Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kim Yoon || I Can't Sleep

AuteurMessage

Kim Yoon
I am
Followers : 455
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Seorae (서래)
Emploi/études : Actrice / Mannequin

Kim Yoon || I Can't Sleep Empty
MessageSujet: Kim Yoon || I Can't Sleep   Kim Yoon || I Can't Sleep EmptyLun 13 Aoû - 19:46

Kim Yoon
Feat Kim Ah Yeong

Informations

Nom : Kim
Prénom : Yoon
Surnom : Dut à son nom court, elle n'a pas spécialement de surnom. Certains de ses amis l'appelle Phoenix.
Âge et date de naissance : 20 Novembre 1995, 27 ans
Lieu de naissance : Sangok-ri
Etudes, métiers : Actrice/Mannequin
Statut civil : Veuve
Orientation sexuelle : Tout ce qui reste humain ira.
Célébrité sur l'avatar : Kim Ahyeong ( Yura Girls Day )
Signe(s) distinctif(s) : On lui dit avoir les yeux perçants.
Groupe : Twitter

Anecdotes : ✞ Elle ne sait jamais trouvé belle jusqu'à que beaucoup de personnes commence à lui dire.
✞ Elle est diabétique de type 1.
✞ Son chien Anni, un Samoyède, lui a été prescrit pour qu'elle n'oublie pas de s'occuper de sa maladie après avoir été élevé à s'occuper des personnes atteintes de diabète.
✞ Elle est très fêtarde, et heureusement pour elle, elle supporte bien l'alcool. Mais dut à son diabète, elle évite de trop boire.
✞ Les coups d'un soir tout comme les couples ouverts ne la dérange pas, elle-même sachant qu'en vieillissant elle demande de plus en plus.
✞ Elle a été marié à ses 23 ans à un homme qu'elle aimait énormément malgré le fait que c'était un mariage arrangé par ses parents. Celui-ci est mort deux ans après.
✞ Elle est somniphobe, elle a peur de dormir.
✞ Après la mort de son mari, elle a eu de nombreuses relations, toute n'ayant duré qu'un mois maximum.
✞ Elle a une très bonne mémoire.
✞ Elle a fait du Taekkyeon étant jeune, elle a même reçu quelques médailles.
✞ Elle a le vertige même à une très basse hauteur, elle se dit également tokophobe (peur de l'accouchement).
✞ Son père a peur d'elle.
✞ Elle a été connu du public après l'un de ses premiers rôles dans une série télé où elle jouait une femme très possessive style Yandere comme dirait les Japonais.
✞ Elle se dit être une personne calme, et en effet, peu de gens l'ont vu énerver.
✞ Beaucoup d'hommes disent qu'elle a un très beau déhanché.
✞ Elle aurait un tatouage en dessous de la poitrine.
✞ C'est un mannequin qui n'hésiterai pas à faire des shootings nue si on lui demandait.
✞ Elle déteste son village d'origine.
✞ Elle aurait menacé son père de lui couper les parties intimes s'il ne l'a laissé par partir pour ses études. Elle est partie à ses 15 ans.
✞ Elle adore peindre, elle fut même dans un lycée d'art.
✞ Ella a été un jour demandé d'être MC pour un concours de beauté, elle a accepté. Le lendemain du concours, elle apprit que la plupart des personnes présentes au concours la trouvaient plus belle que toutes les concurrentes. Bien que flatter, elle se sentit un peu mal pour les concurrentes.
✞ Parler de ses parents est le meilleur moyen de l'énerver.
✞ Elle n'est pas le genre de personne à cacher ce qu'elle pense. Si vous êtes habillé comme la castafiore elle vous le dira tout en vous regardant de haut.
✞ Elle aurait du être mère d'un petit garçon mais elle a fait une fausse-couche tardive à 21 semaines de grossesse. Elle se pense incapable d'avoir un enfant depuis sachant que son diabète peut être la cause de fausse-couche à répétition.
✞ Elle n'est pas quelqu'un qui montre beaucoup ses vrais sentiments, mais il est possible de la voir pleurer la mort de son défunt mari et de son fils qui n'est jamais né.
✞ Elle apprécie le regard des gens, qu'il la touche ne la perturbe pas non plus. Elle a malgré tout un quota à respecter de contact physique.

Caractère

Fêtarde

Froide

Ouverte d'esprit

Hautaine

Aimante

Rancunière

Fidèle

Manque de pudeur

Pour faire court, si Yoon veut quelque chose, elle l'aura par tous les moyens possibles.

Ne vous fiez pas à son histoire, Yoon est une femme souriante à presque toutes les heures de la journée. Elle est très fêtarde, elle aime boire, danser, faire des jeux d'alcools tout comme les jeux d'argent, elle ne prend pas au sérieux ce qu'elle fait lorsqu'elle est en soirée. Si vous souhaitez bien vous amuser avec quelqu'un, elle est la personne qu'il faut. Elle est également très ouverte d'esprit : vous êtes, gays, pans, queer, tout ce qui est dans le concept LGBTQ+ lui ait acceptable. Vous êtes un homme, une femme, une personne ne voulant pas se décrire par les deux genres, transgenres : vous êtes humains, elle n'en a rien à faire. Vous êtes croyant, pratiquant, ou pas, elle non plus, mais elle s'en fiche. Votre travail est mal vu par les médias et les personnes en général : ce n'est pas comme si tout ce qu'elle faisait est parfait non plus, elle s'en fiche totalement. Yoon est une femme aimante, elle aime aimer les gens tout comme les enfants, elle risque de se sentir comme une mère de temps en temps, si ce n'est pas votre tripe, reprenez là, elle s'excusera et fera de son mieux pour ne pas vous traiter comme un enfant. Yoon vous sera fidèle jusqu'à la fin de votre vie ou de la sienne. Elle est dévouée aux personnes en qui elle croit.

Si vous veniez à vous la mettre à dos, elle pourrait se montrer très froide et vous dire les quatre vérités devant vous. Elle n'hésitera pas à dire les plus grandes horreurs avec un visage froid comme la glace. Elle se montrera également très hautaine, vous pouvez être une personne que tout le monde admire et respecte, vous ne serez rien d'autre qu'un insecte pour elle. Mieux vaut ne pas lui faire quelque chose dans son dos, Yoon est très rancunière. Même si un jour elle venait à vous excuser, tout ce que vous lui avait fait restera inscrit dans sa mémoire et ne disparaîtra jamais. Venez à faire un pas de travers et elle étalera votre vie entière devant le monde entier si elle le doit. Une chose que certaines personnes n'aiment pas chez elle est qu'elle manque grandement de pudeur. Elle peut s'habiller avec des habits révélateurs beaucoup sa poitrine, mais restant chic à ses yeux jour après jour. Elle portera les robes les plus transparentes si elle le veut, elle pourrait même se montrer nue et ne pas en rougir. Il lui arrive de rester en sous-vêtement chez elle si elle n'a pas envie de s'habiller.

Derrière l'ordi

☆  Pseudo : Yana - Leen
☆ Age : 20 ans
☆ RP depuis : 2010
☆ Fréquence de connexion : 7/7 pendant les vacances et sûrement 4/7 pendant les cours
☆ Concernant le forum RPG : Il manquait de femmes matures et adultes ici, alors voilà!
☆ Autre chose à ajouter : J'espère que vous aimerai ce personnage!
☆ Un dernier mot : Ze nous vaimes.

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

Dernière édition par Kim Yoon le Lun 13 Aoû - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t198-kim-yoon-i-can-t-slee

Kim Yoon
I am

MessageSujet: Re: Kim Yoon || I Can't Sleep   Kim Yoon || I Can't Sleep EmptyLun 13 Aoû - 19:47

Kim Yoon

Mon histoire
« Madame Kim, si vous voulez soigner somniphobie il faut que vous me parliez de vous. »

Vous voulez que je vous parle de moi ? Très bien. Je suis née un 20 Novembre 1995 dans le pauvre village de Sangok-ri. Bon ok il est pas si pauvre comme village mais on est maximum 500 c'est minuscule. Je ne suis pas née à l'hôpital mais chez moi parce que mon père était trop occupé pour emmener ma mère à l'hôpital. Je suis née sous le nom de Nam Yoon, fille unique de Nam Ha Yun et Nam Il Seung. A l'époque, j'aimais la vie que j'avais. J'étais une vraie petite fille qui aimait le rose, les bonbons et faire tout comme maman et mes parents étaient contents de tout ça. Ils voulaient faire de moi la parfaite femme au foyer, tellement qu'à mes 10 ans je savais déjà cuisiner, faire le ménage, les lits et tout le blabla. Et j'étais heureuse à l'époque vraiment ! J'invitais des amis à la maison et mon père était plus heureux que moi. J'ai mis un long moment à comprendre pourquoi. Au fond je refusais sûrement de savoir pourquoi.

Mes parents m'ont présenté à Don Yun, mon futur mari, quand j'avais douze ans. Et comment vous dire que je ne pouvais pas me payer sa tête. Il avait ce regard hautain comme s'il me juger parce que ma famille n'était pas aisée contrairement à la sienne. J'étais juste une petite un peu bouboule qui faisait du Taekkyeon à l'époque. Puis j'ai commencé à perdre énormément de kilos sans rien faire de différent, je pouvais manger tout les bonbons du monde et je perdais toujours des kilos. Puis un jour, je me suis évanouie en plein cours. Enfin, évanouie... J'étais tombée dans le coma. Quand je me réveillai le jour suivant, on m'annonça que j'étais diabétique et que je ne devais pas manger n'importe quoi, vérifier toutes les deux heures mon taux de glycémie, etc. J'ai dû faire du sport mais autre que le Taekkyeon, j'étais tellement légère que je ne pouvais même plus porter grand chose.

Quand je suis arrivée au collège, je me suis rendu compte qu'une de mes amies tremblait quand je lui parlais de venir chez moi. Et jour après jour, elle n'était plus la seule à refuser de venir chez moi. Elles avaient toutes peur ! Alors j'ai décidé d'emmener mon premier petit ami chez moi. Ah Min Soo, c'était un petit ange ce mec. Le genre de gamin doux comme tout et qui te protéger comme la prunelle de tes yeux parce que tu lui offrais des bisous, c'était mignon. Mais rapidement, lui aussi à refusé de revenir chez moi. En les réunissant tous devant moi un jour pour comprendre d'où venait le problème, ils m'ont tout simplement dit « Demande à ton père. ». Alors c'est ce que j'ai fait ! Il n'a absolument rien dit. Ma mère non plus. Alors j'ai mis en sorte ce stratagème pour comprendre. J'ai invité une nouvelle amie à la maison pour dormir. Et je n'ai pas dormi de la nuit pour surveiller. Bien que je faisais attention à faire comme. Et c'est là que j'ai compris. Tout simplement en voyant mon père sur mon amie alors que celle-ci dormait, à se faire plaisir avec son corps. Comment dire qu'à 13 ans, c'est assez traumatisant. En voulant courir voir ma mère pour lui dire tout ça le lendemain, tout ce qu'elle me dit fut « Ton père aime ça alors laisse-le faire. ». Comment étais-je supposé garder le secret de mon père ? C'était un pédophile et j'étais censé vivre avec ?!

Un soir, j'ai décidé de le confronter, je ne pensais pas qu'il oserait faire ça à sa fille. Mais j'avais tord ! Il ne les violait pas vraiment, juste mentalement. Il les paralysés en se mettant sur eux et les forçait à le regarder se faire plaisir ou même l'aider ! Et mes parents se demandent toujours aujourd'hui pourquoi je suis devenue violente avec eux. À mes 14 ans, mes parents m'ont dit que j'arrêterai mes études à la fin du collège afin de me préparer à devenir la meilleure femme au foyer pour celui qu'ils m'avaient promis et... J'ai pété un câble. J'ai pris un couteau dans la cuisine et a menacé mon père avec. Non pas avec le couteau sous la gorge, mais juste de lui couper ce qui fait de lui un homme s'il ne me laissait pas continuer mes études et me barrer d'ici tout court. Il m'a au début rit au nez, puis il a compris que j'étais sérieuse quand je ne cessais de planter le couteau entre ses jambes. Ma mère m'a ensuite dit que j'étais une vraie déception suite à ça. Mais la plus grosse déception, c'est eux. Des pédophiles, qui sait de qui je suis vraiment l'enfant, qui sait ce qu'ils ont fait à tant d'enfants.

Je suis partie de chez moi à mes 15 ans. Le lendemain de mon anniversaire pour être exacte. J'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone, je voulais juste ne plus jamais les voir de ma vie. Ce jour-là, je suis partie pour Daegu, la plus grande ville proche de chez moi. Après avoir rempli plusieurs papiers, j'étais prise dans une école d'art et je vivais dans les dortoirs de l'internat. Ma vie était si parfaite. J'avais trouvé ce que je voulais faire : actrice. Le théâtre était devenu toute ma vie et quand je ne faisais pas du théâtre, je dessinais ou peignais surtout. Je retrouvai Min Soo à Daegu et quand il comprit que j'avais quitté ma famille, il n'avait plus tellement de quoi avoir peur alors nous nous sommes remis ensemble ! Je crois que notre couple a duré 4 ans en tout, ce qui n'était pas si mal. Après le lycée, je voulais continuer mes études à l'université, mais le destin en décida autrement. À l'époque, j'avais un petit travail pour payer mes dépenses annuelles, je travaillais en tant que serveuse dans un bar quand un homme en costume m'appela et me proposa de faire du mannequinat. J'avoue que j'étais assez étonnée, je ne me pensais pas belle à l'époque. Je me voyais toujours comme la petite villageoise presque anorexique non pas comme une belle jeune femme. Je n'ai pas refusé pour autant et ce boulot m'a aidé à mieux contrôler mes dépenses, même mieux gérer ma maladie. Un an après, Min Soo et moi nous sommes séparés, je crois qu'il voulait partir plus loin et nous ne pouvons pas nous voir très souvent donc on avait décidé ça ensemble. Être seule m'a permit de pouvoir voyager partout dans le monde avec mon métier et rapidement, quand je parlais de mon rêve de devenir actrice, ils me proposèrent un essai. Et ça a marché. Ma vie était rythmée par mes deux travails qui pourtant était en coordination. Je perçai vraiment dans le monde du théâtre avec ce petit drama " Voices " je crois.. ? Même aujourd'hui, on me rappelle toujours ce rôle de folle furieuse un peu trop amoureuse. C'était assez drôle à jouer.

À mes 21 ans, on me proposa de devenir l'égérie pour une marque de sous-vêtement et en faire quelques publicités. C'est dans cette agence de publicité, je le vis à nouveau : Don Yun. Il était le CEO de cette agence. Et je dois avouer que la vie l'avait gâté de bien des façons. Il était beau, musclé, riche. Non pas que tout ça m'ait attiré vers lui. Ce qui m'a réellement attiré chez lui fut sa présence, son éloquence, il brillait parmi toutes ses personnes. Il eut probablement du mal à me reconnaître, je me souviens de sa tête en lisant mon nom. Il avait l'air étonné de voir le changement de cette petite un peu bouffi qu'il connaissait en cette femme que j'étais devenu. Don Yun avait deux ans de plus que moi, ses liens l'avaient fait arriver là où il était aujourd'hui. Rapidement, nous avons commencé à un peu batifoler ensemble. C'était au début tout simplement des petites taquineries, rien de sérieux. Jusqu'à que je finisse par tomber amoureuse de l'homme qu'il était devenu. La même année, nous nous sommes mis en couple. À l'époque, je pensais déjà tout avoir : un travail que j'aimais, un bel homme à mes côtés, des hobbies... Que demander de plus ? Il me laissait continuer mon travail tout en continuant le sien. Et deux ans plus tard, il me demanda en mariage. Qui aurait cru que ces foutus parents de mes deux auraient pu trouver l'homme qui était le bon pour moi. Je me voyais déjà faire ma vie avec lui, avoir deux ou trois enfants et vivre dans une belle maison.

Malheureusement, tout le monde n'était pas vraiment d'accord avec notre couple. Un côté regrettable de la célébrité sont les fans possessifs. Et je ne pensais pas en avoir, mais si.. ? Disons que l'on recevait souvent chez nous des lettres de menace. Je ne pensais pas que ça monterai à la tête de Don Yun et j'avais raison ! Peu de temps après, je revis Min Soo qui lui aussi était devenu un bel homme. Un peu moins prestigieux mais toujours très aimable et adorable. Bien qu'il semblait beaucoup plus sur ses gardes en ma présence. Voulez-vous des petites anecdotes ? Quand vous connu en temps qu'actrice, il est très possible que si votre voix passe bien à l'antenne, on vous propose de devenir chanteuse. Mais je n'ai vraiment rien de spécial dans ma voix alors pourquoi essayer. On m'a également proposé de danser, mais je suis loin d'être une professionnelle. Bien qu'on met souvent dit que je savais bien bouger mes hanches sur le son de la musique. Autre chose, en tant que mannequin, les demandes de shooting osées ne sont pas rares. Je fais des shootings nues seule seulement, pas en présence d'un autre homme par demande de mon mari et je peux le comprendre. Si je voyais mon homme nu devant moi avec quelqu'un d'autre, j'aurai sûrement fini par râler.

Malgré les plaintes de certaines personnes, nous sommes restés ensemble. À mes 24 ans, nous avons décidé d'essayer d'avoir un enfant. Et assez facilement, je tombais enceinte. Je devais faire assez attention, plus que la normale des femmes, dut au fait que je suis diabétique, et tout semblait se passer pour le mieux. À mes trois mois de grossesses, nous sommes allés voir mon gynécologue pour le sexe du bébé, et c'était un petit garçon. Je ne me souviens pas avoir vu Don Yun aussi heureux sauf peut-être le jour de notre mariage, il avait les larmes aux yeux tellement la joie l'envahissait. Nous avons reçu en avance beaucoup de cadeaux pour le futur petit, j'avais même décidé de son prénom : Ye Jun. Nous avions tout préparé, les fournitures, la chambre du bébé... Tout pour qu'au final, il n'y a rien. Je m'étais levé un jour, tremblante, proche du malaise, des maux de ventre encore plus douloureux qu'à mon habitude, tout ça pour voir des saignements et rapidement comprendre. Cela faisait 21 semaines que j'étais enceinte, mais il n'était plus. Ye Jun ne naîtra jamais. Je venais de faire une fausse-couche. Pour moi, perdre cet enfant, c'était comme perdre une partie de moi. Je ne voulais pas manger, boire, à quoi bon. J'eus plusieurs malaises en me laissant mourir, mais Don Yun était toujours derrière moi. Me disant que l'on pourrait réessayer plus tard. Mais il ne pouvait pas comprendre. Il m'est sûrement impossible d'avoir un enfant, même aujourd'hui. Mon diabète de type 1 peut être la cause de fausses-couches à répétition et je refuse de perdre à nouveau un enfant. À ce niveau, je serais aussi mauvaise que mes parents, c'était comme donner la chance à un enfant de naître seulement pour le tuer directement à la naissance.

Ce fut après la perte de mon enfant que je développa cette somniphobie. J'avais cette image de moi et mon mari avec un enfant qui me venait en tête dans chacun de mes rêves, comme si mon cerveau me punissait. Avec l'aide d'un psychologue, j'allais de mieux en mieux, je pouvais penser que cet évènement n'était qu'un obstacle de la vie. Don Yun m'aidait énormément, je ne serai sûrement pas qui je suis aujourd'hui sans lui. Mais bien sûr, la vie n'avait pas fini de me punir. Ce jour-là, le 11 Février 2021, je sortais tout simplement du restaurant avec Don Yun qui, comme à son habitude, me tenait le bras en tant que gentleman qu'il était. Il me fit entrer dans la voiture comme à son habitude, me posant un baiser sur le front avant de partir de l'autre côté de la voiture. J'ai toujours du mal à l'entendre même aujourd'hui, ce bruit sourd. Je n'ai réagi qu'en voyant le corps de mon mari devant moi, tombant au sol. Ma réaction ne fut pas direct et c'est sûrement ma plus grande erreur, mais j'appela les urgences en appuyant sur la poitrine de Don Yun pour essayer d'arrêter l'hémorragie. Il n'eut pas de dernier mot, il caressa simplement ma joue avec les dernières forces qu'il lui restait puis ferma les yeux. Il avait l'air si reposé, en paix, alors qu'il quittait cette Terre. Même aujourd'hui, je ne sais pas qui a visé mon mari, qui l'a tué. Je ne sais pas pourquoi non plus. Mais je ne veux pas le savoir.

Encore une fois, je passa la moitié de mes journées à ne rien faire, à me laisser mourir, j'avais tout perdu. Je n'étais plus qu'une pauvre veuve sans enfant et sans famille. Rapidement, l'hôpital m'interna pour essayer de soigner ma dépression, mais je ne pouvais pas dormir. Quand je m'endormais je le voyais lui et mon fils, il m'attendait, pourquoi essayait alors que tout ceux que vous aimait vous attende de l'autre côté. Je passa sûrement un an à l'hôpital de Daegu pour qu'il me lâche enfin. Je voulais juste partir de cette ville maudite. Je décida donc de partir pour la métropole : Las Séoul. Là-bas, je pouvais recommencer à zéro. Un ami m'offrit Anni, mon petit GRAND Samoyède pour me rappeler de prendre soin de mon taux de glycémie. Je m'acheta une maison là-bas et finit par m'y faire. J'essayais autant que je pouvais de me remettre de la perte de mon cher et tendre, mais toutes ses relations, ses hommes, ses femmes, n'étaient pas capable de me faire oublier Don Yun. Rien ne le pouvait. Je pouvais boire jusqu'à être saoul, être en hyperglycémie et avoir un malaise mais je ne pouvais toujours pas l'oublier. Aujourd'hui il me hante toujours. La seule façon pour moi de m'endormir et de m'assomer ou que je m'écroule.

Mes années avec mon psychologue m'ont malgré tout aider à tourner un peu la page. Aujourd'hui, je suis libre. Je peux faire tout ce que je veux. Enfin presque. Les médias seront toujours à mes trousses, mais ils ne pourront pas arrêter qui je veux être. Je veux vivre ma vie sans avoir à penser au passé, sans avoir à penser à mes erreurs, je veux être libre. Libre de boire, s'amuser, rire, faire la fête, travailler, pleurer, vivre comme je le veux. Je suis Kim Yoon, et retenez bien ce nom.

Dernière édition par Kim Yoon le Lun 13 Aoû - 21:11, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t198-kim-yoon-i-can-t-slee

Wang YunMin
I am
Followers : 565
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Summerlin
Emploi/études : idole et chanteur danseur du duo DOA

MessageSujet: Re: Kim Yoon || I Can't Sleep   Kim Yoon || I Can't Sleep EmptyLun 13 Aoû - 20:04

hey rebienvenu parmi nous

presser d'en apprendre plus sur la miss

Choi Yu Na
I am
Followers : 468
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Enfermée à double tour chez elle.
Emploi/études : Illustratrice.

MessageSujet: Re: Kim Yoon || I Can't Sleep   Kim Yoon || I Can't Sleep EmptyLun 13 Aoû - 20:19

Re bienvenue ! Ton personnage a l'air super cool !
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t75-choi-yu-na-on-dirait-p

Kim Yoon
I am

MessageSujet: Re: Kim Yoon || I Can't Sleep   Kim Yoon || I Can't Sleep EmptyLun 13 Aoû - 20:30

@Wang YunMin a écrit:
hey rebienvenu parmi nous

presser d'en apprendre plus sur la miss

Merci! L'histoire est bientôt finie!

@Choi Yu Na a écrit:
Re bienvenue ! Ton personnage a l'air super cool !

Merci ma belle! ♥️

Si tu veux que je te réverse un lien, tu n'as qu'à me le dire! Kim Yoon || I Can't Sleep 936636173

Admin accro à la lingerie

Yi Jae Yung
I am
Followers : 809
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel

MessageSujet: Re: Kim Yoon || I Can't Sleep   Kim Yoon || I Can't Sleep EmptyLun 13 Aoû - 21:48

Re - Bienvenue à toi mademoiselle ~

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san

Fondatrice adorée

Your Queen
I am
Followers : 575

MessageSujet: Re: Kim Yoon || I Can't Sleep   Kim Yoon || I Can't Sleep EmptyLun 13 Aoû - 22:02

Toutes mes félicitations tu es validé.

Tout d’abord, je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person !!

Maintenant, je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottin des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.  

Avant tout, je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et de passer un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox, si tu veux venir papoter avec nous.  

Your Queen

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Yoon || I Can't Sleep   Kim Yoon || I Can't Sleep Empty

Kim Yoon || I Can't Sleep
Page 1 sur 1