Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wang YunMin ||recueil de fiction

AuteurMessage

I am
Followers : 348
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Summerlin
Emploi/études : idole et chanteur danseur du duo DOA

MessageSujet: Wang YunMin ||recueil de fiction   Lun 13 Aoû - 11:27

Recueil de fiction de
Yunnie
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

I am
Followers : 348
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Summerlin
Emploi/études : idole et chanteur danseur du duo DOA

MessageSujet: Re: Wang YunMin ||recueil de fiction   Lun 13 Aoû - 18:30

Je t'aime, quand va tu enfin le remarquer.

Le réveille sonné et pourtant, je ne bouge pas d'un centimètre. Je finis par me lever en voyant ma porte s'ouvrir sur une petite tête brune. Qu'est-ce que j'aurais aimé que ce soit ta tête et non celle de mon frère qui apparaît à l’entrebâillement de la porte. Bon d'accord j'adore ce petit bonhomme haut comme trois pommes qui se dirige vers mon lit les cheveux complètement décoiffés. Je souris à ma petite bouille qui me demande si on va déjeuner. Je le soulève pour le poser sur mon lit et dis : « laisse-moi encore cinq minutes. » Le gamin fit non de la tête et commence à me chatouiller et je fais une contre-attaque.

Après cinq minutes de rigolade, on part tous les deux dans la cuisine. Il était bien plus réveillé que moi ce qui me fit sourire. Il se lava les mains et grimpa sur le tabouret pour se retrouver devant son bol. Je sors trois paquets de céréales différentes pour savoir celle qu'il préférait manger. Il choisit et je lui versai du lait et un jus d'orange quant à moi c'était un simple café. Je l'emmène à l'école et l'embrasse lui disant que c'était un ami qui viendrait le chercher pour l'emmener à la compagnie. La journée fut longue et te voir aussi proche de ce photographe me donna des envies meurtre. Puis, tu te rends compte et tu me demandes ce qui est je t'hurle ce que j'ai toujours rêvé de te dire depuis d'année.« Je t'aime Jae Yung.»
Codage par Libella sur Graphiorum

Il repose son crayons. Il soupire et referme le cahier qu'il cache dans son double tiroir. S'il avait pu dire cela. Il aurait pas eu aussi mal de toute la journée. Non, il avait simplement dit qu'il ne se sentait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Wang YunMin ||recueil de fiction
Page 1 sur 1