Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Park Hyun Soo || Hello & Goodbye

Aller en bas 
AuteurMessage


Park Hyun Soo
I am
Messages : 129
Followers : 566
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 29
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Gangnam
Emploi/études : Ancien mannequin, à présent CEO d'une agence de mannequins.


Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Empty
MessageSujet: Park Hyun Soo || Hello & Goodbye   Park Hyun Soo || Hello & Goodbye EmptyJeu 2 Aoû - 2:15


Park Hyun Soo
Feat Shim Changmin
"Don't touch me, don't talk to me, just leave me alone."

Informations

Nom : Park
Prénom : Hyun Soo
Surnom : Soo
Âge et date de naissance : 28 ans, le 14 février
Lieu de naissance : Little Jeju
Etudes, métiers : CEO d'une agence de mannequins, ancien mannequin
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, parait-il
Célébrité sur l'avatar : Shim Changmin
Signe(s) distinctif(s) : Treize tatouages et huit boucles d'oreilles
Groupe : Instagram

Anecdotes : Hyun Soo adore les sucreries et particulièrement les sucettes à la pomme, sûrement parce que ça lui rappelle les moments passés avec sa mère dans son enfance. ▬ Il a une peur bleue des chiens depuis que l'un des chiens de ses voisins a faillit le mordre. Enfin, c'est ce qu'il a cru alors que celui-ci voulait seulement jouer avec lui. ▬ Parfois, il lui arrive de fumer quelques cigarettes sur le toit de son bâtiment, juste pour refaire tomber la pression de la journée. ▬ Hyun Soo passe son temps à jouer aux jeux vidéos lorsqu'il s'ennuie ▬ Il a développé une peur de la foule après s'être fait stalker par des fans jusque chez lui, il a depuis arrêté sa carrière pour ouvrir sa propre agence de mannequin.  ▬ Hyun Soo a faillit se noyer plus jeune et depuis, il n'est plus jamais retourné à la mer malgré les nombreuses tentatives d'essai de ses parents pour le traîner là-bas. ▬ C'est un véritable accro à la caféine, c'est pour ça qu'il envoie toujours son assistant et son secrétaire lui en acheter plusieurs fois par jour. ▬ Hyun Soo s'est fait repérer par un agent à l'âge de quatorze ans lors d'un séjour en Allemagne avec sa famille, suite à ça, il est rapidement devenu mannequin et même l'un des plus prisés par les marques et les magazines. ▬ Il a quelques tatouages qui parsèment son corps bien qu'il ne les montre que rarement à la vue de tous puisqu'ils sont dans des endroits qui mérite qu'il se dénude. ▬ Il tient très mal l'alcool et c'est pourquoi il évite d'en boire même à des soirées avec ses partenaires afin d'éviter de dire oui à tout ou gâcher la soirée.



Caractère

Travailleur

Narcissique

Charismatique

Râleur

Perfectionniste

Têtu

Franc

Strict


Hyun Soo est quelqu'un qu'on qualifie souvent d'arrogant et manipulateur lorsqu'on ne le connait pas mais le peu de gens l'ayant bien connu affirment qu'il a un bon cœur et qu'il est toujours là lorsqu'on a besoin de lui. Mensonge ou vérité ? Rien ne semble prouver l'un ou l'autre, ce qui fait planer encore plus le mystère sur la personnalité de ce jeune homme. Hyun Soo a toujours été quelqu'un d'assez franc et il n'hésite pas à dire des choses qui peuvent certaines fois blesser les autres mais ça lui importe peu. Parce qu'il pense que de cette façon, les personnes en tort se remettront en question. Après la mort de sa mère, Hyun Soo a commencé à fumer et il ne peut pas commencer une journée sans avoir prit une cigarette ou deux dès son réveil, il dit que ça lui permet de déstresser un peu. Parfois lorsqu'il se sent seul ou mal, il se rend sur la tombe de sa mère et il peut y rester pendant plusieurs heures à lui raconter ce qui ne va pas, cela le réconforte d'une certaine manière car il a l'impression de sentir sa présence près de lui même si personne ne lui répond. Hyunsoo est quelqu'un qui cache très bien ses sentiments, c'est pourquoi même si il se sent triste certaines fois, il ne le montrera jamais, préférant cacher ça derrière des sourires méprisants et des remarques ironiques. Mais avec le temps, il finira par doucement s'ouvrir aux autres si on prend le temps de passer au dessus de toutes ses remarques.


Derrière l'ordi

☆  Pseudo : Suah
☆ Age : 19 ans
☆ RP depuis : le collège mais c'était une horreur et jusqu'à maintenant j'essaye de me perfectionner.
☆ Fréquence de connexion : Quasiment tout les jours mais pas toujours de réponse
☆ Concernant le forum RPG : Je l'adore déjà et j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous, vous avez fait du bon travail, les filles !
☆ Autre chose à ajouter : Je suis là pour vous jouer de mauvais tours  Park Hyun Soo || Hello & Goodbye 1697542386
☆ Un dernier mot : Gare à tes fesses, Yung Jae ♥️



❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Dernière édition par Park Hyun Soo le Jeu 2 Aoû - 20:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t68-park-hyun-soo-hello-go


Park Hyun Soo
I am
Messages : 129
Followers : 566
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 29
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Gangnam
Emploi/études : Ancien mannequin, à présent CEO d'une agence de mannequins.


Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Soo || Hello & Goodbye   Park Hyun Soo || Hello & Goodbye EmptyJeu 2 Aoû - 2:17


Park Hyun Soo


Mon histoire
Little Jeju, un village sans réel intérêt, un village plutôt tranquille et sans problèmes. Un village où un petit garçon verra le jour le même jour où on célèbre l'amour. Un enfant qui aura rendu ses parents heureux, ayant pour père un médecin et une mère qui tient un petit restaurant, il aura grandit dans une famille aimante. Ses premiers pas, le jour où il aura enfin réussit à faire du vélo, son premier jour à l'école, autant de souvenirs que ses parents auront chéris. Ce n'est qu'après treize ans que la vie aura finit par lui donner une petite soeur, quelques mois passés à être jaloux de ce petit être qui lui volait ses parents avant de se rendre compte qu'en fait, avoir une soeur n'était pas autant un drame qu'il ne l'aurait pensé. En fait, elle était même mignonne et ça réveillait son côté protecteur. Il promit donc à sa mère de la protéger de tout les dangers de la vie. Ce n'est qu'en entrant au collège qu'il fit la connaissance de Jisung et son frère lors d'un tournoi de basketball où sa mère avait finit par le traîner. De nature timide, il n'avait pas vraiment voulu se mêler aux autres avant que Jisung ne vienne lui adresser la parole avec un joli sourire aux lèvres. Et avant même qu'il ne puisse refuser, il avait finit par se retrouver le terrain à jouer avec les autres enfants de son âge.

Au lycée, il finit donc par suivre la même voie que son ami et intégrer l'équipe de basketball, il en avait de la chance puisqu'il était grand, jouer n'était pas très compliqué puis c'était amusant de pouvoir faire partie de la même équipe que ses amis. Mais mieux valait ne pas être trop heureux. Une vie bien trop tranquille avant qu'un événement ne vienne perturber sa vie, un cadavre fut retrouvé dans ce petit village si tranquille. Et bien qu'il avait toujours été un grand fan de film d'horreur, il n'était pas rassuré parce ce qui était entrain de se passer. Sa famille non plus, alors pendant les vacances qui suivirent, le père de famille prit la décision d'aller en Allemagne afin de permettre à sa petite famille d'oublier les horreurs qui étaient entrain de se dérouler dans leur petite ville. Et ce fut lors de ce séjour que la vie du jeune Hyun Soo, âgé de quinze ans finit par prendre un tournant, un agent l'avait repéré dans la rue. Bien qu'avec son maigre niveau d'anglais, il ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait, après avoir affirmé à la personne face à lui qu'il n'était pas allemand. Ce n'est qu'après une discussion entre son père et cet agent qu'il finit par comprendre de quoi il s'agissait. Devenir mannequin ? Ce n'était pas si mal après tout. Il avait donc eu une longue discussion avec ses parents une fois de retour en Corée afin de pouvoir essayer. Rien qu'une fois pour voir si ce monde lui plaisait. La réponse de ses parents fut positive, il n'y avait qu'une seule condition, qu'il continue ses études en même temps. Sa scolarité à Little Jeju continua tandis qu'il faisait des défilés lors de ses jours de libre, voyageant à présent aux quatre coins du monde.

Ce n'est que peu de temps après qu'on finit par savoir qui étai derrière tout ces meurtres horribles, le père de son ami. Et contrairement aux autres, il ne voyait pas l'intérêt de pointer du doigt les deux frères. Ses parents lui avaient toujours apprit à ne pas juger les gens sans rien savoir. Puis il avait du mal à croire que ce même garçon qui était son ami soit capable de choisir lui-même les victimes de son père. C'était bien trop tiré par les cheveux comme scénario. Hyun Soo avait détesté toutes ses rumeurs comme si elles lui avaient été destinées, il essayait de protéger son ami lorsqu'il entendait de mauvaises choses sur lui dans sa rue. Mais petit hic, il n'était quasiment jamais dans le pays alors son soutient n'était peut-être pas suffisant pour pouvoir l'aider. Il finit par réussir à maintenir ses notes malgré tout les défilés qui l'épuisait. Peu après avoir eu son diplôme, il finit par perdre sa mère suite à un AVC. Il fut inconsolable pendant un long moment, il avait eu envie de tout plaquer mais il avait continué pour sa mère. Après tout, elle avait toujours voulu que Hyun Soo suive ses rêves et c'est ce qu'il fit.

Petit à petit, ce monde aura finit par le bouffer de l'intérieur et l'aura changé à jamais, peut-être que la célébrité lui été monté à la tête à tel point qu'il avait finit par se penser mieux que les autres. Son physique était devenu la chose la plus importante pour lui, c'est ce qui faisait pourquoi il était à présent connu. Mais ce n'était rien d'autre qu'un adolescent qui prenait exemple sur ce qu'il voyait et visiblement ce monde était beaucoup moins drôle qu'on le pensait. Combien de fois il avait assisté à des scènes où certains se faisaient des coups bas pour décrocher des contrats ? Une dizaine, une centaine de fois, peut-être ? Hyun Soo ne comptait même plus. De toute façon, le plus important pour lui, à présent, c'était de devenir le meilleur. Il n'avait pas de place pour l'amour ou un quelconque scandale dans sa vie, ça finirait par ruiner sa carrière. Alors il avait finit par devenir narcissique, il s'aimait bien trop, il jugeait que les autres n'étaient pas assez bien et il les méprisait sans cesse. Personne n'était assez bien aux yeux de monsieur Park Hyun Soo. Même sa soeur avait constaté un changement et n'avait cessé de lui remonter les bretelles.

Mais plus sa popularité semblait monter en flèche et plus les fans semblait afflué. Il était suivit ou qu'il aille, il ne pouvait pas faire de faux pas puis une fois fut la fois de trop. Certaines fans avaient essayés de rentrer dans son van afin de le voir de plus près et qui sait ce qu'elles auraient fait si son manager n'avait pas réagit avant. Toutes ses mains collés sur lui, ses écrans et ses gens qui ne cessaient de lui crier dessus. Il n'y arrivait plus; Hyun Soo commençait à avoir peur, il n'osait plus sortir de son van si il n'y avait pas une sortie de secours ou une sécurité assez nombreuse pour l'escorter jusqu'à l'endroit où il devait se rendre.

Suite à cet incident, il finit par délaisser la carrière de mannequin pendant un moment et s'éloigner un peu de ce monde pour prendre une pause. De toute façon, il avait amassé assez d'argent pour fuir dans un autre pays et se cacher de tous. Mais il avait envie de rester dans ce monde d'une quelconque manière alors Hyun Soo finit par ouvrir une agence de mannequin à Las Séoul. C'est de cette façon que le jeune homme devint CEO. Un CEO difficile à satisfaire, qui voulait tout contrôler, chacun des shootings, ne rien laisser à la trappe, c'était ça la clé de la réussite. Et récemment, le jeune homme a décidé d'ouvrir une branche pour les acteurs afin de donner aux jeunes talents comme sa soeur, une chance de percer sur le petit et le grand écran.
❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Dernière édition par Park Hyun Soo le Ven 3 Aoû - 1:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t68-park-hyun-soo-hello-go

Admin complètement traumatisé

Kwon Jisung
I am
Messages : 169
Followers : 615
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 27
Emploi/études : Manager de Yi Jae Yung


Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Soo || Hello & Goodbye   Park Hyun Soo || Hello & Goodbye EmptyJeu 2 Aoû - 2:24

NAAAAAAANETTEEEEEEE Park Hyun Soo || Hello & Goodbye 2392320384
Je te looove tout plein Park Hyun Soo || Hello & Goodbye 1434050965
J'ai déjà hâte d'être schizophrène et de te rendre fou avec mon futur compte ♥ Tu verras, ce sera de la folie ! On s'aimera ♥ On se détestera ♥ Yung Jae fera regretter sa fierté à Hyun Soo ♥

Park Hyun Soo || Hello & Goodbye FormalWelloffAmericancreamdraft

Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Tumblr_lji6nxM4xT1qakwv3o1_500

Park Hyun Soo || Hello & Goodbye 283493e01dd8e8fb75bce4fc978928bd7cd827aa_hq

Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Giphy

Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Giphy

Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Tumblr_lo10ccY2mw1qg8cxs
Ce à quoi Yung Jae répondra : « Et mon cul c'est du poulet ? »

Bref, courage ma victime adorée ♥

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t67-kwon-jisung-among-all-

Admin accro à la lingerie

Yi Jae Yung
I am
Messages : 214
Followers : 782
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 31
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel


Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Soo || Hello & Goodbye   Park Hyun Soo || Hello & Goodbye EmptyJeu 2 Aoû - 2:42

Bienvenue à toi mon cher ! Amuse toi en notre compagnie et je te dirais bien que tu peux compter sur moi contre mon cher frère mais c'est mon double, tu lui fait du mal je te casse les dents XD

Bon courage pour ta fiche.

_________________

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san


Bakh Hae-Seong
I am
Messages : 222
Followers : 657
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo
Emploi/études : kinésithérapeute


Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Soo || Hello & Goodbye   Park Hyun Soo || Hello & Goodbye EmptyJeu 2 Aoû - 23:26

bienvenu parmi nous ancien petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti


Park Hyun Soo
I am
Messages : 129
Followers : 566
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 29
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Gangnam
Emploi/études : Ancien mannequin, à présent CEO d'une agence de mannequins.


Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Soo || Hello & Goodbye   Park Hyun Soo || Hello & Goodbye EmptyVen 3 Aoû - 1:16

@Kwon Jisung a écrit:
NAAAAAAANETTEEEEEEE Park Hyun Soo || Hello & Goodbye 2392320384
Je te looove tout plein Park Hyun Soo || Hello & Goodbye 1434050965
J'ai déjà hâte d'être schizophrène et de te rendre fou avec mon futur compte ♥ Tu verras, ce sera de la folie ! On s'aimera ♥ On se détestera ♥ Yung Jae fera regretter sa fierté à Hyun Soo ♥

Park Hyun Soo || Hello & Goodbye FormalWelloffAmericancreamdraft

Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Tumblr_lji6nxM4xT1qakwv3o1_500

Park Hyun Soo || Hello & Goodbye 283493e01dd8e8fb75bce4fc978928bd7cd827aa_hq

Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Giphy

Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Giphy

Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Tumblr_lo10ccY2mw1qg8cxs
Ce à quoi Yung Jae répondra : « Et mon cul c'est du poulet ? »

Bref, courage ma victime adorée ♥

Je te love aussi I love you I love you Hyun Soo le repoussera ce pauvre petit Rolling Eyes mais il aimera fort dans le fond #out (les gifs sont juste trop géniaux x))

@Yi Jae Yung a écrit:
Bienvenue à toi mon cher !  Amuse toi en notre compagnie et je te dirais bien que tu peux compter sur moi contre mon cher frère mais c'est mon double, tu lui fait du mal je te casse les dents XD

Bon courage pour ta fiche.

Merci I love you I love you Oui, j'aurais besoin de ton aide Crying or Very sad Crying or Very sad je lui ferais pas de mal, c'est moi sa victime x)

@Bakh Hae-Seong a écrit:
bienvenu parmi nous ancien petit frère.
Merci I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t68-park-hyun-soo-hello-go

Fondatrice adorée

Your Queen
I am
Messages : 377
Followers : 548
Date d'inscription : 19/06/2018


Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Soo || Hello & Goodbye   Park Hyun Soo || Hello & Goodbye EmptyVen 3 Aoû - 1:42


Toutes mes félicitations tu es validé.

Tout d’abord, je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person !!

Maintenant, je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottin des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.  

Avant tout, je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et de passer un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox, si tu veux venir papoter avec nous.  

Your Queen
❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

_________________

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com


I am
Contenu sponsorisé



Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Soo || Hello & Goodbye   Park Hyun Soo || Hello & Goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Hyun Soo || Hello & Goodbye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtually Important Person :: Bienvenue sur VIP :: S'enregistrer sur VIP :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: