Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In a drama only for us [PV] - Yi Jae Yung

AuteurMessage

I am
Followers : 216
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Seorae (서래)
Emploi/études : Actrice / Mannequin

MessageSujet: In a drama only for us [PV] - Yi Jae Yung   Mar 14 Aoû - 17:18

in a drama only for us
Kim Yoon & Yi Jae Yung

« The real hero was you, as always the way you do, like a splendid hero  »
Aujourd'hui était un de ses autres jours, elle n'avait pas dormi de la nuit, mais elle n'était pas de mauvaise humeur pour autant. Elle avait passé sa soirée à se dessaouler de la soirée passée seule chez elle, vérifiant qu'elle n'était pas en hyperglycémie toutes les heures. Bien sûr que si, elle avait beaucoup trop bu, mais elle était habituée depuis. En ce beau matin qui se levait, elle n'avait sûrement plus beaucoup d'alcool dans son sang, la jeune blonde prit donc son petit-déjeuner millimétré au gramme près comme chaque matin accompagné de sa précieuse Anni. Elle n'avait en réalité rien préparé pour cette journée. Elle n'avait pas reçu de mail ni d'appel lui demandant de se pointer au travail alors elle pensait rester seule aujourd'hui, peut-être aller faire une ou deux courses, un peu de shopping... Elle verrait sur le moment. Après avoir enfin fini de "manger", elle fit comme à son habitude : regarder Twitter, les nouvelles et les commentaires, puis enfin ses mails. Elle en vit quelques-uns non lus, certains de simple spam, et un autre de son travail. Sa présence était donc requise. Pour une journée tranquille, c'était raté.

Mais qu'importe, elle aimait son travail, en particulier son travail d'actrice alors pourquoi serait-elle déçue d'une telle annonce. Ce qui la dérangeait le plus était le fait qu'aujourd'hui, elle était d'humeur flemmarde. Mais le boulot est le boulot, ton boss ne va pas te dire de prendre ta journée juste parce qu'aujourd'hui, tu n'as pas envie. Elle tenta alors de se motiver en jouant avec Anni pendant quelques minutes, postant deux ou trois idioties par-ci par-là, écoutant de la musique, et surtout en prenant une bonne douche bien froide. Après s'être maquillé pour cacher les cernes qui se formaient sous ses yeux, elle fut enfin fin prête. Elle fit attention à bien prendre son insuline et tout le blabla qui allait avec sa maladie, surtout alors qu'elle n'avait pas dormi, elle devait éviter de trop repousser ses limites aujourd'hui. En descendant de chez elle, Yoon fixa quelques secondes sa voiture, hésitant à la prendre ou y allait à pied. Mais le souvenir du corps sans vie de son mari tombant sur cette même voiture afin de s'écrouler au sol l'empêchait toujours de conduire. La jeune actrice partit donc la tête basse, sachant qu'en aucun cas ces souvenirs ne partiront. Mais elle ne devait pas laisser sa mémoire prendre le dessus, elle était forte, elle pouvait vivre avec le poids de ses pertes.

Elle arriva pile à l'heure à l'agence, sachant que cela pourrait énerver son manager, mais un simple regard vers lui put lui fit comprendre que ce n'était pas sa journée. Elle n'était pas énervée, juste nostalgique. La moindre pique pourrait la faire tomber à ce niveau-là, elle n'avait pas besoin qu'on lui rappelle les règles, elle les connaissait par cœur, elle voulait juste qu'on lui dise quoi faire, et elle le fera. Mais ce n'était l'image qu'elle voulait se donner : celle de l'actrice caractérielle et râleuse. Elle n'était pas râleuse, elle était tout simplement hanté par son passé. Son manager mit Yoon au courant de la nouvelle, pourquoi elle était là, un nouveau drama huh. Toujours flattée qu'on lui offre un rôle principal, bien sûr qu'elle ne refusa pas. Les autres détails seraient donnés par le producteur du drama en question. Alors comme toujours, on lui demanda d'attendre dans un des bureaux. Bien que pas seule dans cette salle, elle ne regarda pas qui était autour d'elle, elle se battait encore avec sa mémoire, les yeux bas et la tête de même. Elle s'empêchait de bâiller pour ne pas avoir l'air mal poli. Bien que sa somniphobie ait été annoncé au public, elle ne voulait en aucun cas que cela ait des répercussions sur sa carrière. Même si elle s'autorisait à plusieurs choses que des nouveaux dans le métier ne faisait pas, elle ne se pensait pas meilleure pour autant. Elle avait juste besoin de s'asseoir, vérifier son taux de glycémie rapidement pour voir qu'elle était déjà en dessous du taux recommandé. Yoon soupira bruyamment, s'injectant l'insuline avant de tout ranger puis enfin regarder qui était dans la salle.

« Excusez-moi si j'ai pu paraître impolie, je n'ai même pas dit bonjour... » dit-elle en soupirant à nouveau, exaspérée d'elle-même par moment. « Alors bonjour à vous. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t198-kim-yoon-i-can-t-slee

Admin accro à la lingerie

I am
Followers : 570
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel

MessageSujet: Re: In a drama only for us [PV] - Yi Jae Yung   Jeu 30 Aoû - 2:18

in a drama only for us
Kim Yoon & Yi Jae Yung

On m'avait prévenu la veille pour le lendemain de cette réunion de travail exceptionnelle, je savais que c'était pour un drama mais à part ça je n'en savais pas réellement plus.  La veille j'avais peu dormi mais pour une fois ce n'était pas à cause d'une de ses soirées de débauche habituelle non c'était parce que j'avais passé la soirée à travailler sur une nouvelle chorégraphie, ce qui me demandait beaucoup de temps n'étant pas le meilleur danseur au monde mais surtout ayant travaillé avec le pire tyran que je connaisse mon partenaire de Devil or Angel qui avait bien trop souvent tendance à me faire répéter les mouvements jusqu'à ce que Monsieur Wang les jugent parfait à ses yeux et croyez moi c'était pas toujours évident de le satisfaire ... parfois je me demandais ce qui avait poussé l'agence à nous mettre en duo, nous étions tous les deux doués je le reconnaissais mais tous les deux dans deux disciplines différente, moi mon truc c'était le chant, et lui la danse ... Bien sur le coté Ange et démon s'expliquait sans doute par nos différences mais je me demandais quand même comment ils en étaient arrivés à la conclusion qu'on ferait un bon duo après notre succès était là mais quand même c'était parfois une véritable interrogation pour moi ... je me demandais réellement le pourquoi du comment mais bon c'est une autre histoire, ce matin donc je m'étais levé, fatigué et courbaturé comme si j'avais fait un marathon la veille mais surtout j'avais la tête dans le cul ça allait promettre pour cette journée de travail.  D'ailleurs la matinée avait été catastrophique déjà j'avais du me changer sitôt habillé parce que j'avais fait tombé par mégarde ma tasse de café sur mes genoux et ce n'était qu'une chose parmi tant d'autre qui m'était arrivé, j'avais sans nulle doute un énorme bleu sur l'un de mes mollets vu que je m'étais fait sauvagement agressé par la table basse de mon salon qui s'était mis sur mon chemin ... Je pensais réellement que j'aurais du aller me coucher et ne plus sortir de ma maison mais j'étais attendu et en générale je ne faisais pas faux bond à mon agence.  

J'avais pris la direction de l'agence pour ce rendez vous avec le sentiment que j'allais devoir mettre des allumettes sur mes paupières pour que ces dernières tiennent ouvertes, d'ailleurs je compris au regard de reproche de mon cher et tendre manager que ce dernier pensait que j'étais sorti la veille mais je l'en détrompais en expliquant que j'étais resté tard à l'agence avec YunMin pour travailler sur notre nouvelle chorégraphie vu qu'en plus de tous ce que je faisais déjà en ce moment, mon album solo, ce futur projet drama aussi, j'étais en préparation d'une tournée de concert pour DoA mais j'allais réussir à survivre j'étais un warrior non ? Enfin j'allais bien voir. Je pris place à la table de la réunion quand je vis une charmante jeune femme arrivait, je la connaissais de vue déjà parce que c'était quand même une actrice que je voyais parfois à la télé mais aussi de nom, vu qu'elle était la cousine de mon très cher YunMin, je me demandais si elle était pareille dans le travail j'espérais que non parce que vivre avec deux tortionnaires, merci mais non merci comme on dit.  Tu semblais fatigué et je m'inquiétais un peu mais étant au courant de tes problèmes je ne fis aucun commentaire, après tout j'aurais été mal venu de te demander comment tu allais quand moi même j'étais plus ou moins dans le même état que toi en réalité.  Je te laissais t'injecter de l'insuline comprenant sans nulle doute que tu en avais besoin si tu le faisais mais puis je souris quand je t'entendis dire "Excusez-moi si j'ai pu paraître impolie, je n'ai même pas dit bonjour..." suivi d'un soupir qui me fit encore plus sourire je secouais un peu la tête pour signifier que ce n'était rien et tu enchaina en disant[/i] "Alors bonjour à vous." je souris encore plus en te disant

" Bonjour Yoon ! Enchanté de te revoir ca faisait longtemps que l'on s'était pas recroisé.Comment vas tu ? " te dis-je en cherchant dans ma mémoire depuis quand on s'était pas revu en vérité, je te croisais parfois dans les couloirs, mais nous n'avions pas toujours le temps de discuter, c'était soit toi, soit moi qui était trop pressé mais toujours utile que c'était toujours entre deux portes que l'on se voyait mais cela allait changé vu qu'on allait travailler ensemble et j'avais hâte tu étais une excellente actrice et je savais que ca allait être un plaisir de travailler avec toi.  Je souris doucement après mes mots alors que le scénariste pris la parole en nous expliquant ce qu'allait être le drama.  Je tournais la tête vers sa personne et l'écoutais attentivement, je savais que c'était un drama amoureux qu'on allait me proposait, j'avais toujours été cantonné au second rôle dans ce genre de drama et ça m'allait très bien mais là je n'y échappais pas, j'allais devoir joué un homme amoureux avec toi que ça me plaise ou pas, enfin devrais je dire que je sois à l'aise ou pas plutôt.  L'homme nous expliqua l'histoire du drama grosso modo et je l'écoutais attentivement, je me demandais ce que serait ce genre de drama, parce que bien qu'un lien amoureux entre nos deux futurs personnages, cela allait être compliqué en même temps. Les deux personnage se connaissant depuis l'enfance, ayant été amoureux à une époque même à l'adolescence mais la mort du père de l'un tué supposément par le père de l'autre avait mis fin à leur histoire jusqu'à ce que 15 ans plus tard un maitre chanteur, leur envoya une lettre annonçant l'innocence du père du jeune homme et les invitant tous les deux à mener l'enquête pour trouver qui était le coupable.  Cela annonçait donc de l'intrigue et sans doute beaucoup de ressentis entre les deux personnages.  Je tournais la tête vers toi alors que l'homme parlait pour voir comment tu le prenais toi en fait à ton tour.

(c) DΛNDELION

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san

I am
Followers : 216
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Seorae (서래)
Emploi/études : Actrice / Mannequin

MessageSujet: Re: In a drama only for us [PV] - Yi Jae Yung   Dim 2 Sep - 14:30

in a drama only for us
Kim Yoon & Yi Jae Yung

« Bonjour Yoon ! Enchanté de te revoir ca faisait longtemps que l'on s'était pas recroisé. Comment vas tu ? »

Au son de la voix, Yoon sut directement de qui il s'agissait, elle releva directement le visage pour voir le jeune homme devant elle et en effet ! Cela faisait très longtemps qu'il ne s'était pas croisé. Entre lui qui est très occupé avec Yunmin ou pour sa carrière solo et elle qui disparaissait pour des films ou des shootings par-ci par-là sans compter les jours où elle ne sortait pas de chez elle. Mais ça lui faisait plaisir de le revoir, un joli sourire se posa sur ses lèvres, mais elle était également assez déçue de son état en cette matinée, elle ne préféra pas se lever pour une accolade ou autre chose, juste un sourire sera sa façon de dire bonjour cette fois-ci.

« Jae Yung ! C'est vrai que ça faisait un moment ! Excuse-moi j'ai été très occupé mais j'aurai dû faire un peu de temps dans mon emploi du temps pour qu'on aille se prendre un petit café. »

La jeune femme releva son regard pour regarder le scénariste qu'elle connaissait déjà également, ayant joué dans certains de ses films il y a quelques années. Le connaissant donc, elle n'avait pas trop peur de concept ou même du résultat du drama qui était prévu et en effet. Le concept restant classique tout en étant intéressant pour l'audience, Yoon pouvait déjà s'imaginer deux ou trois choses. Le problème était le suivant, elle connaissait quelque peu Jae Yung en tant qu'acteur tout comme en tant que chanteur, elle avait vu quelques-unes de ses scènes qui passait à la télévision ou sur Internet, mais elle connaissait surtout son cousin Yunmin. Et là était le problème. Yoon n'a aucun problème avec le fait de jouer un couple avec quelqu'un qu'elle connaît dont elle ne ressent que de pur sentiment d'amitié, mais c'était quelqu'un de spécial pour son cousin, et ça elle l'avait vu directement au regard que ce dernier lui porte. Le savait-il qu'elle était au courant ? Aucune idée, mais elle ne savait surtout pas les sentiments de son duo d'acteur pour celui-ci. La jeune blonde scrutait donc du coin de l'œil les réactions qu'ils pouvaient avoir, mais ne réussit pas à voir grand chose. Pour elle, ce concept lui allait très bien. Yoon avait toujours aimé les romans policiers tout comme les séries de ce même genre, alors même si elle devait jouer une femme amoureuse à travers ce concept, elle était heureuse. Au moment où elle sentit le regard du jeune homme sur elle, elle releva les yeux vers lui et lui offrit un sourire, ne sachant si elle devait le rassurer ou juste faire comme si de rien était.

La question s'ils avaient un quelconque problème avec le résumé de l'histoire ne fut même pas posée, en tant qu'acteurs ce n'était pas nouveau, ils devaient se plier au script coûte que coûte. On leur remit les scripts à apprendre pour les prochaines semaines à venir et le début du drama, tout aller bien, ce n'était rien de trop compliqué ou tiré par les cheveux. Encore une fois, celle-ci jouait une femme plus jeune et ça l'a faisait bien rire. On lui disait souvent qu'elle faisait plus jeune que son âge, et bien que pour un homme cela peut être vu comme une insulte, en tant que femme et fière de l'être, elle trouvait ça toujours très flatteur. En feuilletant le script et lisant rapidement, Yoon comprit rapidement le caractère du personnage qu'elle jouerait, une femme rancunière et mais toujours sensible au charme de l'homme qu'elle avait un jour aimé. Elle avait été comme ça un jour. Et rancunière elle l'ait donc ça, ce ne sera pas trop difficile à faire. C'était la première fois par contre qu'elle était en duo avec la personne à côté d'elle et elle ne savait pas quoi imaginer de son ressenti sur le script en question. Le silence commençait à régner dans la salle, la jeune blonde le brisa donc, d'une voix douce et calme.

« Jae Yung, tout te va ? Je n'ai pas spécialement de problème avec ce que je vois pour mon cas. »

Ce n'était en aucun cas qu'elle le pensait plus nouveau dans le métier, ou qu'elle voulait le traiter comme un petit nouveau, mais elle se demandait réellement s'il allait être d'accord avec le script. Les premiers rôles ne sont plus nouveaux pour la jeune femme peu importe le style de films ou séries qu'elle fait, mais elle ne pensait pas l'avoir vu un jour comme premier rôle dans une série ou films romantique. C'était possible que ça le gêne, elle n'en avait aucune idée au fond.  
(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t198-kim-yoon-i-can-t-slee

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In a drama only for us [PV] - Yi Jae Yung   

In a drama only for us [PV] - Yi Jae Yung
Page 1 sur 1