Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...

Aller en bas 
AuteurMessage

Admin accro à la lingerie

Yi Jae Yung
I am
Messages : 214
Followers : 809
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 31
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel


Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  Empty
MessageSujet: Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...    Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  EmptyMer 1 Aoû - 22:30


Yi Jae Yung
Feat Kim Jaejoong
Je suis riche de rêves ... Mais ça ne s'achète pas

Informations

Nom : Yi
Prénom : Jae Yung
Surnom : Jae par ses amis - Angel par ses fans
Âge et date de naissance : 30 ans né le 26 janvier 1988
Lieu de naissance : Las Séoul
Etudes, métiers : K-Arts School - Chanteur de Devil or Angel
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Célébrité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Signe(s) distinctif(s) : De nombreux tatouages identiques à ceux de son jumeau sauf un qu'ils ont de différent.
Groupe : Instagram

Anecdotes :
- Il a été adopté avec son frère jumeau par la famille Yi
- Il a une formation musicale et théâtrale.  
- Il joue du piano et de la guitare à un très bon niveau.
- Il a commencé son métier de chanteur à l'age de 17 ans en tant que Trainee avant d'intégrer le duo Devil or Angel.
- Il a aussi une carrière solo en tant que chanteur.
- Il mène une carrière d'acteur en plus de sa carrière de chanteur.
- Il ressemble beaucoup à son frère jumeau ce qui lui vaut parfois de nombreux quiproquos surtout avec les conquêtes de ce dernier mais il n'en veut pas à son jumeau.  
- Il a de nombreux tatouages en commun avec son frère sauf un qu'ils ont décidé de faire différents surtout pour éviter les confusions du au métier de son jumeau.
- Jae Yung et son frère ont une relation fusionnelle, une relation telle que l'un comme l'autre on du mal à trouver la perle rare qui acceptera son jumeau, mais ca leur va très bien comme ca.  
- Jae Yung a un lien très fort avec son bandmate, on peut même dire qu'il est amoureux de ce dernier mais personne ne le sait sauf son jumeau.




Caractère

Amicale

Trop protecteur

Chaleureux

Perfectionniste

Charmeur

Bosseur

Très famille

Colérique



Jae Yung est un être entier, il est d'un naturel très doux et chaleureux avec les gens qu'il aime mais touchez à une personne qu'il aime et c'est un tout autre auquel vous aurez affaire surtout si ça concerne ses frères, son jumeau Yung Jae et son petit frère Hansol, qu'il considère comme les êtres les plus parfait au monde et qu'il protège farouchement de la méchanceté des autres. Amicalement il est une personne très protectrice également pas envahissant rassurez vous, juste fiable sur qui on peut compter en cas de besoin quoi qu'il arrive et quoi qu'on lui demande.


Derrière l'ordi

☆  Pseudo : Fayrianna
☆ Age : C'est un secret
☆ RP depuis : Depuis cette année
☆ Fréquence de connexion : Tous les jours
☆ Concernant le forum RPG : Je ne peux pas trop critiquer vu que je suis la fondatrice.
☆ Autre chose à ajouter : Aimez moi !
☆ Un dernier mot : J'espère que l'on s'amusera ensemble.



❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Dernière édition par Yi Jae Yung le Jeu 2 Aoû - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san

Admin accro à la lingerie

Yi Jae Yung
I am
Messages : 214
Followers : 809
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 31
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel


Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  Empty
MessageSujet: Re: Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...    Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  EmptyMer 1 Aoû - 22:31


Yi Jae Yung


Mon histoire
C'est par une froide nuit d'hiver que Jae Yung a vu le jour, après de nombreuses heures de travail pour sa jeune maman, le petit garçon a alors poussé son premier cru.  Un cri qui combla de bonheur sa mère qui fut doublement comblé car quelques minutes plus tard, un deuxième cri fit écho au premier, vous l'aurez compris Jae Yung avait un jumeau, Yung Jae. Leur jeune maman  fut la femme la plus heureuse mais c'est leur papa qui fut le plus fier, il était l'heureux papa de deux petits garçons et s'imaginait déjà jouer avec eux au football ou à tout les jeux que l'on pouvait pratiquer avec les garçons.  Cependant ce ne fut jamais le cas, alors que les jumeaux étaient gardés par une voisine, les parents n'ayant plus aucune famille vivante, leurs parents eurent un accident mortel qui rendit les deux bébés orphelins alors qu'ils avaient à peine 9 mois, ce qui les fit être envoyé à l'orphelinat tous les deux ensemble.

Jae Yung n'a pas réellement de souvenirs de l'orphelinat à part la vague sensation de bien être qu'il pouvait ressentir en présence de sa moitié, son âme sœur, son jumeau avec qui il avait créer en grandissant un lien très fort, voir fusionnelle, les rendant à l'écoute l'un de l'autre, se consolant, se cajolant pour combler le manque et la tristesse que l'un ou l'autre pouvait ressentir.  Les jumeaux étaient souvent ensemble et cela posa des problèmes pour leur adoption car beaucoup de parents ne voulaient pas adopté deux enfants mais un seul. Ce fut jusqu'à ce qu'un matin de printemps, l'année de leur deuxième année que la famille Yi vint à l'orphelinat, ils étaient là parce que le couple après de nombreux essaie mais aussi d’échec n'avait pu concevoir leur propre enfant et avaient un trop plein d'amour à donner à un enfant. Quand leur regard se posèrent sur les deux garçonnet, ils surent que c'était eux, ils étaient destinés à être les parents de ses charmants petits garçons et prirent la décision de les adopter tous les deux très peu enclins à les séparer l'un de l'autre.  En effet l'orphelinat avait eu comme incidence sur les garçons, l'incapacité de se séparer, ne pouvait pas voir des futurs parents potentiels l'un sans l'autre, restant blottis dans les bras l'un de l'autre pour que les employés de l'orphelinat ne tentent pas de les séparés.

Les débuts furent compliqués, sur la période d'un mois ou deux mais les jumeaux eurent la chance d'avoir des parents à l'écoute de leurs angoisses et leurs peurs aussi.  Ils les laissaient dormir l'un avec l'autre, ne s'inquiétant pas quand les petits parlaient dans leur langage comprenant que le lien des frères était une chose avec laquelle il devait faire.  Mais la gentillesse et l'amour de ses parents eurent raison de la méfiance des petits garçons qui finirent par, tout en restant très fusionnel, très proches de leurs parents. Au bout de deux ans, les petits garçons eurent la chance de voir leur famille s'agrandit avec la naissance de Hansol, le fils biologique du couple mais que les parents ne traitèrent pas différemment de leurs premiers garçons qui bien qu'inquiets quand même au début furent rassurés quand pendant la grossesse, leur maman faisait touché son ventre rebondi, impliquant les enfants dans la préparation de la chambre du petit bébé. Si bien que très vite les garçons furent eux aussi impatient de voir la jolie petite frimousse de leur petit frère ou petite soeur car les parents ne voulurent pas apprendre le sexe de leur nouveau bébé.  

Les années suivantes, les jumeaux toujours aussi proches choisirent des études identiques, Jae Yung aimant la musique surtout depuis qu'il avait commencé à faire du piano puis de la guitare, voulu entrée à la K Arts School, une école de musique qui lui permis de perfectionné son art pour la musique. Tout en prenant des cours de théâtre avec son frère qui lui était plus attiré par la comédie.  Le jeune homme avait un tel talent qu'à l'age de 17 ans et avant de finir ses études, il fut contacté par une agence pour devenir Trainee en son sein, bien que méfiant au début, après discussion avec son double le jeune homme accepta et entra dans l'agence "Companions Ent." tout en continuant ses études parce qu'il ne voulait pas tout arrêté sous prétexte qu'on lui offrait une chance de faire ce qu'il aimait, et aussi parce qu'il ne voulais pas que son frère se retrouve seul du jour au lendemain dans l'école d'arts.  C'est ainsi que Jae Yung commença sa formation de Trainee tout en continuant ses études, c'est lors de celle ci qu'il rencontra Yun Min, un jeune homme doué pour la danse et pour le chant qui était également en formation en tant que Trainee, avec qui un lien amicale se créa très vite. Au début Jae Yung, fut méfiant non pas par parce qu'il avait pas confiance mais parce qu'il avait un léger coté timide qu'il essayait tant bien que mal de contrôler, et finalement il réussit plutôt bien parce qu'ils devinrent amis tous les deux.  

C'est sans doute pour cette raison que Yun Min et Jae Yung furent majoré tout les deux afin de faire un duo, un duo de musique très pop qui se nomma "Devil or Angel" un clin d’œil à leur personnalité parfois en totalement opposition tout en se complétant parfaitement sur scène, l'un ayant une voix d'ange qui se mêlait parfaitement à la voix plus grave et caverneuse de l'autre. Les fans furent très vite au rendez vous, et commença à surnommer Jae Yung, Angel et Yun Min : Devil. Ce qui amusa les jeunes hommes car quand on les connaissait tout les deux, on aurait pu douté de l'attribution de ses surnoms.

Jae Yung est un jeune homme sans souci, d'une nature amicale malgré son ancienne timidité. Il veut devenir un artiste à part entière et c'est pour ça qu'il a fini par devenir parallèlement acteur également, une autre manière de montrer que cet artiste à part entière est un homme complet au niveau artistique. Avec l'aide de son manager à qui il a donné sa chance alors qu'il était un tout jeune manager, le jeune homme arrive très bien à faire oublier qu'il est chanteur avant d'être acteur.  Et cela même si par le métier de son frère parfois des scandales lui retombent dessus en effet son jumeau étant un acteur porno, les gens ont tendance à penser que c'est lui qui en fait, et les fans en particulier, ce qui quelque part amuse le jeune homme malgré tout car il n'éprouve aucune honte à ce que son frère soit acteur dans ce genre de film au contraire même, il est très fier de lui. Jae Yung vous l'aurez compris et une bonne nature, qui ne vit que pour son métier qu'il aime par dessus tout, pour sa famille et ses amis qu'il a tendance à surprotéger un peu quand même mais est ce qu'ils s'en plaignent réellement ceci est une tout autre histoire.

Jae Yung bien que célibataire, a fini par nourrir des sentiments pour Yun Min son partenaire de scène, et cela même si il parle de lui en disant qu'il est son meilleur ami, pour protéger leur carrière à tout les deux mais avant tout aussi par peur de voir ses sentiments ne pas être partagé, et perdre ainsi bien plus qu'un ami si il en venait à lui avouer ses sentiments.  

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Dernière édition par Yi Jae Yung le Jeu 2 Aoû - 3:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san

Admin complètement traumatisé

Kwon Jisung
I am
Messages : 169
Followers : 642
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 27
Emploi/études : Manager de Yi Jae Yung


Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  Empty
MessageSujet: Re: Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...    Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  EmptyMer 1 Aoû - 23:54

Mon frère adoré d'une autre vie ♥ Ma moitié d'un univers plus sucré ♥ Maman de Minette ♥ Amie qui me donne envie de khebab ♥ Courage pour ta fichette, j'adore déjà ce personnage ♥ !! Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  2392320384

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t67-kwon-jisung-among-all-

Admin accro à la lingerie

Yi Jae Yung
I am
Messages : 214
Followers : 809
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 31
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel


Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  Empty
MessageSujet: Re: Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...    Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  EmptyJeu 2 Aoû - 0:48

Merci ! Merci ^^
Et oui je m'attaque à cette tache pour faire un magnifique jumeau à ton autre vie.

_________________

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san

Fondatrice adorée

Your Queen
I am
Messages : 377
Followers : 575
Date d'inscription : 19/06/2018


Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  Empty
MessageSujet: Re: Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...    Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  EmptyJeu 2 Aoû - 2:56


Toutes mes félicitations tu es validé.

Tout d’abord je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que  je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person.  

Maintenant je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottins des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.  

Avant tout je te souhaite de t’amuser parmi nous.  Et passez un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox si tu veux venir papoter avec nous.  

Your Queen
❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

_________________

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com


I am
Contenu sponsorisé



Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  Empty
MessageSujet: Re: Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...    Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yi Jae Yung | Jamais sans eux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sushis sans soja?
» desserts sans oeufs
» Atelier "Frères et soeurs sans rivalités"
» Pain sans machine
» Idée pour un genre de sangria sans alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtually Important Person :: Bienvenue sur VIP :: S'enregistrer sur VIP :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: