Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choi Ki-Ha || OddKi

AuteurMessage

I am
Followers : 314
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Hongdae (홍대)
Emploi/études : Serveur dans un café, Photoshoppeur sur Twitter

MessageSujet: Choi Ki-Ha || OddKi   Ven 17 Aoû - 4:02

OddKi

42
    VIDEOS
    945k
    ABONNES

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

I am
Followers : 314
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Hongdae (홍대)
Emploi/études : Serveur dans un café, Photoshoppeur sur Twitter

MessageSujet: Re: Choi Ki-Ha || OddKi   Ven 28 Sep - 2:06

#AskOddKi #1
20.09.23
Assis sur mon fauteuil, j’étais en quelque sorte pas du tout serein des questions que me posaient mes followers. Il était certain que quelques questions avaient étés mises à la corbeille pour éviter que je ne dévoile un poil trop ma vie privée. Je n’avais pas pensé que j’étais si intéressant aux yeux de mes followers. J’ai été idiot de croire le contraire avec tout ces commentaires qui s’accumulent sous toute mes publications ou commentaires. Si l'on croit les questions, mes followers se prennent pour des gars du FBI, ou alors est-ce des gars du FBI qui se font passer pour mes followers ? J’inspirais longuement avant d’allumer le live, j’entrais un titre qui était “#AskOddki #1

Voilà, le live est en marche. Je vois le nombre de viewer augmenter à une vitesse fulgurante, j’étais en mode; calm down people. Ils me prenaient tous réellement pour une célébrité, ou ce n’était que moi ? Je voyais déjà énormément de gens commenter, alors j’inspirais avant de prendre la parole… Oh, je sent que je vais passer un sale quart d’heure avec ces questions.

Hello everyone. J’pense qu’avec le titre, vous savez tous pourquoi j’ai lancé le live.” Dis-je d’une voix remplie d’excitations. “Hum, j’ai sélectionné des questions… Non, pas parce que j’avais la flemme de répondre à les cinq cent questions. Mais parce qu’il y avait des questions inutile, comme quelle marque de slip je porte dans ma vie de tous les jours.” Aberrant, n’est-ce pas ? “Ça ne te regarde pas, ShuhgaLovesKorea.” Je fixais la caméra en lâchant un regard assez dégoûté à probablement cette personne, qui regardait peut-être ce live. Je n’en savais rien et je n’en avais rien à faire en réalité. Si cette personne aime poser des questions dérangeante, et bien ce n’est pas mon problème. Je n’avais qu’à ignorer cette dernière, mais dieu sait à quel point mes followers sont chiants quand ils n’ont pas leur minute de gloire. Dans le jargon, on traduit par ‘ils me spamment en messagerie.’ Ouais, de vrais gamins.

J’sais pas comment on va procéder hein, mais je vais lire des questions que j’ai sélectionné et y répondre. Suite à ça, on verra si on continuera le live avec de nouvelles questions, peut-être, intéressantes. “ Ajoutais-je, en prenant mon téléphone pour aller dans mon application bloc-note, afin de pouvoir relire les questions. “ J’ai en tout, gardé… Cinquante questions. Je sais que ce n’est pas beaucoup mais comme dit plus tôt… Certaines questions étaient sans importance. “ Je voyais déjà certains crier au scandale et certains crier que c’était injuste pour les gens qui attendaient avec impatience mes réponses. Désolé mes chers followers, mais la vie est déjà assez injuste comme ça.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ki-Ha || OddKi
Page 1 sur 1