Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici.

AuteurMessage

Bakh Hae-Seong
I am
Followers : 657
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo
Emploi/études : kinésithérapeute

Bon je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici.  Empty
MessageSujet: Bon je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici.    Bon je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici.  EmptyMar 28 Aoû - 18:35

Hey,

Juste pour m'excuser de mon absence d'une semaine. Pas que je voulais pas venir, mais habitant dans un petit village qui a une faible connexion internet déjà avec très peu d'habitant. On va dire que depuis que les anglais et les ceux qui ont une maison secondaire dans le village ( que je vais finir par trucider si s'en vont pas tout de suite.)
Ma connexion internet ne tenait plus merci au sept ordinateur connecter en plus dans le village sur leur box. Bref, vu que les vacance vont bientôt finir et que tous ce petit monde vont rentrer de nouveau chez eux. et l'école va reprendre ouf fini d'entendre les gamin hurler sur des jeux débiles.

non, non , je ne vous abandonne pas. J'ai juste donc eu des problème de connexion , bien qu'il en reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti

Admin accro à la lingerie

Yi Jae Yung
I am
Followers : 782
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel

MessageSujet: Re: Bon je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici.    Bon je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici.  EmptyMar 28 Aoû - 21:31

Pas de soucis t'inquiète pas et merci d'avoir pris le temps de prévenir pour qu'on pense pas que tu sois sur le point de partir ou autre. Prends ton temps pour revenir, on sera là à ton retour t'en fait pas.

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san

Bakh Hae-Seong
I am
Followers : 657
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo
Emploi/études : kinésithérapeute

MessageSujet: Re: Bon je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici.    Bon je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici.  EmptyMar 28 Aoû - 21:37

normalement c'est bon, mais si vous me voyer encore disparaître, c'est ps que j'ai envie de vous quitter mais bien à cause de mon internet pourrie
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici.    Bon je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici.  Empty

Bon je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici.
Page 1 sur 1