Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles

AuteurMessage

Wang YunMin
I am
Followers : 538
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Summerlin
Emploi/études : idole et chanteur danseur du duo DOA

Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles   Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles EmptyDim 12 Aoû - 11:13

Wang YunMin
Feat Wang YunMin
Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Et le temps a une façon bien à lui de changer les choses...

Informations

Nom : Wang, petit Wang comme disait certaine personne. Nom de famille de ma mère. Oui, je porte le nom de famille de ma mère.
Prénom :Yunmin, c'est le prénom qu'à donner un acteur que ma mère idolâtrer à appeler son petit garçon. Alors quand elle a su qu'elle avait un fils, ma mère n'a pas hésité une seconde.
Surnom :Yunnie, surnom que JaeJae me donne. En fait je crois bien que c'est le seul surnom.
Âge et date de naissance : J'ai soufflé mes 30 bougies le 04 février fait le calcul pour l'année de naissance.
Lieu de naissance : Hong Kong, oui je suis chinois, mais je suis simplement né. Parce que ma mère nous a très vite ramenés à Las Séoul alors que je n'avais que deux ans et demi.
Etudes, métiers : Chanteur dans Devil ou Angel, tu sais se groupent de deux beaux gosses. Bah je suis l'un des chanteurs. J'ai comme projet aussi de jouer dans un drama et devenir l'égérie d'une marque.
Statut civil : célibataire, en fait j’aime une personne. Pour des raisons personnelles je ne lui dis pas que je l'aime.
Orientation sexuelle : homosexuelle, je l'assume entièrement. Ma famille le sait enfin ce que j'ai de famille le sait.
Célébrité sur l'avatar : On me confond souvent avec Jung Yuhno des  (TVXQ)
Signe(s) distinctif(s) :J'ai quatre grosses cicatrices. Un sur le genou droit après une grosse chute. J'étais sur scène quand j'ai glissé sur quelque chose au moment où je faisais une danse assez difficile . Je suis tombé dans la fosse un sacrer chute et me suis briser les genoux. Depuis, celui-ci ce bloc parfois quand il fait mauvais temps. Une sur l'aine gauche, qui est due à ma grande sœur . Une dispute complètement débile, elle a pris une fourchette et la enfoncer dans l'aine. La troisième est sur la tête après avoir pris les spots qui se décrochait de la scène. J'ai poussé Jae pour pas qu'il se fasse assommer, mais je suis par parti rapidement. La dernière est faite par mon chien u mollet après que je lui ai marché sur la queue. Deux piercing un à chaque oreille.
Groupe :je fais partit du groupe de facebook.

Anecdotes : Sa mère les a élevés toute seule sa grande sœur et lui. Elle sait remarier il y a seulement six ans et a eu un petit garçon entre-temps.+ Sa mère et son copain ce sont tuer dans un accident de voiture alors qu'il était  en plein tournage d'un clip. Il a tout laissé en plan avec sur lui seulement un jean pour aller voir comment allait son petit frère qui avait seulement un ans et demi.+ Il est  le tuteur légal de son frère et il l'a prit  avec lui  quand il est sorti de l'hôpital. Il est toujours en procès avec la personne qui a tué sa mère. + Enfant il faisaii de la danse et il était aussi champions de patinage artistique.+ Il est ambidextre (peut écrire des 2 mains).+ S'il avait été hétéro il aurait aimait avoir voir 2 fils et une fille. +Il possède un chien Husky du nom de Taepoong. +Il aime écrire des fictions quand il pleut. +Il a été empoisonné par une anti-fan. Elle lui a mit de la colle dans son jus de fruit et quand Yunho l'a bu, il a recraché du sang et a été emmené aux urgences. Il l'a ensuite pardonné parce qu'elle avait le même âge que sa sœur. +Il est très populaire chez les enfants et les vieilles femmes.+ Il élève son petit frère comme si c'était son propre fils et ils sont très proches tous les deux. + Il avait chargé un film sur un site du téléchargement, mais ce n'était pas bon film, voilà comment il est tombé sur un des films du frère jumeau de son partenaire. Il n'osait plus le regarder en face.  

Caractère

Amicale

Perfectionniste

Chaleureux

Jaloux

Dragueur

Possessif

Très protecteur

Grand gamin

Il déteste perdre. +Il est tête en l'air.+Il devient très timide lorsque un garçon lui plaît. +C'est lui qui met le plus de temps à prendre une douche. +Il dit que si il n'était pas un membre de DOA, il serait fan de JaeYung.+ Il aime faire des sports de combat qui pour lui ressemblent beaucoup à la danse. + Quand il est jaloux, il met une capuche sur sa tête et boude. Quand ça l'énerve vraiment, il frappe son poing contre un mur et pars en claquant la porte. + Il prend assez facilement soins des personnes qu'il aime bien et c'est une personne assez tactile. + Quand une personne touche un peu trop Jae, il finit par montrer que le jeune homme est son partenaire et l'aime, mais celui-ci ne comprend pas les signaux ce qui l'énerve un peu.+Il a une peur bleue d'aiguille, voilà pourquoi il n'a aucun tatouage. +Il y a deux êtres qui peuvent lui faire oublier son bandmate un petit moment c'est son chien et les enfants. Il est complètement à l'ouest quand un enfant est dans le coin. Il aurait fait un très bon père d'après ses fans.+Les fans ont donné un nom à leur pairing "YunJae" les deux hommes étant trop proches à leurs yeux pour que ce soient que innocents. + Il doit se coller très souvent à Jae Yung lors des chorégraphies parce que l'agence veut qu'ils jouent énormément le coté ange et démon, et aussi faire du fan service pour faire plaisir aux fans qui s'imaginent sans cesse des choses à leurs sujets.

Derrière l'ordi

☆  Pseudo :mathou
☆ Age : Écrire ici
☆ RP depuis : voir su mes deux autre fiche
☆ Fréquence de connexion : 5/7 jours
☆ Concernant le forum RPG : j'y suis déjà si je l'aimais, j'aurais un tc dessus.
☆ Autre chose à ajouter : Écrire ici ce que vous souhaitez
☆ Un dernier mot : regarde à qu'elle point de je t'aime

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

Dernière édition par Wang YunMin le Dim 12 Aoû - 16:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wang YunMin
I am

MessageSujet: Re: Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles   Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles EmptyDim 12 Aoû - 11:14

Prénom Nom

Mon histoire
C'est à Hong kong, que le jeune Wang voit le jour. Il aurait pu porter le nom de sang comme sa soeur, mais les jours de sa naissance. Son père est parti quand il a su qu'il avait un second enfant et que ce soit un garçon. Lui qui voulait que des filles se retrouvent avec un rejeton. Il part ne donnant plus signent de vie à sa famille, mais laissant à son ex-femme des énormes dettes. Heureusement que la famille Wang était riche et qu'elle paye celle-ci. Madame, ne supportant plus d'être à Hong Kong décide de venir à Las Séoul à deux ans et demi.

Il n'y a pas vraiment grandes choses à dire sur son enfance. Juste, qu'alors qu’elle était âgée de 9 ans et lui de 6 ans. Alors qu'il était en train de jouer tranquillement à arracher les têtes de poupée de sa sœur parce qu'elle c'était fait décapiter à la guerre ( oui les garçons sont bizarres.) Sa sœur arrive et pique une crise en voyant sa. Elle lui tire les cheveux, mais choppe rapidement ceux de sa grande sœur. Après un moment, elle lâche et pensant qu'il allait enfin voir la paix. Celle-ci reviens avec une fourchette dans les mains disant qu'il lui redonne sait poupée où elle le pique avec la fourchette. Il lui lance un défi et sa sœur folle rage enfonce la fourchette dans la cuisse du petit garçon qui hurle de douleur faisant venir leur mère. Celle-ci voit la fourchette dans la cuisse de son fils et sa fille horrifier d'avoir fait ml à son petit frère. Elle l'emmène vite à l'hôpital ou il fut soigné. Depuis ce jour, Yun Min, n’aime pas voir sa sœur avec une fourchette dans les mains.

C'est à 17 ans qu'il devient trainee. Sa première rencontre avec Jae Yung qui deviendra par la suite son futur bandmate. Oh début, il n'aimait pas vraiment le jeune homme le trouvant bien trop timide à son gout. Lui qui était le bout en train et qui n'avait pas peur de parler aux gens. Il n'était certes pas très beau à côté de certains des trainees qu'il avait dans l'agence, mais le fait qu'il soit bon en danse à vite fait la différence. La danse qui la rapprochait du jeune homme qui était certes plus vieux qu'à quelques mois près. Il l'aida à s'améliorer en danse ce qui commença le fameux rapprochement des deux jeunes hommes et qui donna des idées à leur manager. C'est à leurs dix-huit ans que le groupe vu les jours. Depuis, ils ne se sont jamais, bien que Je fasse une carrière solo. Qu'il arrive, qu'il se dispute parfois tous les deux. 

Tout aurait pu être Parfait, mais c'était sans compter sur la crise de jalousie de son aînée quand elle apprit que sa mère était remariée et qu'elle avait eu un dernier enfant. Si lui était vraiment heureux pour elle. Sa sœur avait piqué une crise et lorsqu'ils étaient en plein tournage d'un de leurs clips. Il s'enfuit en courant après avoir appris l'accident de voiture. Plantant son bandmate, l'équipe et son manager sur place sans rien dire aux autres. Il arrive sur les lieux de l'accident enfin dans la rue grâce à un taxi qui avait eu pitié de lui. Il s'approche d'un policier et lui dit qu'il est le fils d'une des personnes qui était dans la voiture. On lui demande de venir voir si c'était bien ses parents. On lui montre le corps de l'homme qui était bien son beau-père. Puis le corps de la femme qui était celle de sa mère. Il laisse les larmes enfin couler et un des ambulanciers ayant pitié de lui. Lui prête une veste et il finit par demander après pleurer sur le corps de la femme de sa vie qui était sa mère. S'il y avait un petit garçon, son cœur se serait en espérant qu'il ne soit pas mort lui aussi. On lui dit qu'il a été envoyé à l'hôpital. On l'emmena auprès du petit garçon et après beaucoup de dispute avec sa soeur aînée qui ne voulait pas entendre parler de l'enfant. Il accepte de prendre la charge de l'enfant. Il put l'adopté et être en charge de l'éducation de celui-ci . Aujourd'hui, celui -ci à six ans et beaucoup disent que YUnMin à beaucoup de courage.

Dernière édition par Wang YunMin le Dim 12 Aoû - 16:55, édité 4 fois

Admin accro aux ananas

Piyada Samran
I am
Followers : 528
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Cheongdam (층담)
Emploi/études : Étudiant à la K.Arts, modèle, barman et danseur

MessageSujet: Re: Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles   Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles EmptyDim 12 Aoû - 13:52

JE NE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE, MAIS VIENS DANS MES BRAS POUR QU'ON S'AIME ET QUE JE T'ENVOIE BOULER POUR QUE TU EMBRASSES MON FRÈRE À LA PLACE Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles 2077358212
Si j'embarque Jae Yung pour le Canada, tu vas venir tenter de l'arrêter à l'aéroport et me faire une déclaration en pensant que c'est lui... jusqu'à ce que Yung Jae ne t'arrête pour dire que t'as le mauvais jumeau et que celui que tu aimes est parti pisser Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles 3823800535 ?
Bon ma gueule xD
Contente que ce scénario soit pris ♥ Bonne courage pour ta fichette Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles 936636173
Tu sais qu'on t'aime déjà Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles 1801339708

Oh, don't need no place to go
Just put on the radio
You know what I wanna do
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t160-piyada-samran-if-you-

Wang YunMin
I am

MessageSujet: Re: Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles   Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles EmptyDim 12 Aoû - 13:58

moi aussi , je vous aime déjà xd.

Merci futur beau frère qui est en toi, même si tu n'es pas sur le bon compte.

Park Hyun Soo
I am
Followers : 566
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Gangnam
Emploi/études : Ancien mannequin, à présent CEO d'une agence de mannequins.

MessageSujet: Re: Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles   Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles EmptyDim 12 Aoû - 15:07

BON JE POUSSE LES AUTRES POUR DIRE QUE OMG YUNHO
Je te souhaite à nouveau la bienvenue ici et bon courage avec ta fiche, c'est cool d'avoir prit un scénario en tout cas et je viendrais te demander un lien bien évidemment o/ Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles Giphy Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles Tumblr_n01ll5jj1y1rtuuaho1_500Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles Jung-yunho-korean-max-changmin-shim-changmin-Favim.com-294958
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t68-park-hyun-soo-hello-go

Wang YunMin
I am

MessageSujet: Re: Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles   Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles EmptyDim 12 Aoû - 15:16

merci, oh avec plaisir pour les liens

Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles Dc113bb5550b6274bdd9d7d4db013564 Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles 470cce6c6a476311b6d75803756e6d8c
Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles Tumblr_m6wboc5r981r8whw3o1_500 Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles Changmin-2

Admin accro à la lingerie

Yi Jae Yung
I am
Followers : 782
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel

MessageSujet: Re: Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles   Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles EmptyDim 12 Aoû - 16:25

Bienvenue mon chouchou ~ Je suis content de savoir que mon partenaire est enfin là ^^
Je vais t'inonder d'amour XD enfin on verra bien MDR

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san

Wang YunMin
I am

MessageSujet: Re: Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles   Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles EmptyDim 12 Aoû - 16:32

merci chouchou, presser de rp avec toi en tout cas.

Fondatrice adorée

Your Queen
I am
Followers : 548

MessageSujet: Re: Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles   Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles EmptyDim 12 Aoû - 17:50

Toutes mes félicitations tu es validé.

Tout d’abord, je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person !!

Maintenant, je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottin des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.

Avant tout, je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et de passer un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox, si tu veux venir papoter avec nous.

Your Queen

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles   Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles Empty

Wang YunMin || l'amour brille sous les étoiles
Page 1 sur 1