Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choi Yu Na || On dirait pas mais j'vous aime hein...

AuteurMessage

Choi Yu Na
I am
Followers : 350
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Enfermée à double tour chez elle.
Emploi/études : Illustratrice.

MessageSujet: Choi Yu Na || On dirait pas mais j'vous aime hein...   Jeu 2 Aoû - 10:54

Choi Yu Na
Feat Jeon Jiwoo - KARD
Disasterrific !

Informations

Nom : Un nom court et simple à retenir : Choi.
Prénom : Yu Na, simple et efficace !
Surnom : Dans le temps ses amis l'ont surnommée Yu ou Nana.
Âge et date de naissance : Yu Na a vu le jour le 30 octobre 2000, elle est donc âgée de vingt-deux ans pour le moment.
Lieu de naissance : La petite demoiselle est née dans la jolie ville de Londres.
Études, métiers : Yu Na est une jeune illustratrice qui commence à se faire connaître grâce à ses SpeedPainting sur YouTube.
Statut civil : Célibataire et très bien comme ça. Les relations c'est pas du tout son truc.
Orientation sexuelle : Elle est tout simplement hétéro.
Célébrité sur l'avatar : Jeon Jiwoo, petite Maknae des K.A.R.D.
Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux toujours blonds décolorés et ses huit piercings aux oreilles.
Groupe : YouTube

Anecdotes : 01/Malgré ses vingt-deux ans, Yu Na adore les peluches et en a énormément. 02/Elle aurait bien aimé adopter un chat, mais en est malheureusement allergique. 03/Pour occuper ses journées, elle surf beaucoup sur le net et dessine énormément. 04/Quand elle sort de chez elle, elle est toujours couverte d’un sweat beaucoup trop oversized et a toujours la capuche vissée sur la tête. 05/Elle parle aussi bien le coréen que l’anglais. Il lui arrive d’ailleurs de switcher d’une langue à une autre sans s’en rendre compte. 06/Quand elle doit parler à quelqu'un face à face elle bégaie beaucoup. 07/Yu Na ne supporte pas le contact physique avec les autres. 08/Elle est accroc au café et en boit beaucoup trop pour son bien. 09/Yu Na n'a plus aucun contact avec sa famille depuis trois ans, hormis son frère aîné, c'est lui qui l'aide avec son appartement. 10/Les bruits trop forts et les cris l'effraient au plus haut point.

Caractère

Douce

Violente -ouioui-

Calme

Secrète

A l'écoute des autres

Solitaire

Affectueuse

Agoraphobe

Yu Na est une jeune femme contradictoire. Même si elle est douce avec les rares personnes qui lui sont proches, il peut lui arriver d'être violente et des les taper quand ils la titillent un peu trop. Elle est également affectueuse mais pourtant ne supporte pas qu'on la touche, sauf si vraiment vous êtes quelqu'un de très proche, et la demoiselle n'a que très peu de personnes dans son entourage comme ça.

Après en lorsqu'elle fait des live dessin sur YouTube, elle apparait comme une personne souriante et amusante, pleine de vie et énergique. Pourtant lorsque la caméra est éteinte et qu'elle n'est pas en vidéo, Yu Na est en vérité très calme voir taciturne. Elle aime rester dans son coin à faire son business sans qu'on l'embête.

Après quand elle discute avec ses amis sur le net voir parfois IRL, Yu Na est une jeune fille qui sera toujours là pour écouter les autres quand ils ne vont pas bien, elle essaiera de les consoler et de les conseiller pour qu'ils aillent mieux. Cependant, quand ça sera à son tour d'être mal et triste, elle le gardera bien pour elle de peur d'ennuyer son entourage. Et puis au fond, elle n'a pas assez confiance pour parler de ses problèmes.

Sinon Yu Na est une énorme gourmande, qui passe beaucoup de temps à bouffer tout et n'importe quoi. Elle a de chance cela dit, parce qu'elle a un métabolisme qui fait qu'elle ne prends pas un gramme malgré toute la junk food qu'elle peut consommer. Et Dieu sait combien elle en consomme.

Derrière l'ordi

☆  Pseudo :Tsuki, Nio ou Yu Na as you want !
☆ Age : 23 ans
☆ RP depuis : Depuis l'été 2010 !
☆ Fréquence de connexion : Autant que possible.
☆ Concernant le forum RPG : Il est grave cool j'aime trop l'idée. *^*
☆ Autre chose à ajouter : Hâte de rp avec vous même si ma Yu Na n'est pas la personne la plus facile à approcher. xD
☆ Un dernier mot : Yé vous aiiiiime. ♥️

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

Dernière édition par Choi Yu Na le Jeu 2 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t75-choi-yu-na-on-dirait-p

Choi Yu Na
I am
Followers : 350
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Enfermée à double tour chez elle.
Emploi/études : Illustratrice.

MessageSujet: Re: Choi Yu Na || On dirait pas mais j'vous aime hein...   Jeu 2 Aoû - 10:59

Choi Yu Na

Mon histoire
Yu Na c’est la petite dernière de la famille Choi. Enfant bien aimée et bien élevée par ses parents, elle avait une complicité naturelle avec son frère d’un an son aîné. Ils partageaient tout et ont fait les quatre cents coups pour le plus grand plaisir de leur parents ( ?).

C’est dès qu’elle a su tenir un crayon que la passion, que dis-je, la raison de vivre de Yu Na s’est révélé. Elle se mit instinctivement à dessiner. Bien sûr tant qu’elle était toute petite ça ne ressemblait à rien, mais dessiner avait quelque chose de rassurant et relaxant, alors d’années en années la petite Choi s’est amélioré, dessinant tout ce qu’elle voyait, à toute heure de la journée, quitte à se faire souvent punir parce que cela arrivait également en cours. Ses parents ont également eu beau lui dire d’arrêter de dessiner pendant les cours, elle écoutait quelques jours avant de repartir de plus belle.

Désespérés de voir ça, pour les dix ans de Yu Na ils lui ont refait la chambre, surtout les murs pour qu’elle puisse dessiner à loisir. Il n’était donc pas rare que la petite passe des journées entières à dessiner sur les murs vu qu’elle pouvait librement le faire. Après quand elle n’était pas dans sa chambre Yu Na était souvent dans les rues de Londres avec ses amis et son frère. Bref, l’enfant menait une vie bien joyeuse.

Mais alors qu’est-ce qu’il a bien pu se passer pour que la Yu Na d’aujourd’hui soit si différente ? Et bien il faut avancer un peu dans le temps. Yu Na était donc âgée de de quinze ans quand ses parents ont dû rentrer en Corée, dans leur petite ville d’origine. C’est une décision qui n’a pas forcément plu aux deux ado’ de la famille mais ils n’ont pas eu vraiment d’autres choix. L’adaptation à cette nouvelle vie fut compliquée les premiers mois, mais au vu de la nature sociable de la jeune fille elle s’est rapidement fait de nouveaux amis. Ses années au lycée se sont passées sans encombre mais c’est en janvier 2018 que sa vie bascula.

En effet, alors que la matinée de cours avançait lentement, l’école de Yu Na fut victime d’une fusillade. La jeune fille se souvient encore des cris, des coups de feu et surtout de sa meilleure amie qui est malheureusement décédée dans ses bras. Ce qui était parti pour être une banale journée s’est transformé en cauchemar pour la jeune femme qui est d’abord resté muette pendant un an et demi, sortant peu de chez elle. Ses parents ont eu beau la forcer à sortir, elle faisait des crises de panique systématiquement. La seule personne qui la comprenait et qui la soutenait c’était son aîné. Deux ans plus tard, ne supportant plus la pression que ses parents infligeaient à sa sœur, il décida de quitter la petite ville où il vivait pour s’installer à Las Seoul. Ils ont d’abord vécu ensemble pendant quelques temps, mais très vite il se rendit compte que les moments où Yu Na se sentait bien c’était lorsqu’elle était seule. Il se débrouilla alors pour lui trouver un petit appartement, et ayant discuté avec elle il lui trouva un petit studio avec une chambre, une pièce à vivre et une salle de bain. Ca convenait totalement à Yuna et elle s’y installa.

C’est une fois dans cet appartement que la jeune femme se remit au dessin, postant d’abord ses œuvres sur les réseaux sociaux avant que l’on lui conseille d’en faire des speed drawings sur YouTube. C’est ainsi qu’elle s’est lancée en tant que vidéaste.

Aujourd’hui Yu Na n’a plus aucun contact avec ses parents et vit sa vie comme elle le peut. Sa chaîne commence à avoir une certaine renommée et elle peut commencer à vivre de sa passion. Yu Na apprends également à sortir de nouveau pour essayer de sociabiliser de nouveau mais c’est encore bien compliqué. Elle ne sort que la nuit, et par tranche de vingt minutes, quand elle ne fait pas de crises de panique.
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t75-choi-yu-na-on-dirait-p

Fondatrice adorée

Your Queen
I am
Followers : 457

MessageSujet: Re: Choi Yu Na || On dirait pas mais j'vous aime hein...   Jeu 2 Aoû - 12:26

Toutes mes félicitations tu es validée.

Tout d’abord, je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person !!

Maintenant, je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottin des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.

Avant tout, je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et de passer un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox, si tu veux venir papoter avec nous.

Your Queen

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com

Admin complètement traumatisé

Kwon Jisung
I am
Followers : 524
Emploi/études : Manager de Yi Jae Yung

MessageSujet: Re: Choi Yu Na || On dirait pas mais j'vous aime hein...   Jeu 2 Aoû - 12:36

BON, JE PEUX TE LE DIRE DE MANIÈRE MOINS COINCÉE !
BIENVENUUUUUE !!
PAUVRE YU NA BÉBÉ
&& j'hésitais trop entre Choi et Kwon pour mon nom de famille !!
Du coup, ça me fait drôle :'D

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t67-kwon-jisung-among-all-

Admin accro à la lingerie

Yi Jae Yung
I am
Followers : 691
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Las Séoul
Emploi/études : Chanteur dans le duo Devil or Angel

MessageSujet: Re: Choi Yu Na || On dirait pas mais j'vous aime hein...   Jeu 2 Aoû - 14:33

Bienvenue à toi parmi nous avec cette jeune femme bien complexe mais très intéressante quand même. En tout cas je te souhaite de t'amuser en notre compagnie.

L'amour n'est pas toujours une chose facile.

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t64-yi-jae-yung-jamais-san

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choi Yu Na || On dirait pas mais j'vous aime hein...   

Choi Yu Na || On dirait pas mais j'vous aime hein...
Page 1 sur 1