux pour certain... Mais, je pense que ça peut faire une chouette vidéo improvisée... Qu'en dites-vous ? ... Ah oui c'est vrai, vous pouvez pas me répondre... » Je faisais la moue avant de me lever pour faire une transition de malade sur ma porte d'entrée et mon chien qui attendait qu'une chose, sortir. Une promenade avec mon chien...? Pourquoi pas, après tout, c'était de la totale impro !
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t69-yi-han-sol-the-eyes-ar

Yi Han Sol || Myungie
Page 1 sur 1