AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Virtually Important Person

Tout le monde rêve d'être une idole virtuelle, de nos jours~ Serez-vous la prochaine!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Bienvenue sur VIP :: S'enregistrer sur VIP :: Banque de scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Bora || Soeur aînée || Jun Hyo Seong
Old team
Messages : 65
Followers : 2208
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 28
Quartier où se trouve ma boîte en carton : Gangnam (강남)
Emploi/études : Infirmière / Youtubeuse
Im Bora
Old team
Im Bora
Im Bora


IM SAE HEE

 Libre


Nom : Im
Prénom : Sae Hee
Surnom : Honey, l'autre par sa soeur
Âge et date de naissance : 27 ans, date au choix
Lieu de naissance : Seoul
Etudes, métiers : Libre
Statut civil : Libre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou une orientation lui permettant d'également sortir des hommes.
Signe(s) distinctif(s) : Libre
Groupe : Libre

JUN HYO SEONG  


ANECDOTES
◘ Sae Hee a toujours eu ce qu'elle voulait jusqu'à l'arrivée de sa soeur
◘ Elle a prit des cours de danse et de théâtre
◘ On lui dit être très douée pour discuter affaire
◘ Elle accompagnait souvent sa mère en voyage d'affaire
◘ Elle est très stricte sur ses dépenses
◘ Elle a un tatouage sur le haut du dos


CARACTERE


Entreprenante - Possessive


Extravertie - Jalouse


Rancunière - Caractérielle


Malgré le fait qu'elle soit assez extravertie, elle est également assez stricte sur ses relations et ce que les personnes autour d'elle peuvent et ne peuvent pas faire.
Elle veut tout simplement la perfection à ses côtés comme elle a connu toute sa vie grâce aux cadeaux de ses parents.
Elle n'hésite pas à faire une crise si c'est pour avoir ce qu'elle veut.



LES LIENS


Im Bora ○ Soeur
Bora est la petite soeur d'adoptive de Sae Hee, ces dernières ne se sont jamais entendu pour la seule. Sae Hee aimait sa vie de fille unique jusqu'à que ses parents adoptèrent Bora, cette dernière n'a alors jamais pris son rôle de grande soeur au sérieux. Elle n'a tout simplement jamais essayé de connaître sa petite soeur étant enfant, ni à son adolescence. Alors que Sae Hee était marié à Yung Jae à ses 21 ans, Bora qui n'avait que 16 ans s'entendaient très bien avec celui-ci. Jalouse, celle-ci fit de son possible pour couper les ponts, divorcer avec Yung Jae, ce qui n'aida vraiment pas la relation entre les deux jeunes femmes.

Yi Yung Jae ○ Ex mari
Yung Jae est l'ex-mari de Sae Hee. Après plusieurs mois à être sorti ensemble, la jeune femme réussit à le convaincre de se marier avec elle. Celle-ci s'est marié avec lui à ses 21 ans, lui en ayant 24, espérant qu'une fois marié il quitterait son travail d'acteur pour film adulte et resterait seulement avec elle. Or, même après le mariage, celui-ci n'a pas quitté son travail. Après seulement un mois de mariage, elle demanda le divorce, accusant la faute sur son ex-mari, son travail, et le fait qu'elle ne l'écoutait pas lorsqu'elle lui demandait de faire comme tout le monde dans la famille Im : ignorer sa petite soeur.


L'art de la seduction
Même si Bora ne t'aimera pas, moi je sais que je t'aime déjà, personne qui regarde ce scénario! Je te réserverai de nombreux rps tous les plus piméntés les uns que les autres!  

❁Codage par Fayrianna pour Virtually Important Person (V.I.P)


Ven 3 Aoû - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: