Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suk Sinra || pile ou face ?

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 18
Followers : 206
Date d'inscription : 06/09/2018


MessageSujet: Suk Sinra || pile ou face ?    Jeu 6 Sep - 23:54


Sinra Suk
Feat Park Hyung sik
Citation qui vous va bien

Informations

Nom : Le garçon hérite du nom de la riche famille Suk.
Prénom : Sa mère le nomme Sinra.
Surnom : On le surnomme affectueusement Sin dans sa famille et pur ses amis les plus proches, sur YouTube, c'est Silla, comme le veux son frère, instigateur du projet.
Âge et date de naissance : le garçon est né il y a bientôt 21 ans, le premier décembre 2002.
Lieu de naissance : il a pointé son nez à Séoul.
Etudes, métiers : Sin étudie la finance, ainsi que les sports de combat. En parallèle, il fait des vidéo YouTube avec son frère jumeau.
Statut civil : fiancé contre son gré, destiné à enrichir un peu plus la famille par mariage arrangé.
Orientation sexuelle : Il est pansexuel.
Célébrité sur l'avatar : Park Hyung Sik
Signe(s) distinctif(s) : Sin se distingue par ses longs cheveux brun, de plus, il est rare de le voir vêtu d'autre chose que d'un hanbok, tenue traditionnel coréen.
Groupe : YouTube

Anecdotes :
~ Il a un frère jumeau, Baek, on les différencie facilement, son frère préfère garder ses cheveux court, puis il s'habille avec tout et n'importe quoi, tant que ça fait péter la carte bleue.
~ Il tient sa chaîne Youtube avec son frère, bien que ça soit plus celle de son frère que la sienne, puisque c'est Baek qui s'occupe de la plupart des montages et sujet de la chaîne.
~ Leurs pseudos YouTube sont Silla et Baekje, référence à l'histoire coréenne, c'est encore une idée de Baek l'ingénieux.
~ Il a peur du vide et des insectes.
~ Il est proche de son meilleur ami. C'est un peu son carnet intime vivant, une peluche grandeur nature.
~ Il n'a rien contre Gae Ya, sa fiancée, seulement, il n'est pas amoureux, et a du mal à se faire à l'idée de se marier sans sentiment. Seulement, il n'a pas vraiment l'habitude de se rebeller contre les choix du paternel, alors il obéit.
~ Il a un chat au nom de Kogu, et un serpent, un ahaetulla nasuta, du nom de Ryo.
~ Il n'aime pas le café, mais apprécie le thé.
~ Son oncle à une écurie, deux cheveux du bâtiment appartiennent aux jumeaux, cadeau d'anniversaire quelques années plus tôt. C'est Shoko et Shuko. Les jumeaux adorent faire des balades ensemble.
~ Il parle coréen chinois et japonais, il se débrouille en français, patauge en anglais.




Caractère

calme

peu sûr de lui au fond

sérieux

hypocrite

méticuleux

méfiant

aimable

lâche


Calme et sage, Sinra ne fait pas beaucoup de vague, on le remarque à peine, étant plus observateur que beau parleur, il est d'ailleurs peu bavard, bien qu'il parle en plaçant les bons mots, pas toujours justes. Il n'est pas facile d'en savoir beaucoup sur lui, ne disant que ce qu'il décide de donner, cachant le reste sous de beaux discours qui reste tout de même bref. Cela montre une certaine hypocrisie, on ne peut pas vraiment dire de lui qu'il est franc, on l'a élevé à donner une bonne image de lui et de sa famille, quitte à délibérément omettre ou caché quelques vérités ennuyeuses, comme le fait qu'il n'a pas envie de se marier avec sa fiancée par exemple. Pourtant, il n'a pas mauvais fond, il reste aimable la plupart du temps, juste qu'il fait ce qu'il a appris, un peu lâche et naïf pour se rebeller comme son frère qui est tout l'opposer de lui, puis même si Sinra paraît confiant dans ses choix et ses paroles, il est bien loin d'être sûr de lui, hésitant beaucoup à chaque décision, il doute assez souvent.  

Sérieux et méticuleux, il est concentré sur ses études et multiple activité qu'il pratique, comme le tir à l'arc et l'escrime ou même la calligraphie. Il aime réussir ce qu'il entreprend et quand il commence quelques choses, il s'y met à fond, y mettant beaucoup de volonté. Il est curieux de nature et aime apprendre, donc ça ne l'embête pas, prenant souvent un bon moment dans ses activités, bien qu'il est choisi ses études par dépit, vu que c'est encore une fois son père qui a choisit pour lui, traçant encore une fois sa route pour lui.

Le garçon à une sociabilité médiocre, toujours méfiant, il a peu d'amis, autant dire que les seules personnes à qui il fait entièrement confiance sont son frère et son meilleur ami qu'il connaît depuis toujours. Ces deux-là lui suffisent, surtout qu'il s'amuse bien avec ces deux-là, beaucoup plus fêtard que lui, mais qui savent l'entraîner avec eux, très influencer par eux. Il n'est pas contre faire de nouvelle connaissance, mais il faudra du temps pour avoir réellement sa confiance.

Derrière l'ordi

☆  Pseudo :MinMin
☆ Age : 19
☆ RP depuis : 2 ans je crois
☆ Fréquence de connexion : autant que possible
☆ Concernant le forum RPG : Écrire ici
☆ Autre chose à ajouter : Écrire ici ce que vous souhaitez
☆ Un dernier mot : plein de luv



❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Dernière édition par Suk Sinra le Sam 8 Sep - 0:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 18
Followers : 206
Date d'inscription : 06/09/2018


MessageSujet: Re: Suk Sinra || pile ou face ?    Jeu 6 Sep - 23:56


Sinra Suk


Mon histoire
Assis au centre du grenier de la grande maison de la famille Suk, le jeune Sinra est chargé de ranger les vielles affaires qui y traînent depuis plusieurs années, prenant la poussière dans la pièce peu visitée. Dans le tas de vieilleries, le garçon trouve un ancien album photos, sûrement déposé ici, il y a une petite dizaine d'années. Curieux, le garçon ramène le livre de photo à lui, l'ouvrant alors pour y découvrir les images du passé qui s'y cachent.

La première photo qui s'impose devant ses yeux curieux, c'est celle de deux beaux bébés dans un lit d'hôpital, né depuis quelques heures seulement. Deux petits aux joues joufflues, souriant dans leur body blanc. Il est né en compagnie d'un jumeau qui ne l'a jamais quitté depuis. On leur a vaguement raconter qu'il faisait un peu froid en ce début de mois de décembre et que Sinra avait rapidement fait l'expérience d'un petit rhume, bien que rapidement remis sur pied, il avait causé un peu de soucie à sa mère. Mais ça, il ne s'en rappelle pas du tout, c'est des récits des employés de son père qui s'occupaient de la maison, qui avait plus de mémoire qu'eux à ce moment-là de leur vie. 


Il continue d'observer les photos, s'arrête sur celle d'une fillette de deux ans, habillé d'une mignonne petite robe bleue et des ballerines noires, observant un bébé dans son berceau, curieuse sans vraiment comprendre. C'est sa grande sœur qui avait à peine deux ans à l'époque. Elle n'était plus seule avec ses parents depuis quelques semaines maintenant. Encore une fois, on lui avait raconté que celle-ci avait eu du mal à ce faire à l'idée de ne plus avoir toute l'attention de sa mère, habituée jusqu'alors à passer beaucoup de temps avec celle-ci quand elle n'était pas au travail. Pourtant, Sin, d'aussi loin qu'il se souvienne, avait toujours eu de bonnes relations avec sa sœur, moins fusionnelle qu'avec son frère, mais ils s'étaient toujours bien entendu tout de même. Le garçon sourit, attendrit par cette bouille du passé, dont le sourire est moins présent aujourd'hui. 

Il y a cette photo, dont il passe les doigts doucement pour effacer la poussière qui rendait l'image un peu flou, le sourire nostalgique venant se peindre sur le visage de l'étudiant. Une belle femme brune au sourire attendrissant. Il se rappelle des berceuses de celle-ci quand il avait peur des mauvais rêves avant de dormir, des histoires contaient avant une petite sieste, d'une voix réconfortante, de cette mère qui les regardait avec amour. Mais il se rappelle aussi de cette femme à la santé déclinante, le teint pâle, le sourire qui se fane et toujours fatigué, rongé par la maladie, s'éteignant à petit feu, finissant par les quitter quand les jumeaux entamaient leur sixième année de vie. Elle lui manque encore aujourd'hui, lorsqu'il a besoin de l'oreille d'un adulte, ne pouvant pas vraiment compter sur ce père absent, présent que quand ça peut l'arranger. Il soupire, se demandant pourquoi il a ouvert cet album, sachant que ça ouvrirait de vieille plaie. 

Il tourne la page, tombe sur une photo d'anniversaire quelques années plus tard, il y réfléchit, il pense que c'était pour leur neuvième anniversaire, lui et Baek. Son frère faisait le con encore, déguiser en pirate borgne au nez de sorcière et aux dents de vampire, debout sur la table, dans une pose ridicule, alors que Ji seo, sa sœur, essayer de calmer un peu sa fougue. Sin lui, était assis dans le décors, plus discret, plus sage déjà que son jumeau. Pourtant, c'est au milieu de quelques amis et des employés de la maison qu'ils font la fête, leur père encore absent. Pourtant ça, il s'en fiche, ils ont l'habitude après tout depuis les années. Il aime bien cette photo, parce qu'il y a aussi son meilleur ami à coté qui devait lui parler lors de la photo. Ça faisait un ou deux ans qu'ils se connaissaient, et il est toujours là aujourd'hui. 

Quelques pages plus tard, c'est sa sœur et un homme, un premier petit ami, bien que ça ait mal tournée, après tout, monsieur Suk senior toujours absent à bien réussi à montrer son nez et à se mêler de ce qu'il ne le regarde pas. Sin ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais après de nombreux débats, le fameux garçon à fichu le camp, laissant une sœur un peu dépité, qui est resté rancunier envers ce père injuste, surtout qu'il y a quelques années, elle a dû se marier par mariage arrangé à quelqu'un qu'elle n'apprécie pas plus que ça. 

Il soupire, pensant à sa propre situation, lui aussi fiancé sans le vouloir, à Gae Ya, une jeune femme de trois ans son aîné. Elle n'est pas méchante, plutôt charmante, seulement, l'amour ça se commande pas, et il y n'a pas forcément envie de plus qu'une simple amitié avec la jeune femme. Mais il n'a pas vraiment le choix continuant de suivre les ordres de son père. Il soupire, passe plusieurs pages rapidement, avant de tomber sur une photo de lui à son cours de tir à l'arc. Depuis petit, le gamin fait plusieurs activités comme le tire à l'arc, l'escrime, la calligraphie et des sports de combat, remplissant son emploi du temps. Il sourit en y pensant, appréciant toutes ses activités. 

Pour il finit par reprendre son sérieux, en voyant la photo de la rentrée à l'université des deux jumeaux en finance. Choix encore de son paternel, lui n'appréciant pas forcément, mais se plie au choix, dans la mesure où il peut avoir un double cursus dans études plus sportif. Il referme l'album avant d'arriver à une période qu'il ne veut pas avoir à y penser, soufflant en se relevant pour reprendre le rangement de la pièce. 

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Dernière édition par Suk Sinra le Ven 7 Sep - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin accro à la lingerie

avatar
I am
Messages : 214
Followers : 633
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 30
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel


MessageSujet: Re: Suk Sinra || pile ou face ?    Ven 7 Sep - 0:58

Welcome à toi ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à demander on te répondra sans l'ombre d'une hésitation ^^

Sinon je te souhaite bon courage pour ta fiche ~

_________________

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san


avatar
I am
Messages : 18
Followers : 206
Date d'inscription : 06/09/2018


MessageSujet: Re: Suk Sinra || pile ou face ?    Ven 7 Sep - 1:00

hey, merci :3 je n'hésiterais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 38
Followers : 292
Date d'inscription : 02/08/2018
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Enfermée à double tour chez elle.
Emploi/études : Illustratrice.


MessageSujet: Re: Suk Sinra || pile ou face ?    Ven 7 Sep - 9:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t75-choi-yu-na-on-dirait-p


avatar
I am
Messages : 18
Followers : 206
Date d'inscription : 06/09/2018


MessageSujet: Re: Suk Sinra || pile ou face ?    Ven 7 Sep - 12:44

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 122
Followers : 279
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 28
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Seorae (서래)
Emploi/études : Actrice / Mannequin


MessageSujet: Re: Suk Sinra || pile ou face ?    Sam 8 Sep - 23:55

Bienvenue!

Je me disais bien que je connaissais ton avatar quelque part mais j'avais complètement oublié son nom !

J'espère que tu te plairas beaucoup ici! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t198-kim-yoon-i-can-t-slee

Fondatrice adorée

avatar
I am
Messages : 377
Followers : 399
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Suk Sinra || pile ou face ?    Dim 9 Sep - 6:04


Toutes mes félicitations tu es validé.

Tout d’abord, je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person !!

Maintenant, je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottin des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.  

Avant tout, je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et de passer un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox, si tu veux venir papoter avec nous.  

Your Queen
❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Kiki ? Is it you :3 ? Je suis contente de te voir parmi nous ♥ (J'espère que oui, sinon, j'ai l'air trop con XD)

_________________

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suk Sinra || pile ou face ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Suk Sinra || pile ou face ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérix assis sur la pile d'albums avec Idéfix (Collection "Pile & Face") - Pixi
» mariés en face de l'église
» Signification de "mariés en face d'église" de LAURENT et COSNAY !
» ELF (Eyes Lips Face)
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtually Important Person :: Bienvenue sur VIP :: S'enregistrer sur VIP :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: