Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind

AuteurMessage

Yi Han Sol
I am
Followers : 382
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Jongno
Emploi/études : Au chômage, YouTuber faisant des cover et des vlogs et Ulzzang sur Instagram

Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  Empty
MessageSujet: Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind    Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  EmptyJeu 2 Aoû - 3:16

Yi Han Sol
Feat, Oh Sehun
how could the silence be so loud ?

Informations

Nom : Yi
Prénom : Han Sol
Surnom : Myung est son pseudonyme sur les réseaux sociaux, ainsi que le nom officiel de sa chaîne YouTube. Il est surnommé "Myung Oppa" par ses followers féminins et "Myung-T" par ses followers masculins, la raison de ce dernier reste encore inconnue.  
Âge et date de naissance : 26 ans, né le 16 Avril 1992
Lieu de naissance : Las Séoul
Etudes, métiers : Premièrement ulzzang et secondement YouTuber dans la catégorie musicale, il fait des covers de musiques en tout genre.
Statut civil : Célibataire, les demandes en mariages sont trop fréquentes et il se demande si ce n'est pas plutôt pour son faciès que sa personne.
Orientation sexuelle : Il n'a pas réellement réfléchi sur ce sujet, il se dit bisexuel.
Célébrité sur l'avatar : Oh Sehun - EXO
Signe(s) distinctif(s) : Un collier porte-bonheur qu'il porte tous le temps, ainsi qu'une petite cicatrice qu'il a sur son index gauche, due à une coupure lorsqu'il était enfant.
Groupe : YouTube

Anecdotes :

Han Sol a peur des perroquets ♕ Il met très souvent une bague sur son index gauche pour cacher sa cicatrice ♕ Il fait de son mieux pour répondre à tout les commentaires, d'accepter les critiques pour ainsi s'améliorer ♕ Il ne tient pas très bien l'alcool, mais il est le genre de personne bourrée qui fait comme si tout allait bien, mais qui regrette instantanément le lendemain ♕ Il aime beaucoup dormir, c'est sa deuxième passion après la musique ♕ Il porte énormément de respect envers ses grands frères ♕ Ce dernier aurait aimé apprendre la danse, mais il est malheureusement inapte ♕ Il fait partie de la toute petite minorité d'hommes à être atteint de la fibromyalgie ♕ S'il n'était pas atteint de cette maladie, il apprendrait très probablement la danse pour faire des vidéos de danses covers ♕ Il a déjà fait un cover du duo de son frère Jae Yung 'Devil or Angel' ♕ Il aime beaucoup le Hip-Hop, mais aime également écouter de tout ♕ Il s'entraîne au rap, même si pour le moment c'est plutôt du Yaourt ♕ Son corps est pour le moment très faible, mais il fait de son mieux pour devenir plus fort et pour moins inquiéter son entourage. ♕ Malgré le fait qu'il aime beaucoup dormir, il est très souvent fatigué peu importe le nombre d'heures passées à dormir ♕ Il ne boit pas de café, n'aimant pas le goût ♕ Il doit toujours avoir des bouteilles d'eau dans son réfrigérateur ♕ Il possède un petit chiot Shiba Inu du nom de Bling Bling ♕ Il n'aime pas réellement se regarder dans ses vidéos ou photos, mais il est malheureusement obligé pour voir si ses vidéos sont parfaites à ses yeux ♕ Complexé par sa voix, il est énormément gêné quand une personne le complimente malgré qu'au fond, ça lui fasse plaisir. ♕ Il aime particulièrement faire des soirées karaoké avec ses amis

Caractère

A l'écoute

Sensible

Passionné

Influençable

Emphatique

Rancunier

Respectueux

Jaloux

Malgré ce que l'on peut penser de lui, Han Sol est du genre à toujours vouloir protéger ses proches. Bien évidemment que ça lui est un peu impossible, vu dans l'état qu'il est actuellement... Mais, il s'est toujours promis qu'il allait protéger ses proches. Han Sol est du genre à mal prendre les critiques, il est vrai qu'il se vexe assez rapidement mais, il fait de son mieux pour apprendre à les accepter et pour ainsi, s'améliorer. Il a très peur de ne plus revoir ses grands frères, il s'est vite attachés à eux et les prend comme des "mentors".

Au fil du temps et des critiques, il complexe énormément sur sa voix ainsi que son visage. Il prend des cours de chant pour s'améliorer et prendre confiance en soi, et il fait énormément de soins pour son visage afin d'être potable pour son statut d'ulzzang. Pour éviter de miner son moral, ce dernier ignore les commentaires haineux qui ne sont pas constructifs, après tout, c'est la meilleure chose à faire.  Il aime être proche de ses followers malgré quelques-uns qu'il qualifierait de psychopathes-pervers; parce que oui, ce n'est pas vraiment le monde des bisounours dans ses followers, certains lui demandant de faire plus de photos torses nu, parfois beaucoup de fans féminins lui proposaient une soirée assez olé-olé. Ce qu'il refusait catégoriquement, après tout, il n'était pas sur l'univers de Youtube et Instagram pour ces choses assez folles.

Cependant, il donne énormément de conseils à ses followers qui aimeraient se concentrer sur une carrière musicale, il poste quelquefois des vidéos concernant les exercices de base pour le chant.  Bon, il se basait sur ses cours de chant, sur ce qu'il apprenait alors, ce n'était pas réellement des conseils venant de lui... Mais, il ne s'en cachait pas.

Derrière l'ordi

☆  Pseudo :min. in your area yeeheeet
☆ Age : 18 ans, âge dont je ne m'y fais toujours pas #rip
☆ RP depuis : Depuis mes 13 ans #lesfeels
☆ Fréquence de connexion : Je dirais, tous les jours ? Mais surtout le soir, j'ai plus de temps, le soir xD
☆ Concernant le forum RPG : Je sais que vous savez ce que j'en pense du forum  Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  2392320384
☆ Autre chose à ajouter : Buvez du caprisun, c'est bon
☆ Un dernier mot : Que la force des cookies fasse briller ce bébé forum !

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

Dernière édition par Yi Han Sol le Ven 3 Aoû - 1:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t69-yi-han-sol-the-eyes-ar

Yi Han Sol
I am
Emploi/études : Au chômage, YouTuber faisant des cover et des vlogs et Ulzzang sur Instagram

MessageSujet: Re: Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind    Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  EmptyJeu 2 Aoû - 3:16

Yi Han Sol

Mon histoire
Casque sur les oreilles, le regard plongé sur l'écran de son ordinateur; il continuait de monter sa vidéo depuis plus de cinq heures déjà. Et pourtant, ce n'était ni le matin ni l'après-midi; il montait ses vidéos le soir, lui donnant peu de chances de dormir convenablement pour le lendemain. Il aimait dormir, mais ses vidéos étaient légèrement plus importantes que son repos. Enfin, ce n'était que son opinion, si l'on demandait à son médecin traitant il l'aurait déjà conseillé de prendre du repos avant de se lancer dans un montage qui durerait de longues heures mais, oui Han Sol ne l'aurait pas écouté. Il était concentré dans son montage d'une vidéo conseil, il n'était pas le meilleur placé pour donner des conseils mais, il aimait aider des personnes et donner des conseils qui sortaient tout droit de ses cours de chant. Seulement, une grande douleur atteignait le bas de sa nuque. Gêné, il massait en premier lieu cet endroit avant de reprendre son travail. Mais quelques minutes plus tard, la douleur commençait à être plus intense et il commençait même à bailler. Il décidait donc, de prendre une pause de quelques minutes en se penchant contre son bureau et de poser sa tête dans ses bras. Mais avec la fatigue qu'il cumulait, il s'endormait directement, à peine les yeux fermés. C'est dans le plus grand silence qu'il dormait et rêvait paisiblement, son rêve était assez particulier comme c'était un rêve de sa vie entière jusqu'à aujourd'hui.

Il rêvait de la première fois où il avait appris à jouer de la guitare, de ses doigts qui n'arrivaient pas à suivre pour bien jouer un morceau qui avait l'air si simple quand il regardait le professeur. De ce moment de malaise qu'il avait ressenti quand une corde de la guitare avait cédé, quand il avait attendu une heure devant la porte du bâtiment parce qu'il était arrivé trop tôt. Il rêvait aussi de la fois où il était arrivé en retard au premier cours de chant, essoufflé et à bout de forces. De ce moment où sa voix était tellement au plus bas, qu'il n'avait même pas réussi à sortir une seule note. Il rêvait également de cet incident idiot, où il avait failli perdre son index, ça avait été sa toute première blessure lorsqu'il était enfant. De la première fois où il voyait son grand frère, Jae Yung à la télévision; il avait eu directement les étoiles dans les yeux, heureux de voir son grand frère passer sur une chaîne nationale. De cette fois où, il avait atteint sa majorité et qu'il avait reçue des jouets érotiques de la part de son autre grand frère, Yung Jae; il sait que c'est mal de mentir mais, il ne veut pas blesser son grand frère alors il fait comme s'il avait gardé ces jouets particuliers. Il se rappelait même de sa première conquête, qui n'avait duré seulement qu'une malheureuse semaine; pour la simple raison qu'il avait oublié de répondre à un pauvre SMS de la jeune demoiselle et cette dernière s'était faite des films monumentaux, mais oui, Han Sol l'avait trompé avec sa douche.

Mais ce dernier rêve s'était arrêté en plein milieu, puisqu'il avait été réveillé par son petit chiot, Bling Bling qui aboyait contre un petit chat qui s'était incrusté sur le balcon de son appartement. En levant son regard, il remarquait qu'il ne s'était pas reposé quelques minutes mais plutôt quelques heures. Il constatait donc, qu'il allait devoir prendre un peu de retard pour aller dormir convenablement dans son lit douillet. Il enregistrait alors son travail en cours de route puis se levait de son fauteuil pour aller récupérer son petit chiot; et ainsi, l'enfermer avec lui dans sa chambre. À peine enroulé dans la couette, que le jeune YouTuber s'était endormi comme un petit bébé.

Dernière édition par Yi Han Sol le Ven 3 Aoû - 2:44, édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t69-yi-han-sol-the-eyes-ar

Admin complètement traumatisé

Kwon Jisung
I am
Followers : 615
Emploi/études : Manager de Yi Jae Yung

MessageSujet: Re: Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind    Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  EmptyJeu 2 Aoû - 3:18

BIENVENUE MON BIBI COOKIE Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  1959739710
Courage pour ta fichette *donne de la connexion*
J'ai foi en toi et j'ai déjà hâte de découvrir mon bro d'un autre vie Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  253800185

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t67-kwon-jisung-among-all-

Admin accro à la lingerie

Yi Jae Yung
I am
Followers : 782
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel

MessageSujet: Re: Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind    Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  EmptyJeu 2 Aoû - 4:05

Bienvenue à toi ma Minette ! Je suis ravi que tu sois mon petit frère d'amour, prépare toi à être enveloppé d'amour par tes grands frères.
Bon courage pour ta fiche

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san

Bakh Hae-Seong
I am
Followers : 657
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo
Emploi/études : kinésithérapeute

MessageSujet: Re: Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind    Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  EmptyJeu 2 Aoû - 23:27

bienvenu nous à toi petit cookie, presser de voir ce que tu vas nous faire de se petit adorable.
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti

Yi Han Sol
I am

MessageSujet: Re: Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind    Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  EmptyVen 3 Aoû - 2:48

Merciii à vous trois ! Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  253800185

Oh oui, hâte d'être enveloppé d'amour par mes grands frères ! ~ ♥️

Fondatrice adorée

Your Queen
I am
Followers : 548

MessageSujet: Re: Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind    Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  EmptyVen 3 Aoû - 3:10

Toutes mes félicitations tu es validé.

Tout d’abord, je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person !!

Maintenant, je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottin des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.

Avant tout, je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et de passer un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox, si tu veux venir papoter avec nous.

Your Queen

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind    Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind  Empty

Yi Han Sol + the eyes are useless when the mind is blind
Page 1 sur 1