Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon

Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Joong Ki
I am
Messages : 26
Followers : 283
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo 반포
Emploi/études : Majeure en piano à Dankook | Modèle Instagram | Professeur privé de piano | Pianiste : The little coffee shop - les jeudis : The bar - sur demande


MessageSujet: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 4:00

­

Kang Joong Ki
Feat Kim JongHyun
I think time really is a medicine but, sometimes,
it’s hard to know how to swallow that medicine.

Informations

Nom : Kang
Prénom : Joong Ki
Surnom : Kanggy | Jjong | Gonglyong | @Moon623 sur les réseaux sociaux.
Âge et date de naissance : 24 ans | 23 Octobre
Lieu de naissance : Chongjin | Corée du Nord
Etudes, métiers : Études musicales à l'université de Dankook, majeure en piano. | Professeur privé de piano. | Modèle Instagram.
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuel
Célébrité sur l'avatar : Kim Jonghyun (SHINee)
Signe(s) distinctif(s) : Un grain de beauté exactement entre ses clavicules. | Trois tatouages ; ''Never the Less'' sur le bras droit, ''Inspiration'' au dessus du coude gauche et ''A Romanticist'' sur son omoplate gauche. | Quelques cicatrices sévères au creux de ses mains et d'autre sous ses pieds.
Groupe : Instagram

Anecdotes :
☆ Joong Ki a adopté un petit dachshund qu'il a nommé Byul, mais sa mère en a décidé autrement, la petite chienne répond beaucoup plus rapidement au nom de Roo, donc maintenant ByulRoo est son véritable prénom.

☆ Il déteste qu'on lui touche la tête, les mains et pieds, bien que peu de gens sont portés à toucher les pieds de quelqu'un juste comme ça !

☆ Quelques cauchemars le hante toujours et puisqu'il parle dans son sommeil, c'est parfois un peu effrayant de l'entendre.

☆ Presque tous les soirs il fait des lives sur Instagram, il adore discuter avec ses fans et leur montrer un côté plus naturel de sa personne contrairement au photoshoot qu'il fait.

☆ La vie nocturne, c'est ce que Joong Ki préfère. La lune est sa muse, voilà pourquoi son nom en ligne est Moon623 et qu'il surnomme ses fans Selene.

☆ Il est ambidextre, mais il écrit plus souvent avec sa main gauche.

☆ Il a gagné le surnom de Gonglyong à l'école car tout le monde trouve qu'il a des traits dinosauresques !

☆ La musique le passionne, il rêve d'écrire de grandes musiques pour des films.

☆ Il fait une majeure en piano, mais il sait jouer de la guitare et il sait parfaitement chanter, sauf qu'il ne le fait jamais devant les autres, sauf s'il est bien bourré au karaoke !

☆ Il adore passer du temps en groupe, sortir, s'amuser quand il en a la chance, mais ce qu'il préfère c'est de boire un bon café dans un bistro, tranquille, avec son ordinateur portable pour composer.

☆ Lunatique, il a déjà laissé la voiture, seule, en marche, pendant plusieurs heures alors qu'il était entré dans un café. À son retour vers la dite voiture, elle était à sec...

☆ Joong Ki est craintif face à un conflit, il a été élevé dans un environ où il devait constamment se soumettre pour ne pas subir de torture, donc il essaie d'éviter tout ce qui peut fâcher les autres.

☆ Il est accro à la nourriture, il mange pratiquement tout le temps, que ce soit un bon repas ou quelques petits gâteaux ou fruits ici et là, il est rare de ne pas le voir manger, il est le genre de personne à s'entraîner au gym pour pouvoir manger encore plus !

☆ Il n'a jamais appris à nager, donc lui et l'eau... Ce n'est pas qu'il n'aime pas, seulement il ne veut pas se noyer.

☆ Sa mère a toujours acceptée son orientation sexuelle, elle en est même fière !

☆ Personne n'est plus importante dans le coeur de Joong Ki que sa mère adorée.

☆ Le mot pudeur lui est inconnu, s'il y a bien quelqu'un qui n'est pas timide de ce côté c'est bien lui. Il est du genre à entrer dans les salles de bain des autres sans demander, à se dévêtir comme si personne ne le regardait.

☆ Le skinship king, malgré qu'il n'aime pas se faire toucher à quelques endroits, il adore le faire chez les autres, particulièrement les enlacer ou bien leur tapoter les fesses sans aucune raison.

☆ Tout le monde a un petit kink, il ne fait pas exception, sauf qu'il est probablement la meilleure personne pour le cacher. Le découvrirez-vous ?



Caractère

Rêveur

Dépendant

Créatif

Émotif

Méticuleux

Exigent

Passionné

Lunatique


Un caractère calme, ouvert et passionné, c'est ce qui décrit le mieux Joong Ki. Ses yeux s'animent chaque fois que le sujet tombe sur a musique et il ne se gêne pas pour en parler, pendant des heures et des heures, il peut décrire chaque note, chaque intention derrière la plus simple mélodie. Malgré qu'il puisse parler énormément, il sait tout autant écouter. Il apprécie particulièrement les gens qui donnent leurs avis, qui savent expliquer leurs points de vue, pour lui c'est une chose importante.

Il ne supporte pas les gens agressifs, particulièrement ceux qui ont toujours de mauvaises choses à dire sur tout le monde. Joong Ki peut trouver une certaine beauté derrière toute chose, il n'aime pas fixer que les défauts. La violence le répugne et la jalousie, il ne l'a jamais totalement comprise... La déception est le sentiment qu'il vit le plus au lieu de la jalousie dans ses relations. Puis qu'il est quelqu'un de dépendant, il s'accroche rapidement à quelqu'un qu'il aime et il n'est pas du genre à être subtile dans ses démarches.

Il est romantique, parfois un peu trop kitch pour certain, mais pour lui c'est naturel. On dit que les meilleures musiciens sont sensible et c'est exactement son cas, voilà pourquoi il est facilement touché et il n'a pas honte de le montrer, ni de pleurer.

Rare sont ceux qui ont vu le petit Nord Coréen en colère puisqu'il déteste les conflits. Il fait tout pour les éviter, probablement trop de choses parfois, ce qui peut porter à confusion pour certains.

Ce qu'on lui reproche le plus c'est d'être souvent dans la lune. Disons que Joong Ki se perd souvent dans ses propres pensées. Parfois, lorsqu'il est totalement inspiré, il peut sortir de la douche sans même fermer l'eau, sortir de la voiture sans retirer les clés du contact... Ça peut devenir problématique, surtout lorsqu'il laisse la voiture en marche plusieurs heures !

Lorsqu'il a envie de s'amuser, il est du genre à être celui qui met l'ambiance, il est le premier à mettre a musique à fond, à aider à servir les boissons et inciter les gens à se détendre et s'amuser, ce qui en surprend beaucoup puisqu'il a un tempérament calme dans son quotidien.

Derrière l'ordi

☆  Pseudo : Jjong
☆ Age : 23 ans éternellement.~
☆ RP depuis : Plus de 10 ans maintenant ? :O
☆ Fréquence de connexion : Les soirs, probablement à tous les soirs même !
☆ Concernant le forum RPG : L'endroit semble chaleureux ! <3
☆ Autre chose à ajouter : Je suis réellement heureux de revenir sur un forum !
☆ Un dernier mot : PEINTURE MA CLÔTURE YAG!



❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Dernière édition par Kang Joong Ki le Sam 18 Aoû - 4:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t219-kang-joong-ki-under-t


Kang Joong Ki
I am
Messages : 26
Followers : 283
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo 반포
Emploi/études : Majeure en piano à Dankook | Modèle Instagram | Professeur privé de piano | Pianiste : The little coffee shop - les jeudis : The bar - sur demande


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 4:00



Kang Joong Ki


Mon histoire
Tout le monde a une histoire qu'ils aimeraient oublier, parfois c'est un coeur brisé, parfois des erreurs de jugements qui ont engendré des catastrophes, d'autres des mensonges et des secrets beaucoup plus sombres... Pour ma part, j'aimerais oublier les huit premières années de ma vie.

Ce n'est pas parce que je n'avais pas de parents aimaient, mon père et ma mère étaient prêts à faire n'importe quoi pour leur petit chérubin adoré, malheureusement, c'était le pays où nous vivions qui était complètement vide de sens. Je suis né à Chongjin en Corée du Nord, dans la misère. Oh mais pour moi c'était normal, je croyais même que nous étions chanceux de vivre dans le pays le plus merveilleux et le plus riche du monde !

Je n'avais que quatre ou même cinq ans lorsque ma mère a fuit en direction de la Chine. Elle voulait absolument trouver un moyen d'atteindre le but ultime de beaucoup d'entre nous ; le statut de réfugié en Corée du Sud. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait à cette époque, j'étais beaucoup trop petit, mais aujourd'hui, je comprends parfaitement pourquoi elle l'a fait. Elle voulait me donner une meilleure vie, une meilleure chance pour conquérir mes rêves. Environ un an plus tard, elle avait amassé assez d'argent pour envoyer des passeurs me chercher... Malheureusement nous ne sommes pas dans un compte de fées et je n'ai pas pu retrouver ma mère si rapidement.

Après avoir posé le pied sur le sol chinois, mes petits yeux étaient éblouis, je n'avais jamais vu autant de voitures sur la route, d'immeubles, même autant de vie. Je ne comprenais absolument plus ce qui se passait, mais je me disais maintenant que mon pays n'était pas réellement le plus riche et le plus merveilleux à y vivre. En à peine une semaine, je m'étais retrouvé cacher avec une vingtaine de fugitifs chez un nouveau passeur qui insistait à ce qu'on ne quitte jamais la maison et ce n'était pas pour rien, c'était un piège... Nous avions été remis très rapidement entre les mains de la police chinoise et évidemment réexpédiés tout droit dans notre pays d'origine.

De la chance dans ma malchance, oui, je me suis retrouvé dans un camp de concentration, oui la torture et les travaux forcés étaient à l'accueil, mais n'avoir que six ans est une bénédiction dans ce genre d'histoire. Les évasions manquées mènent généralement à une vie de captivité, mais pour les enfants il y a une deuxième chance. Il y a une raison pour laquelle je ne veux pas que personne ne touche ma tête, mes pieds et mes mains, car ce sont les endroits où j'ai eu le plus de châtiments. Peut-être que la personne qui me les donnaient avait le coeur plus lourd que les autres car beaucoup de ces marques sont disparues avec le temps, sauf les cicatrices les plus profondes.

Après quelques mois, j'étais à nouveau dans les bras de mon père, croyant que tout ce que j'avais vu n'avait été que mirage et imagination de mon petit cerveau en expansion. Je n'avais pas tellement le choix d'y croire vous savez. La vie misérable de ma famille avait cependant empiré. Je n'avais plus le droit à l'école, je n'avais plus le droit d'avoir contact avec quiconque, je n'avais absolument pas le droit de révéler un seul détail sinon c'était le retour au camp... Mon pauvre père en a probablement le plus souffert, car malgré tout, à six ans, j'étais toujours insouciant de beaucoup de choses. Nous manquions de nourriture, nous n'avions même pas d'électricé, et chaque endroit où nous allions, nous étions accompagnés.

Ce ne fut que deux ans plus tard, de peine et de misère que ma mère a réussi à envoyer de nouveaux passeurs pour venir me chercher. Cette fois, en traversant le fleuve Tumen, ce fut beaucoup plus facile puisque j'étais beaucoup plus alerte. Ce n'était que la première étape vers la liberté, probablement la plus dangereuse puisque pendant plus de trois mois nous étions obligés de nous cacher jusqu'à atteindre l'autre côté du fleuve de Yanji. Écrit ainsi, ça semble banal, mais imaginer la peur constante de mourir vous poursuivre, la famine qui vous ronge, la fatigue qui vous empêche de penser clairement. Heureusement, nous avions réussi à gagner la ville de Shanghai, un endroit beaucoup plus sûr.

J'ai passé plusieurs mois dans les cuisines d'un restaurant typiquement chinois à mon plus grand bonheur. Je n'avais jamais pu manger autant dans toute ma vie et pour ajouter un rayon de soleil de plus dans ma vie, j'ai eu mon premier contact avec ma mère par le billet d'un numéro de téléphone qu'elle avait laissé. Malgré que chaque jour j'avais peur de me retrouver dans un camp de concentration, j'étais de plus en plus positif que j'allais retrouver ma mère à Las Séoul.

Après avoir finalement atteint illégalement la Thaïlande, j'ai eu droit de demander l'asile en Corée du Sud. J'ai donc passé deux mois entre Chiang Mai et Bangkok avant de finalement prendre l'avion en direction de ma liberté.

----------------

Et maintenant aujourd'hui, qu'est-ce que j'ai bien pu faire de ma vie ? Je lui souris. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai la chance de vivre avec ma mère dans un si beau pays. Au départ, c'était difficile, je ne savais rien de rien, mais j'ai pu tout apprendre dans une école spécialisée pour les réfugiés. J'ai pu suivre mes rêves, dont celui de la musique avec brio, entrer dans le monde de la mode ainsi que dans la folie du web. Avec une histoire pareille, j'avais déjà gagné beaucoup de followers sur mon Instagram et c'est ainsi que j'ai eu la piqure, j'ai eu envie d'en faire plus et encore plus pour mes petites Selene, c'est ainsi que je nomme mes fans, mes followers.~

Un nouveau monde s'ouvre à moi et j'ai bien l'intention de mordre la vie à pleine dents.
❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Dernière édition par Kang Joong Ki le Ven 17 Aoû - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t219-kang-joong-ki-under-t


Choi Ki-Ha
I am
Messages : 102
Followers : 435
Date d'inscription : 06/08/2018
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Hongdae (홍대)
Emploi/études : Serveur dans un café, Photoshoppeur sur Twitter


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 4:06

Bienvenu à la maison avec the beautiful angel Jjong ! ♥️
J'ai hâte d'en découvrir plus de ton personnage !
Bon courage pour la suite de ta fichette !
On se trouvera un lien, je viendrai te stalker èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kang Joong Ki
I am
Messages : 26
Followers : 283
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo 반포
Emploi/études : Majeure en piano à Dankook | Modèle Instagram | Professeur privé de piano | Pianiste : The little coffee shop - les jeudis : The bar - sur demande


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 4:10

Haha awh merci beaucoup ! Je suis un peu lent à faire ma fiche. Mad
On se trouvera un lien promis !



Yag tu t'es fait devancé pour le bienvenue muhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t219-kang-joong-ki-under-t

Admin accro aux ananas

Piyada Samran
I am
Messages : 72
Followers : 437
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 23
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Cheongdam (층담)
Emploi/études : Étudiant à la K.Arts, modèle, barman et danseur


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 4:13

ESPÈCE DE TRAÎTRE DE SACRAMENT FALLAIT ME LE DIRE SUR SNAP QUE TU AVAIS POSTÉ JPP JE MANGEAIS TRANQUILLE COMME UN PORC, INSOUCIANTE DE LA VIE XD !!

Pas bienvenue pour la peine xD ! Et je te ferai la vie dure en tant que ton ex préférée que tu reconnais pas!! XD

_________________
† Oh, yeah, under the kitchen lights
You still look like dynamite
And I wanna end up on you
Oh, don't need no place to go
Just put on the radio
You know what I wanna do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t160-piyada-samran-if-you-


Kang Joong Ki
I am
Messages : 26
Followers : 283
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo 반포
Emploi/études : Majeure en piano à Dankook | Modèle Instagram | Professeur privé de piano | Pianiste : The little coffee shop - les jeudis : The bar - sur demande


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 4:14

CALME TON SEXE ! J'AI MÊME PAS EU LE TEMPS DE TE LE DIRE SUR SNAP ! KIBUM FOR THE WIN.

MDR Mais nah me fait pas ça. :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t219-kang-joong-ki-under-t

Admin accro aux ananas

Piyada Samran
I am
Messages : 72
Followers : 437
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 23
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Cheongdam (층담)
Emploi/études : Étudiant à la K.Arts, modèle, barman et danseur


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 4:20

LAISSE MON SEXE TRANQUILLE, T'AS EU TA CHANCE - oupas xD

Ce sera drôle et tu aimeras ça anyway xD

_________________
† Oh, yeah, under the kitchen lights
You still look like dynamite
And I wanna end up on you
Oh, don't need no place to go
Just put on the radio
You know what I wanna do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t160-piyada-samran-if-you-

Admin accro aux ananas

Piyada Samran
I am
Messages : 72
Followers : 437
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 23
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Cheongdam (층담)
Emploi/études : Étudiant à la K.Arts, modèle, barman et danseur


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 4:36

Maintenant que je me suis remise de cette trahison, je répondrai : FORCE-MOÉ !

Et que tu devras m'acheter de plus belles robes, chose qui collera avec ma trans xD (c'est bizarre que cette rréplique fasse finalement du sens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t160-piyada-samran-if-you-


Kang Joong Ki
I am
Messages : 26
Followers : 283
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo 반포
Emploi/études : Majeure en piano à Dankook | Modèle Instagram | Professeur privé de piano | Pianiste : The little coffee shop - les jeudis : The bar - sur demande


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 4:46

MDR YASSSSS

Bon maintenant essayons d'être plus civilisé.
Jamais. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t219-kang-joong-ki-under-t


Kim Yoon
I am
Messages : 122
Followers : 337
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 28
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Seorae (서래)
Emploi/études : Actrice / Mannequin


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 9:26

Jong Hyuuuuuuuun !! ** Bienvenuuuue! ❤️

J'ai hâte de lire ta prez en entier! :3

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t198-kim-yoon-i-can-t-slee


Choi Yu Na
I am
Messages : 38
Followers : 350
Date d'inscription : 02/08/2018
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Enfermée à double tour chez elle.
Emploi/études : Illustratrice.


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 12:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t75-choi-yu-na-on-dirait-p

Admin schizophrène

Zhang Li Ming
I am
Messages : 42
Followers : 367
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 25
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Danseuse dans un groupe de danse


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 14:41

Bienvenue à toi et amuse toi surtout parmi nous ^^
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin accro à la lingerie

Yi Jae Yung
I am
Messages : 214
Followers : 691
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 31
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 14:44

Bienvenue mon tout beau ^^ J'espère que tu t'amuseras parmi nous mais j'ai aucun doute la dessus en réalité ^^
Bon courage pour ta fiche surtout ~

_________________

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san


Kang Joong Ki
I am
Messages : 26
Followers : 283
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo 반포
Emploi/études : Majeure en piano à Dankook | Modèle Instagram | Professeur privé de piano | Pianiste : The little coffee shop - les jeudis : The bar - sur demande


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 19:10

Merci à tous ! Je vais terminer tout ça ce soir ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t219-kang-joong-ki-under-t

Admin accro aux ananas

Piyada Samran
I am
Messages : 72
Followers : 437
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 23
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Cheongdam (층담)
Emploi/études : Étudiant à la K.Arts, modèle, barman et danseur


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Ven 17 Aoû - 21:03

Termine ça rapido presto
On se fera un rp comme dans le temps :') (OOH JE VIENS DE RÉALISER QUE YUNG JAE A LE MÊME NOM ET LA MÊME TÊTE QU'À L'ÉPOQUE ! IL FAUT QUE SA TÊTE TE REVIENNE PAS ENCORE POUR UN MALENTENDU STUPIDE ! C'était si beau les rps schizos 3 moi & 3 toi xD)

_________________
† Oh, yeah, under the kitchen lights
You still look like dynamite
And I wanna end up on you
Oh, don't need no place to go
Just put on the radio
You know what I wanna do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t160-piyada-samran-if-you-

Fondatrice adorée

Your Queen
I am
Messages : 377
Followers : 457
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   Sam 18 Aoû - 5:50


Toutes mes félicitations tu es validé.

Tout d’abord, je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person !!

Maintenant, je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottin des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.  

Avant tout, je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et de passer un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox, si tu veux venir papoter avec nous.  

Your Queen
❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

_________________

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Joong Ki || Under the beautiful full moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moon cup, vous en pensez quoi?
» Les Moon Dreamers d'Abekei !
» [résolu]fiesta full tuning parue GTI MAG
» Ma collection sur SAILOR MOON
» Les Moon Dreamers de nhtpirate1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtually Important Person :: Bienvenue sur VIP :: S'enregistrer sur VIP :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: