Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fuck this shit i'm out... || libre

AuteurMessage

I am
Followers : 251
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Enfermée à double tour chez elle.
Emploi/études : Illustratrice.

MessageSujet: Fuck this shit i'm out... || libre   Ven 14 Sep - 3:02

Fuck this shit i'm out...Yu Na x LibreCela faisait maintenant trois heures que Yu Na était devant son ordinateur portable et sa tablette graphique à se détendre en faisant des illustrations qu’elle vendrait peut-être un peu plus tard. Mais pour le moment elle était au calme tout en dessinant la musique résonnant dans le petit appartement. Alors Yu Na pensait passer une journée tranquille… Du moins jusqu’à ce qu’après un « bzuiit » étrange son écran d’ordinateur vira au noir. La jeune illustratrice écarquilla les yeux.

- Quoi ?! Non non non ! Tu peux pas me lâcher !

Quand un appareil électronique ne marche plus on a tous ce réflexe de secouer l’objet en question. Notre chère tête blonde le fit. Pendant cinq minutes. Avant d’enfin comprendre que non, secouer l’ordinateur ne le ferait pas se rallumer pour autant.  Elle se laissa alors tomber dans son fauteuil, l’air encore plus dépitée que jamais. Un léger sanglot de frustration s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne se tourne vers sa porte. En soit, elle pourrait se faire livrer un pc portable. Hors, elle en avait besoin très rapidement.

Du coup, quelle solution lui restait-il ? Appeler son frère ? Bonne idée ! Elle essaya donc de contacter son aîné. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries… Répondeur. Décidément, son frère était toujours aux abonnés absents en ce moment. Prise d’un mouvement d’énervement, la jeune femme s’agita d’un seul coup sur sa chaise avant de finir de nouveau toute molle. Son frère elle pouvait l’embêter comme elle voulait, lui-même lui avait dit quand elle avait emménagé qu’en cas de soucis elle avait juste à l’appeler. Alors elle le faisait. Mais heureusement pour le jeune homme ça restait quand même très occasionnel.

Mais alors… Quelle solution lui restait-il ? Même yu Na était assez consciente pour savoir : sortir. Elle allait elle-même devoir aller chercher au plus vite un nouvel ordinateur. Heureusement tout son boulot était enregistré à part, sur deux disques durs externes ainsi que le cloud pour pouvoir être sûre de retrouver ses illustrations au cas où ce genre d’accident arriverait.

Contrainte et forcée, la jeune femme alla s’habiller de sorte  à se retrouver cachée et sembla avoir une illumination, avant de sortir elle récupéra son ordinateur portable et le rangea dans sa sacoche de transport. Après tout, le pc n’était peut-être pas mort. Il était peut-être réparable. Cette idée sembla galvaniser la blonde qui quitta son appartement plus décidée que jamais. Mais après dix minutes dehors toute motivation sembla avoir disparu. En pleine journée, la ville était vraiment beaucoup trop effrayante pour Yu Na, des gens ? Il y en avait trop. Partout, courant, criant, ça rendait presque la jeune femme malade.

Mais elle ne perdit pas confiance et se rendit en un seul morceau au centre commercial. Son frère lui avait déjà dit que dans la galerie marchande se trouvait une boutique informatique dans laquelle elle pourrait se rendre en cas de problème et c’est ce qu’elle fit. Après une heure et demie, elle sortit de la boutique et se laissa tomber à même le sol dans un coin un peu tranquille l’air dépité.

- Nooon..

C’était officiel l’ordi’ était mort il lui en fallait un nouveau. Alors elle en avait acheté un sur le moment. Mais quand même. Qui dit nouvel ordinateur dit réadaptation. Et réinstallation. Et ça, c’était totalement déprimant.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t75-choi-yu-na-on-dirait-p

I am
Followers : 184
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo 반포
Emploi/études : Majeure en piano à Dankook | Modèle Instagram | Professeur privé de piano | Pianiste : The little coffee shop - les jeudis : The bar - sur demande

MessageSujet: Re: Fuck this shit i'm out... || libre   Lun 1 Oct - 4:40

Fuck this shit i'm out...
YuNa X JoongKi
Il y a certain moment où je n'ai envie de rien, je n'ai pas le goût de me lever, encore moins de me rendre à l'Université et dieu seul sait à quel point je ferais n'importe quoi pour ne pas aller enseigner ce soir après les cours... Ugh. Il était tôt lorsque mes deux petits yeux ''s'ouvrirent'' au son de mon cadran ; en fait, je me suis encore endormi les yeux partiellement ouverts... C'est la seule raison qui m'a poussé à me dépêcher à me lever pour me rendre à la salle de bain, histoire de pouvoir hydrater mes yeux.

Le matin quotidien se poursuivait, un peu de sport, une marche avec le chien et un bon petit-déjeuner avec ma mère adorée, il ne me restait que la douche. Normalement je fonce directement à l'université mais aujourd'hui j'en fis autrement. Après avoir enfilé une chemise noire des plus simples et un jean de la même noirceur, je pris soin de prendre mon étui à guitare que je porte sur mon épaule.

Il y a beaucoup de petites choses que j'apprécie, la nature dans sa plus grande splendeur, l'art sous toutes ses formes et j'ai toujours eu un petit faible de jouer de la musique devant les gens, voilà pourquoi je m'étais retrouvé dans le grand centre commercial. L'une des allées étaient réservées pour les joueurs de rues, avec des horaires, et pendant que j'attendais mon tour car il y avait déjà un vieil homme avec son saxophone, j'eus le temps de me prendre un café aromatisé aux épices d'automnes.

Juste avant de prendre ma place, mon regard se posa sur une jeune femme qui directement pris place directement sur le sol.. C'était un peu surprenant ? Je m'approche, me penchant de manière non-chalente, je n'avais aucune gêne.

''Est-ce que ça va ? J'imagine que tu n'es pas venue m'écouter jouer de la guitare, à moins que ce soit ton siège de choix ?''

Je le dis un peu en riant, laissant mon grand sourire blanc se glisser sur mon visage, j'étire mon bras vers toi, présentant ma main pour soit t'aider à te lever, soit simplement me présenter par politesse.. Enfin, peut-être bien que tu n'avais pas envie que quelqu'un t'adresse la parole !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t219-kang-joong-ki-under-t

Fuck this shit i'm out... || libre
Page 1 sur 1