Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wang YunMin || petit frère qu'il élève depuis c'est un ans et demi|| Im Tae Ho ou jung yoo geun

AuteurMessage

I am
Followers : 326
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Summerlin
Emploi/études : idole et chanteur danseur du duo DOA

MessageSujet: Wang YunMin || petit frère qu'il élève depuis c'est un ans et demi|| Im Tae Ho ou jung yoo geun   Dim 12 Aoû - 20:00

Wang Min Ho
Feat Im Te Ho ou Jung Yoo Geun

SCENARIOS
 Libre / Réservé / Pris

Informations

Nom : Wang, depuis u'il a voulu prendre le nom de famille de son grand frère.
Prénom :Min Ho
Surnom : Minmin
Âge et date de naissance : 6 ans, date de naissance à aux choix
Lieu de naissance : las Séoul
Etudes, métiers : Ecolier
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Écrire ici
Célébrité sur l'avatar : Im Te Ho ou Jung Yoo Geun<
Signe(s) distinctif(s) : Un cicatrice sur le front et un sur le ventre du à l'accident de voiture qu'il a eu enfant.
Groupe : au choix

Anecdotes : Il est le survivant de l'accident qui à tuer ses parents quand il avait un ans et demi. +  Il vit avec son grand frère mais à du mal à dire grand frère et l'appelle souvent papa.+ Il arrive souvent à l'agence quand il sort de l'école ou YunMin lui a dit de venir directement ou parfois son frère lui fait envoyer une voiture. + le reste est aux choix.

Caractère

Calin

Boudeur

jaloux

Gâté

calme

Défaut

Qualité

Défaut

Dites nous en plus sur votre caractère ce que vous aimez faire ou ce qui vous mets en colère. Tout ce qui nous en dis plus sur vous ...

Son histoire

Il est le demi frère de YUnMin qui n'a jamais cacher adorer se petit bout d'homme.+ Son frère est très gaga de lui et l'élève depuis c'est un ns et demi juste près la mort de ses parents d'un accident de voiture.+ Il a une grande soeur qui ne veut pas le voir. + le reste de l'histoire est libre...

Les liens

Wang YunMin

grand frère et et papa de subsitution
Si YunMin est en faite que le grand demi-frère de Min Ho, celui-ci n'arrive pas à le voir comme un grand frère, mis plus comme un papa. Celui-ci ne lui à jamais mais avoue facilement à ses amis que sa le touche énormément que son petit frère l'appelle papa. Ils sont tous les deux très proche et c'est souvent que YUnnie prend Min Ho dans sa chambre quand celui-ci à fait un cauchemars.

Yi Jae Yung

Le collègue de son grand frère
Il considère Jae comme un grand frère et aime bien lui demander des conseils quand il s'agit des amoureuse. Simplement aussi pour qu'il lui apprenne à chanter ou bien à faire ses devoirs. Les choses qu'il n'ose pas demander à Yunnie.

Yi Yung Jae

Le jumeau de Jae
Avec Yung, ils font les quatres cents coup et s'adorent tous les deux. Ils complotent même tous les deux pour mettre leur deux frère ensembles; Bien qu'il ne comprend pas trop, ni le fait que son grand frère parfois s'énerve contre son aînée après tous Yun Jae est vraiment cool à ses yeux.

Nom Prénom

Type du lien
Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.
❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)
Revenir en haut Aller en bas

I am
Followers : 326
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Summerlin
Emploi/études : idole et chanteur danseur du duo DOA

MessageSujet: Re: Wang YunMin || petit frère qu'il élève depuis c'est un ans et demi|| Im Tae Ho ou jung yoo geun   Dim 12 Aoû - 20:26

Je te love déjà

Hello ! Je sais que j'ai lisser pas mal de partit libre, mais j'aime que la personne qui prenne se scénario se sente à l'aise. Donc, je laisse beaucoup de liberté. Pour ce qui est de l'avatar, ils est au choix avec ses deux loulous. Si un autre te plais n'hésite pas.
Voilà, j'ai pas trop de choses à dire sauf qu'amuse toi bien avec ce loulou. Tu ferra un grand frère heureux si tu le prend.

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

Revenir en haut Aller en bas

Wang YunMin || petit frère qu'il élève depuis c'est un ans et demi|| Im Tae Ho ou jung yoo geun
Page 1 sur 1