Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim Yoon || Requiem for myself

AuteurMessage

I am
Followers : 238
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Seorae (서래)
Emploi/études : Actrice / Mannequin

MessageSujet: Kim Yoon || Requiem for myself   Mar 14 Aoû - 20:26

14Lundi
Août
2023
Je n'arrive toujours pas à dormir aujourd'hui.

Quand je ferme les yeux, je sens leurs présences. Don Yun et Ye Jun ensemble. Ils ne m'attendent pas, ils me poussent à continuer de vivre. Don Yun me pousse à trouver la seconde bonne personne pour moi, disant que ce n'était que le destin. Mais comment le destin peut décider comment tu dois mourir ? Se faire tirer dessus n'est pas une preuve de destin. Juste un acte de vengeance, de pur folie, de jalousie ou haine. Qui t'en a voulu autant Donny ? Ou est-ce toujours de ma faute?

Te souviens-tu de ce que tu m'as dit ? " Celui-là est dangereux, ne reste pas avec lui." et aujourd'hui, je pense à l'appeler pour ressentir ce sentiment qu'est l'amour. Ai-je grandi en dépendant de ce sentiment ? Suis-je devenue ce que je hais le plus : dépendante ? Est-ce parce que je commence à vieillir ? Suis-je déjà trop âgée pour profiter de la vie?

Penses-tu que je t'en veux de m'avoir laissé seule ? Non. Mais je me reconstruis sans toi aujourd'hui. Je vivrais sans toi, je ne veux plus te revoir la nuit. Je ne veux plus t'entendre dans mes rêves. Et pourtant je suis si bien avec vous quand je dors. Mais à quoi bon si tout ça disparaît quand je me réveille. Laisse moi apprécier ma vie seule sans vous. Je suis mieux sans me souvenir de vous, je vais bien en t'oubliant grâce à l'alcool, je vivrais sans vous.

Donny, tu me demandes de marcher sans toi chaque soir où je m'endors, alors pourquoi ne me laisse-tu pas seule ? Pourquoi m'harcèles-tu dans mon sommeil? J'irais mieux sans toi, je vivrais sans toi, ne reviens pas et rien ne changera en fonction de ce que tu puisses dire. J'ai cessé de t'appartenir le jour où tu as péri. Laisse-moi prendre ma vie en main. J'en ai besoin.

M'attendre ne sert à rien, je vivrais sans vous.

Je n'abandonnerai pas.

Je suis forte sans vous.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t198-kim-yoon-i-can-t-slee

Kim Yoon || Requiem for myself
Page 1 sur 1