Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 discution , discution ( pv Yung Jae)

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 129
Followers : 326
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 30
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Summerlin
Emploi/études : idole et chanteur danseur du duo DOA


MessageSujet: discution , discution ( pv Yung Jae)   Dim 12 Aoû - 21:52

discution, discution
Il était toujours au travail alors que son frère dormait profondément sur un des canapés de l'agence. Le petit garçon n'avait pas école aujourd'hui ce qui arrangeait beaucoup le grand frère qui avait vu que le plus jeune était malade. Cela lui coûtait énormément, mais il aller devoir demander un service au frère de son partenaire. Il n'avait pas vraiment le choix d'une parce que sinon, son patron allait le tuer s'il n'allait pas faire cette séance photo. Il vit pourtant essayer, de la drague à la secrétaire, à la promesse de l'autographe, même jusqu’à promettre une soirée avec lui.

Il n'avait pas pu déplacer ce fameux rendez-vous et se retrouvait avec un rendez-vous avec une femme. Il n'était vraiment pas d'humeur à ce que le jumeau de Jae lui dit quoi se soit. Il était le seul et ça c'était vraiment psychologiquement traumatisant en qui il avait vraiment confiance. D'une parce qu'il avait déjà vu plus d'une fois l'homme avec Min Ho. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, ce qui était une grand choses pour lui. D'accord, il réagissait plus comme un père qu'un grand frère, mais il avait élevé le petit garçon.

Il s’approche de l'enfant qui dormait toujours sur le canapé. Puis passe sa main sur le front brûlant de celui-ci et fronce les sourcils. Ainsi, on aurait vraiment dit que Yunmin est vraiment le père et non le grand frère. Il retire sa veste qu'il pose sur le frêle corps de l'enfant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin le plus déjanté

avatar
I am
Messages : 90
Followers : 372
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 30
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Yongsan
Emploi/études : Acteur de films pour adultes, heureux propriétaire d'une ligne de sex toys, égérie d'une grande marque de préservatifs & porte-parole pour une association promouvant les rapports sexuels sains et responsables.


MessageSujet: Re: discution , discution ( pv Yung Jae)   Ven 14 Sep - 3:24

Discussion,
discussion....
Aperçu de sa tenue

Fier acteur de films pour adultes, heureux propriétaire d'une ligne de sex toys, joli visage que l'on voit dans plusieurs publicités de préservatifs... Yung Jae est reconnu pour son caractère libre et libertin. Il aime le sexe, il aime la vie, il aime plaire et faire plaisir de bien des manières. Peut-être devrait-il s'en cacher un peu plus, faire preuve d'une douce pudeur comme la plupart des gens. Lâcher de petits rires gênés et se cacher pour regarder des vidéos de choses osées ? À vrai dire, il n'avait jamais vraiment essayé... Il n'avait pas essayé non plus, ne pensant jamais à être une autre personne que lui-même. Il n'y a que sa tendre moitié que le coréen s'amuse à imiter, à l'occasion. Ce n'est pas pour s'en moquer, loin de là. C'est plutôt... un marque affectueuse. S'il avait à être une autre personne, c'est lui qu'il aimerait être. Pourtant Jae Yung est loin d'avoir son tempérament, les jumeaux auraient pu avoir une horrible relation aux vues de leurs différences. C'est cependant le contraire qui est arrivé, puisqu'ils s'adorent. Yung Jae a tendance à dire qu'ils se complètent parfaitement. Sa moitié le calme, l'apaise, réussit à lui faire oublier quelques idées folles... Tandis que lui met, justement, de la folie et de l'inusité dans la vie de son jumeau adoré... et de tout leur entourage. YunMin y compris, le pauvre.

Pour sa part, l'acteur aime bien le partenaire de son frère. Selon lui, ça crève les yeux qu'ils sont faits l'un pour l'autre... il n'y a que ces deux idiots pour ne pas se rendre compte qu'ils sont fous de l'autre ET que c'est réciproque. Un jour, un jour, Yung Jae réussira à les pousser dans les bras l'un de l'autre. Il a même enrôlé un petit ami dans ses histoires de ship et pas n'importe lequel ! Il s'agit du petit Min Ho, petit frère de YunMin, que ce dernier élève, d'ailleurs. Ça étonne souvent, mais il a le tour avec les enfants. Il les aime d'amour et c'est plus que souvent réciproques. Ils s'entendent bien, peut-être parce que l'homme a encore un cœur d'enfant, quelque part sous ses sourires séducteurs et ses expressions jouissives. Yung Jae a adopté le petit comme un autre petit frère, lui répétant qu'ils peuvent se voir quand il en a envie, qu'il n'a qu'à demander à YunMin de l'appeler.

Le blond passait par l'agence de son frère, pensant l'y rejoindre pour lui proposer de faire quelque chose plus tard. Certes, un message texte aurait suffit ou attendre de le voir à la maison, mais... non. Toutes les raisons étaient bonnes pour venir voir son double et lui glisser quelques mots d'encouragement ! Masque sur le visage pour ne pas être reconnu ou confondu avec son frère, il était entré dans l'agence. Il saluait poliment les gens qu'il croisait, la plupart le prenant sûrement pour Jae Yung, mais ça ne le dérangeait pas. Il le prenait comme un compliment. Yung Jae haussa un sourcil en trouvant YunMin avec Min Ho, trouvant étrange que le petit ne soit ainsi étendu sur le canapé. Lui qui habituellement est plein d'énergie. L'acteur retira son manteau et le posa délicatement sur les épaules du danseur, puisque ce dernier avait retiré sa veste pour en couvrir l'enfant.

-« YunMin-ah... c'est toi qui va attraper froid... » souligna-t-il avec douceur, esquissant un sourire derrière son masque.

Comme d'habitude, il ne disait pas quel jumeau il était, s'amusant toujours de voir si YunMin ferait la différence ou non. Si le danseur avait déjà vu son partenaire, il devait savoir qu'il était vêtu différemment. S'il ne l'avait pas vu... qui sait ~ Peut-être les confondrait-il, après tout, ils sont identiques et ils sont de bons acteurs qui se connaissent trop bien. Yung Jae se pencha sur son faux petit frère, venant caresser sa tête brûlante avec tendresse. Il fronça les sourcils en constatant sa température et tourna la tête vers YunMin.

-« Qu'est-ce qu'il a ? Tu lui as donné quelque chose pour faire baisser sa fièvre ? Tu veux que j'aille en chercher ? » demanda-t-il, inquiet.

Bon, il allait laisser tomber le jeu de l'identité, la santé de Min Ho était plus importante. Si YunMin savait que c'était Yung Jae parce que Jae Yung avait d'autres engagements au même moment, c'était tout à fait possible aussi. Le blond ne pensait pas trop à l'agenda de sa moitié, à l'instant, espérant plutôt que le petit n'avait rien de grave.
Le YunJae, c'est important, mais pensons à Min Ho d'abord !!!
Pando

_________________

I told you to run, so you'd be free
BUT I'M GLAD YOU STAYED WITH ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t109-yi-yung-jae-show-me-h
 
discution , discution ( pv Yung Jae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Rénos salle de bain au sous-sol
» Lati white sp. discution ^^
» amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???
» Pour jeune femme fétichiste des sous-vêtements ...
» Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtually Important Person :: Las Séoul :: Gangnam (강남) :: Companions Entertainment-
Sauter vers: