Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bakh Hae-Seong || le petit accrobate

AuteurMessage

Bakh Hae-Seong
I am
Followers : 657
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Banpo
Emploi/études : kinésithérapeute

Bakh Hae-Seong || le petit accrobate Empty
MessageSujet: Bakh Hae-Seong || le petit accrobate   Bakh Hae-Seong || le petit accrobate EmptyJeu 2 Aoû - 12:05

Bakh Kae-Seong
Feat Mark Tuan Got7
Parce que voler, c'est la vie de tout gymnaste

Informations

Nom : Bakh, c'est le nom de ce qui me sert de paternelle.
Prénom : Hae-Seong, prénom choisis par ma petite maman.
Surnom : Flyping, parce que j'aime faire des roues, des rondades.
Âge et date de naissance :21 ans, enfin bientôt 22 ans. Je suis né le 6 septembre 1996.
Lieu de naissance : Los Angeles, mais je suis taïwanais et Coréen. Parce que mon papa est taïwanais et ma mère coréenne. Aux États-Unis, même si tu nais là-bas tu à la nationalité de ton père.
Etudes, métiers : Kinésithérapeute, cela peut vous choquer, mais on dit que je suis doué de mes mains. J'aurais fait simple masseur, mais après une blessure, j'ai su directement ce que je voulais faire.
Statut civil : Célibataire, oui je suis seul au monde, mais ça m'étonne pas.
Orientation sexuelle : Je me dis hétéro, parce que j'ai honte de ce que je suis réellement. Je suis homosexuelle et je l'assume pas du tout.
Célébrité sur l'avatar : On dit que je ressemble à Mark Tuan des GOT7.
Signe(s) distinctif(s) : Deux tatouages un sur le mollet gauche, un dans un endroit top secret ( sur le bas-ventre pour cacher une cicatrice. Un piercing sous la langue. Il a deux cicatrices, une sur le bas-ventre. Puis, une au poignet droit. Il est ambidextre.
Groupe :Instagram

Anecdotes : ♫ La maison de ses parents est immense aux États-Unis. Il vient d'une famille nombreuse et surtout très riche.

♫ Il est très proche de ses deux grandes sœurs et dès ses deux petites-nièces. Il adore sa maman et lui offre souvent des cadeaux.

♫ Il est allergique à tous les fruits à coque.

♫ Il hurle comme une fille quand il est présence d'une abeille et s'enfuit même en courant.

♫ Il a chien qui s'appelle Coco et mets beaucoup de photo et vidéo de celui-ci sur instagram.

♫ Il a déjà dit une fois qu'il était gay aux États-Unis. Quand son meilleur ami a essayé de le caser avec des filles. Il a fini par lui dire la vérité. Il s'est fait agresser le lendemain par toute une bande dans les toilettes de l'école. Il a eu beaucoup de moi d'hôpital et suite après ses parents l'a envoyé à Séoul pour lui sauver la vie. Bien qu'il pense que c'est parce qu'ils ont honte de lui.

♫ Il a du mal avec le contact des autres et avec les gestes un peu trop violents.

♫ Les jours de l'agression, il n'a pas été que frapper, mais aussi violer. Sauf qu'il ne se souvient plus de ce parti. Sa sœur lui a juste dit que pour sa sécurité ses parents devaient l'envoyer à Séoul. En fait, c'est agresseur son encore en procès avec ses parents et ceux-ci ont trop peur que leur fils se souvienne. Qu'il se détruise complètement.

♫ Il a une peur bleue des araignées et un jour à même appeler à l'aide un de ses voisins juste pour tuer une de c'est petite créature.

♫ Sa cicatrice au poignet droit n'est pas due à une tentative de suicide, comme c'est parent le pense. En fait, c'était un jour alors qu'il faisait les carreaux chez lui. Il a glissé et est tombé sur le bord de la table basse qui c'est briser sur son poignet le coupant profondément.

♫ Un jour c'est collègue l'ont enfermé dans la réserve en croyant qu'il était sorti. Parce qu'il c'était endormi dedans et ne faisait pas de bruit.

♫ Il a un petit frère, mais ne s'entend pas du tout avec lui. Cela depuis leur plus tendre enfance.

♫Quand il est stressé, il fait un rubi cube pour se détendre. C'est une personne très logique.

Caractère

Souriant

Timide

Agréable

Réserver

Attendrissant

Observateur

Amusant

Jaloux

Je suis une personne ponctuelle peut-être un peu trop. Ce qui fait que je peux parfois être froid avec les gens qui sont en retard à mes rendez-vous et ne pas parler de toute la séance. C'est mon côté rancunier ce qui fait parfois les gens a peur de tomber sur moi et non sur un de mes collègues.

Le seul moment où je revis est quand je fais de la gymnastique et oui je suis très souple. Je suis aussi très friand des sports extrêmes, plus c'est dangereux et plus j'adore ça. On va dire que ce sport est mon seul sortit que je fais. Je n'aime pas être en compagnie de trop de monde et surtout de personne que je ne connais pas. Quand je ne fais pas cela, je suis plus pantouflard à m'occuper de faire à manger . Oui, j'aime manger et je suis un estomac d’ogre. Il vaut mieux me voir en photo qu'a table.

Derrière l'ordi

☆  Pseudo :Mathi, manoune , mathou , bref beaucoup trop
☆ Age : 27 ans
☆ RP depuis : depuis mes quinze ans, mais j'ai repris que depuis deux ans.
☆ Fréquence de connexion : pour le moment tous les jours, mais sinon j'essaye de venir tous les soirs si je débauche pas trop.
☆ Concernant le forum RPG : J'adore, surtout les deux admin.
☆ Autre chose à ajouter : Ananas, partit, nous faut d'autre smiley surtout ananas.
☆ Un dernier mot : pika pika pikachu , ok je sors

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)

Dernière édition par Bakh Hae-Seong le Jeu 2 Aoû - 18:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti

Bakh Hae-Seong
I am

MessageSujet: Re: Bakh Hae-Seong || le petit accrobate   Bakh Hae-Seong || le petit accrobate EmptyJeu 2 Aoû - 12:06

Bakh Hae- Seong

Mon histoire
Tout commence à Taïwan, quand monsieur Bakh senior une des plus riches familles de Taïwan décide de marier son unique fils à une des plus riches familles de Corée. Beaucoup pensaient que ce mariage arrangé n’allait donner aucun enfant. Ils sont partis s'installer aux États-Unis après leur mariage et quoi qu'ils ne connaissaient pas. Tous les deux on finit par s'aimer et leur couple donna quatre magnifiques enfants. Deux filles d'abord et ensuite deux magnifique garçon.

Nous allons nous concentrer surtout sur le premier garçon, mais un peu sur les membres de la famille. C'est le six septembre que naquit le petit Hae-Seong. Après six heures de douleur pour sa maman et d'angoisse pour son papa. Parce que le cœur du bébé jouait les yoyos. Puis, après autant de douleur et de frayeur le petit garçon montre enfin le bout de son nez. Sa mère lui donne le prénom de son arrière-grand-père maternel qui était mort quelques mois juste avant sa naissance. Sa mère était très proche de son père et voilà pourquoi elle voulait rendre hommage à celui-ci en donnant son prénom à son premier fils. Ce qui est bien tombé qu'il soit un garçon.

Son enfance, il n'y a pas grand-chose à dire. Enfin, juste que lors de ses quatre ans, il n'était plus le petit bébé de ses deux grandes sœurs. C'était fini le faite d'être le seul petit garçon et puis ce n'était pas juste parce que lui était mignon. Oui, il était jaloux de son petit frère. Ce n'était vraiment pas juste qu'un morveux lui prenne sa place aussi facilement juste parce que c'était un bébé et que les bébés c'est mignon au naturel. Depuis la naissance du plus jeune les deux frères se disputent continuels enfin depuis que le plus jeune est en âge de parler et d'insulter son grand frère. Ce qui fait que son fini souvent en bagarre ou en tentative de meurtre. Surtout quand ils sont dans la piscine et qu'un des deux essaye de noyer l'autre.

L'adolescence, ce n'est pas facile. On commence à sentir un changement dans son corps. Aussi bien hormonal que niveau du développement physique. Le jeune Bakh, lui a eu la chance d'avoir une morphologie qui fait qu'il ne grossit pas énormément. Bon, il se muscle pas énormément enfin doit faire plus d'efforts que n'importe pour voir dessiner un début de muscle qui se forme. Bien que ce ne soit pas vraiment cela qui le complexe, mais sa sexualité. Ne lui se trouve pas normal de trouver les autres mecs séduisants. Il finit par sortir comme tous adolescent qui rentre au collège avec une fille qui deviendra vite sa meilleure amie à la place et qui gardera le secret jusqu'au bout et le soutiendra. C'est quand il annoncera à son meilleur ami qu'il est gay que tout son petit monde s'écroule.

Il avait treize ans, quand il a enfin assumé qui il était vraiment. Il était soutenu par cette jeune femme, qui avait découvert avant lui où il aimait les hommes. Puis, un jour alors que sa meilleure amie essayait désespérément de le caser avec la meilleure amie de sa petite amie. Il sait énerver et est partit en colère. Celui-ci ne comprenait pas pourquoi et il la suivit dans la rue . La Hae-seong finit par lui dire qu'il était homosexuel. Celui-ci la éviter toute la journée après avoir appris que son meilleur ami était homosexuel. Le lendemain, tout le monde était au courant et alors qu'il allait rentrer chez lui comme à chaque fois. Une bande de six mecs de son collège qui faisait lycée aussi. L'ont poussé dans une ruelle où ils l'ont tapé et violé. Un avait essayé de le tuer en le poignardant. C'est une jeune femme qui passait dans les coins et voyant cette bande de garçons s'enfuir qui le découvert et prévenait la police. Il a passé quatre mois à l'hôpital dont deux mois dans un coma après plusieurs coups à la tête. Coup qui fait qu'il ne se souvient plus de ce qui ses passé réellement juste qu'il s'est cru de mourir.

Il fut donc envoyer à Séoul en 2010, chez sont oncles maternels qui furent très protecteurs avec lui. Depuis, il n'est retourné qu'une seule fois aux États-Unis juste pour les vacances avec sa famille. Il se sent tellement angoisser qu'il est retourné plus tôt que prévu à Séoul, depuis ce jour, c'est sa famille qui vient le voir. Malgré ce drame, Hae- Seong est une tête tellement qu'au lycée. Ils lui ont fait sauter deux classes voilà pourquoi aujourd'hui il est kinésithérapeute aussi jeune. Il vit aujourd'hui dans son petit loft avec son petit coco qui est son chien et est un accro à Instagram. Qui est vraiment remplie de photo de lui et de son chien. Les jours, où il a emménagé, il a voulu nettoyer les vitres du loft pour pouvoir installer ses rideaux, mais une araignée est arrivée. Il a pris peur et a voulu se reculer, mais il a oublié qu'il était sur un escabeau et est tombé en arrière. Il a voulu se rattraper à la table basse, mais celle-ci en verre s’effondra sous son poids et lui coupant au passage une partit du poignet droit. Heureusement, qu'un membre de sa famille était là et l'a emmené aux urgences pour le faire recoudre. Aujourd'hui cela lui laisse une magnifique cicatrice.

Dernière édition par Bakh Hae-Seong le Jeu 2 Aoû - 19:05, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t76-bakh-hae-seong-le-peti

Admin complètement traumatisé

Kwon Jisung
I am
Followers : 615
Emploi/études : Manager de Yi Jae Yung

MessageSujet: Re: Bakh Hae-Seong || le petit accrobate   Bakh Hae-Seong || le petit accrobate EmptyJeu 2 Aoû - 12:42

Hae-Songette ♥
Contente de te voir ici aussi ♥
BIENVENUUUUUE ♥
J'ai hâte de découvrir ce nouveau petit personnage à toi ♥

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com/t67-kwon-jisung-among-all-

Bakh Hae-Seong
I am

MessageSujet: Re: Bakh Hae-Seong || le petit accrobate   Bakh Hae-Seong || le petit accrobate EmptyJeu 2 Aoû - 13:47

Merci Jinsungette.

Yang Alexander
I am
Followers : 372

MessageSujet: Re: Bakh Hae-Seong || le petit accrobate   Bakh Hae-Seong || le petit accrobate EmptyJeu 2 Aoû - 14:37

Juste par plaisir :

Bakh Hae-Seong || le petit accrobate A449419914d0afeb3b9305172ae5574c

Big love sur toi et bon courage pour ta fichette Bakh Hae-Seong || le petit accrobate 3374583053

Et bienvenu à toi Smile

Bakh Hae-Seong
I am

MessageSujet: Re: Bakh Hae-Seong || le petit accrobate   Bakh Hae-Seong || le petit accrobate EmptyJeu 2 Aoû - 14:42

parce que celui là est mieux :

merci big love à toi aussi.

Yang Alexander
I am
Followers : 372

MessageSujet: Re: Bakh Hae-Seong || le petit accrobate   Bakh Hae-Seong || le petit accrobate EmptyJeu 2 Aoû - 15:30

Me nargue pas babe ♥️

Bakh Hae-Seong || le petit accrobate 619769906628a0e7ec92b5edb48027ab

Je passerai de suite sur ta fiche de lien en attendant j'ai hâte de lire ta fiche #pan

Bakh Hae-Seong
I am

MessageSujet: Re: Bakh Hae-Seong || le petit accrobate   Bakh Hae-Seong || le petit accrobate EmptyJeu 2 Aoû - 17:33

moi aussi je t'aime babe.

Fondatrice adorée

Your Queen
I am
Followers : 548

MessageSujet: Re: Bakh Hae-Seong || le petit accrobate   Bakh Hae-Seong || le petit accrobate EmptyJeu 2 Aoû - 19:20

Toutes mes félicitations tu es validé.

Tout d’abord, je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Virtually Important Person !!

Maintenant, je t’invite à aller ajouter ton personnage aux bottins du RPG :
- Bottin des avatars
- Répertoire des habitations
- Répertoire des métiers, si tu travailles ~
- Répertoire des études, si tu étudies ~

Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.  

Avant tout, je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et de passer un agréable moment en notre compagnie que ce soit en RP ou sur la Chatbox, si tu veux venir papoter avec nous.  

Your Queen

☽☽ I am the one who rules this motherfucking world... I can be nice... or I can be a bitch ♥️ Let's try to have a nice relationship so everyone is happy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-my-cookie.forumactif.com

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bakh Hae-Seong || le petit accrobate   Bakh Hae-Seong || le petit accrobate Empty

Bakh Hae-Seong || le petit accrobate
Page 1 sur 1