Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yang Alexander - Exan

AuteurMessage

I am
Followers : 223

MessageSujet: Yang Alexander - Exan   Jeu 2 Aoû - 10:02

Yang Alexander
Feat Wang Jackson [GOT7]
Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.

Informations

Nom : Yang
Prénom : Alexander
Surnom : Exan, c'est son pseudo dans l'univers E-Sport
Âge et date de naissance : 15 novembre 1995
Lieu de naissance : Las Séoul babe
Etudes, métiers : Il est pro gamer et il commence à se faire connaître sur youtube grâce à ses lives. Il ne compte pas en rester là.
Statut civil : C'est compliqué, il est en couple avec une youtubeuse de renommée depuis plusieurs années. Malheureusement, rien ne va plus entre eux. La célébrité de leur couple les pousse à rester ensemble
Orientation sexuelle : Il se dit hétérosexuel, mais par son passé il a été "en couple" avec un gars. Il a aussi tendance à vouloir embrasser les membres de sa team d'E-Sport composée uniquement de mecs.
Célébrité sur l'avatar : Wang Jackson [GOT7]
Signe(s) distinctif(s) : Il a plusieurs tatouages. Un dans le dos, un à l'intérieur de son bras droit. Il possède également un piercing à la langue et aux oreilles.
Groupe : E-Sport

Anecdotes : + La famille est très importante pour lui, il a toujours aidé financièrement ses frères et ses sœurs. Il est l'aîné. + Il a souffert d'obésité quand il était gamin et il a mal vécu les moqueries. + Il possède un casier judiciaire suite à des vols qu'il aurait commis quand il n'était pas encore majeur. Il a décidé de garder cela secret. + Il ne se souvient plus trop de son passé, ça reste flou puisqu'il a perdu la mémoire suite à une mésaventure. Cette perte de mémoire l'a en quelque sorte permis de se reconstruire. + Il supporte mal l'alcool par conséquent, il s'est retrouvé complètement saoul lors d'une compétition E-Sport. + Il a rencontré sa copine lors d'une soirée de célébrités des réseaux sociaux. Il s'est présenté et a renvoyé son dîner sur elle. Après plusieurs pardons, des cadeaux et de délicates attentions, elle a fini par lui pardonner et en est tombée amoureuse. Glamour n'est-ce pas ? + Il se dit hétérosexuel, un tantinet macho, mais lorsqu’il traînait avec son gang à l'époque, il a eu plusieurs aventures intimes avec l'un de ses amis. Malheureusement, il s'en souvient plus. + Il achète rarement, ce sont ses sponsors qui l'habillent. Ils lui envoient également des accessoires. Il prend plaisir à les porter. + Il prend soin de lui et suit un régime plutôt strict malgré le fait qu'il ne se souvient plus très bien de cette période. + Récemment, il s'est acheté une chienne "Schipperke" nommée Lulu (un personnage de LOL).

Caractère

Entreprenant

Caractériel

Attentionné

Mauvais perdant

Protecteur

Impulsif

Adroit

Rancunier

Bien qu'il soit instable dans sa vie quotidienne, Alexander reste quelqu'un de très calme lorsqu'il se lance dans une partie de jeux vidéo. Il s'est séparé sa vie intime de sa vie pro (même si c'est du jeu vidéo). Il est très à l'écoute de ses coéquipiers et de ses proches, mais il ne peut pas s'empêcher de donner des directives. Exan a l'âme d'un leadeur et c'est ce qu'il vaut sa place dans sa team E-Sport. Il peut également agir en solo puisqu'il peut faire plusieurs choses à la fois. C'est pour cela qu'il souhaite se lancer sur youtube. Il est aussi très débrouillard. Bien qu'il s'est isolé du monde pendant plusieurs années suite à son traumatisme, il arrive à se sociabiliser. On peut soit se sentir rapidement à l'aise à ses côtés, soit l'inverse. Alexander n'a pas la langue dans sa poche. Quand il a quelque chose à dire, il n'y va pas par 4 chemins. Le jeune homme est très famille, il considère même son équipe E-sport comme ses frères. C'est une personne attentionnée, un peu maladroit parfois, mais il aime voir les gens heureux. Il peut-être une vraie maman poule !

Derrière l'ordi

☆  Pseudo :Pim aka Armin aka Eliz
☆ Age : 27 ans
☆ RP depuis : Depuis mes 14 ans xD
☆ Fréquence de connexion : 5jrs/7
☆ Concernant le forum RPG : Cookie m'en avait parlé donc je suis so curieuse
☆ Autre chose à ajouter : Longue vie à ce nouveau bébé Very Happy
☆ Un dernier mot : Alex est dans la place yosh ! Je voulais tellement jouer JackJack merci guy'z ** !!

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

Dernière édition par Yang Alexander le Jeu 2 Aoû - 14:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Yang Alexander - Exan   Jeu 2 Aoû - 10:02

Prénom Nom

Mon histoire
Alexander est issu d'une famille nombreuse, il possède en tout cas 3 petites sœurs, ainsi que deux petits frères avec lesquels il a toujours eu un rôle de mère poule puisque ses parents travaillaient pratiquement tout le temps. Il les a donc surveillés en demandant également aux plus âgés de lui prêter mains fortes. Alex a donc endossé ce rôle tout en essayant d'avoir une vie de jeune garçon à côté. Il gérait son stress avec la nourriture. Ce n'était pas évident d'éduquer de jeunes enfants lorsqu'on est nous-même enfant... Il tomba donc dans l'obésité. Sans oublier que c'était le passage à l'adolescence. Par conséquent, son corps était en pleine croissance. Il se réfugia souvent dans la mal bouffe malgré le peu que ses parents lui donnaient en argent de poche. Alexander se faisait alors maltraité durant la majorité du collège. Bien qu'il avait du répondant, les jeunes à cette époque agissaient rarement seuls et ils avaient tendance à choisir un souffre-douleur. Suite à ça, Alex prit la décision de se déscolariser et c'était aussi un prétexte pour lui de continuer à élever ses frères et sœurs. Ses parents avaient du mal à accepter ce choix en même temps qui pourraient ? Ils pensèrent que cette situation serait passagère, qu'Alexander avait besoin de temps à se remettre du harcèlement qu'il avait subi. Pendant tout ce temps, il n'oublia pas son devoir de collégien. Bien qu'il n'allait plus en cours, il avait pris la décision de passer son diplôme comme tout le monde et l'avait même eu de justesse.

Après l'obtention de son diplôme, Alexander avait fini par perdre du poids. Il s'était même mis au sport pour canaliser son stress et éviter qu'il retombe dans un régime alimentaire mal sain. Ses frères et sœurs avaient grandi, il décida alors qu'il pouvait faire des études, avoir une nouvelle vie loin de ce qu'il a vécu auparavant. Il fit son entrée dans un lycée où il se lia d'amitié avec des jeunes garçons au caractère bien trempé. Ils aimaient montrer qui ils étaient là et il était préférable de ne pas se confronter à eux. Pour une fois, Alex a su se faire respecter, mais en échange il tomba dans la délinquance. En sachant que sa famille ne roulait pas sur l'or, le jeune homme accepta de commettre des vols. Au début ce n'était que de la nourriture et ensuite l'argent. Il fut pris la main dans le sac, mais cela ne l'avait pas refroidi pour autant jusqu'au jour où, il tenta d'échapper une fois de plus à la police. Ce soir-là, il avait des billets plein aux poches suite à un mini braquage dans une supérette. Alexander souhaitait jouer aux super-héros en traversant la rue tel Flash. Malheureusement, ce dernier se prit une voiture en pleine tête ce qui le conduit dans un coma de plusieurs jours suivi d'une amnésie. Cela fut tellement un traumatisme pour lui, qu'Alexander décida de rester enfermer chez lui. Il ne sentait pas capable d'affronter le monde. Le jeune homme opta pour un monde plus fantaisiste. Il se passionna pour le jeu vidéo.

Le jeu vidéo occupa une majorité de la vie de notre passionné. Ses parents ne souhaitaient pas le brusquer, peur qu'il replonge dans la délinquance. Pendant ce temps, il retourna dans une vie qui ne lui était pas étrangère, dans laquelle, il s'occupait de ses frères et sœurs tout en restant cloîtré chez lui. Plus les mois passèrent, plus Alexander se fit un nom dans le domaine du game sous le pseudo Exan. Il était au top des classements mondiaux dans certains jeux vidéo de combats, mais c'est dans le célèbre jeu League of Legend, qu'il fut remarqué. On lui proposa alors d'intégrer une team pour jouer à tournois nationaux dans un premier temps et mondiaux dans un second. Finalement, Alexander prit son courage à deux mains et sortit de chez lui. Il ne savait pas qu'en intégrant cette team, il allait être plutôt bien rémunéré. Il décida également, de faire des steams et d'être sponsorisé. Grâce à cette activité, le jeune homme peut désormais aider financièrement sa famille et il a pour objectif de se lancer prochainement sur Youtube.

Dernière édition par Yang Alexander le Jeu 2 Aoû - 14:28, édité 2 fois

Admin complètement traumatisé

I am
Followers : 466
Emploi/études : Manager de Yi Jae Yung

MessageSujet: Re: Yang Alexander - Exan   Jeu 2 Aoû - 12:39

Pimette ♥ Arminette ♥ Elizette ♥
Contente de voir ta jolie frimousse ♥
T'as changé d'idée de perso? Ou tu comptes en faire plusieurs ?
N'empêche, excellent choix d'avatar ♥
&& BIENVENUE BABE ♥

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t67-kwon-jisung-among-all-

I am

MessageSujet: Re: Yang Alexander - Exan   Jeu 2 Aoû - 13:42

Merci Cookie ♥️

Oui j'ai craqué pour Jackson et je pense que le E-Sport est original ça peut-être cool à jouer !
J'aurais fini rapidement ma fiche i think hihi

Fondatrice adorée

I am
Followers : 399

MessageSujet: Re: Yang Alexander - Exan   Jeu 2 Aoû - 14:47

Toutes mes félicitations tu es validé.

Tout d’abord, je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person !!

Maintenant, je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottin des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.

Avant tout, je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et de passer un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox, si tu veux venir papoter avec nous.

Your Queen

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com

Admin accro à la lingerie

I am
Followers : 633
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel

MessageSujet: Re: Yang Alexander - Exan   Jeu 2 Aoû - 14:58

Oh bienvenue à toi parmi nous je suis contente de voir que tu es présente toi aussi dans l'aventure VIP! Amuse toi en notre compagnie avec ton personnage qui a l'air fort intéressant.

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yang Alexander - Exan   

Yang Alexander - Exan
Page 1 sur 1